| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 25 Jan 2013 - 20:13 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure taille Yosd à DarkDojy
Des réponses rapides, un envoi tout aussi rapide et soigné, je recommande ! ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 27 Jan 2013 - 21:42 | |
| J'ai acheté des accessoires SD et une paire de yeux, tout s'est très bien passé ! ^w^ Merci encore ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 15 Fév 2013 - 13:27 | |
| j'ai acheté à DarkD un petit outfit rosenlied une super transaction comme je les aime : rapide, efficace et très sympathique !! merci à toi ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 18 Fév 2013 - 11:27 | |
| J'ai acheté un jupon DollHeart à Darkdojy sur le marché.
Tout s'est très bien passé, la communication a été parfaite et sympathique, et l'envoi rapide et très soigné. Que du positif donc! | |
|
| |
YumiOken
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 18 Fév 2013 - 15:15 | |
| J'ai acheté des bottes pour SD et MSD, la vente s'est très bien passé ! ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 27 Fév 2013 - 14:16 | |
| J'ai acheté une wig real puki.
Tout c'est bien passé, et j'en sui trés contente, merci bcp ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 27 Fév 2013 - 19:59 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SD à DarkDojy. Tout s'est super bien passé. L'envoi a été rapide et très bien protégé. Les vêtements sont en excellent état et parfait. La communication est excellente. Que du positif ^___^ Merci ! ++++ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 1 Mar 2013 - 10:50 | |
| J'ai acheté une tenue YO-sd à DarkDojy. Envoi rapide et soigné, bonne communication, parfait ! Merci ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 8 Mar 2013 - 13:22 | |
| J'ai achetée un Casque Yo-Sd/MSD à DarkDojy tout était parfait, Un plus pour elle =)
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 9 Mar 2013 - 10:14 | |
| Transaction : Vente d'une wig MSD
Excellente communication,vendeuse très sympathique, ponctuelle, organisée et efficace dans ses démarches Merci encore pour cette vente Dojy et a une toute prochaine ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 15 Mar 2013 - 14:47 | |
| j`ai achetö des tenues dèglantine par DarkDojy. Bonne communication, personne tres adorable. Une bonne transaction ^^ je la recommande ^^
grand merci ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 8 Avr 2013 - 21:53 | |
| J'ai commissionné DarDojy pour 2 paires d'ailes, et je suis ravie du résultat =D Elle a réussi à trouver exactement la couleur que je voulais (pas simple en plus), les ailes sont majestueuses, et elles tiennent de façon invisible ! De plus DarDojy a eu la gentillesse de m'accueillir de façon très sympathique =3 Je la recommande chaudement, merci encore ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 5 Mai 2013 - 15:32 | |
| Darkdojy m'a acheté un corps, tout s'est très bien passé, paiement rapide j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. Merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 11 Mai 2013 - 15:24 | |
| j'ai effectué un échange partiel avec DarkDojy, tout s'est très bien déroulé, la doll est en parfait état et très bien emballée | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 14 Mai 2013 - 18:55 | |
| Darkdojy a réalisé les make-up et blush de toutes mes poupées. Le travail est très soigné, le résultat impecable; aussi bien sur les make-up et blush compliqués que sur les simples. Je recommande ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|