| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 6 Oct 2011 - 18:21 | |
| J'ai participer à une GO organiser par DarkDojy. Très bonne communication, elle a répondu rapidement à toute mes questions. L’envoi a été rapide (mais pas la poste ~~) bien protéger et le tout est arrivé en bon état ^^.
Je recommande et remercie par la même occasion. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 7 Oct 2011 - 22:12 | |
| J'ai acheté un objet, il est arrivé sans encombre et DarkDojy est très sympa (elle a donné à une autre personne pour que je ne paye qu'une fois l'envoi). | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 10 Oct 2011 - 14:54 | |
| J'ai participé à un GO organisée par le koala (magnifique koala, au passage). J'ai récupéré les perruques en parfait état au Ldoll. Communication tout du long pour informer de l'avancement des choses. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 20 Oct 2011 - 12:02 | |
| j'ai échangée partiellement une bjd avec DarkDojy, tout est nickel! le colis était bien emballé, la bjd envoyée très rapidement! elle répond toujours aux mp ^^ bref, je vous la recommande sans soucis!! merci à toi | |
|
| |
Nyanae
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Terny Sorny (Prox. Soissons) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 22 Oct 2011 - 17:14 | |
| Un feedback très positif pour DarkDojy ^_^ J'ai acheté une paire d'ailes articulées, son travail est exemplaire et magnifique. Elle est très sympathique lors des différents échanges. Le colis était très bien emballé et avec une jolie boîte et un petit mot gentil qui fait très plaisir. Vraiment parfait en somme | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 29 Nov 2011 - 17:59 | |
| Echange d'une doll contre tête et pognon. Parfait, envoi rapide, personne vraiment très gentille (*avec des fleurs dans les champs*) | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 7 Déc 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 7 Déc 2011 - 20:44 | |
| J'ai acheté une Yana à DarkDojy, tout c'est très bien passé | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 28 Déc 2011 - 19:31 | |
| achat d'une doll chez le Koala ,des ailes et lui demande beaucoup de Make up sans lui donner de réponse en feedback Donc voili voilou!! très bonne communication (malgré quelque coup de pied :p) produit en tres bonne état Bref FeedBack ultra positif a recommander | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 10 Jan 2012 - 17:04 | |
| Darkdojy m'a fait des ailes de malades ! elle fait un travail soigné et elle est à l'écoute du client je recommande vivement !!! en prime c'est un amour !!! un grand merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 19 Jan 2012 - 12:58 | |
| J'ai commissionné à DarkDojy une paire d'ailes. Malgré le format le bête, elle a assurée comme il se doit et la manticore est maintenant encore plus fluffy! Sans compter une communication au top. Un gros +1. |
|
| |
camomille570
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 25 Jan 2012 - 5:38 | |
| J'ai commissionner a DarkDojy, une paire d'ailes taille MSD. Les ailes sont magnifique et la qualité excellente, très bonne communication et l'emballage aussi. L'envoie rapide après le paiement. Les ailes sont arriver sont encombres, surtout qu'elles ont traversées la moitié de la planète pour m'arriver, accompagnée de petites douceurs chocolatée, de carte photo et d'un petit mots.
Je recommande +1 | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 6 Mar 2012 - 14:04 | |
| Darkdojy m'a vendue sa rosette school of doll, je la recommande chaudement, colis trés bien fait, aucun dommage à constater. envoi trés rapide et trés bonne communication. Un gros +1 pour toi. Merci encore!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 20 Mar 2012 - 23:55 | |
| Darkdojy a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|