| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 04 Fév 2011, 19:28 | |
| j'ai achetée une bjd artisanale à darkdojy, bjd en très bonne état, envoi rapide, rien à signalé, je vous la recommande vivement | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 03 Avr 2011, 15:35 | |
| DarkDojy a participé à un split iplehouse que j'ai organisée. Communication impeccable, payement dans les temps et remise en main propre très sympathique! Je la recommande vivement | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 16 Avr 2011, 14:18 | |
| +1 DarkDojy a réalisé pour moi des ailes lors d'une commission. Le contacte était très amicale, le travail est très soigné, très bien emballé (remplis de petite attention ^^). Merci pour tout | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 16 Mai 2011, 17:59 | |
| Bon eh bien j'ai commandé des ailes taille minigem à DarkDojy et que dire à part que c'était parfait, parfait et également parfait ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 01 Juin 2011, 15:30 | |
| J'ai participé au split du Ender de Soom que Darkdojy a organisé. Tout s'est passé nickel! Darkdojy a été super honnête et m'a donné la priorité pour la tête du fait de ma réponse qui précédait celle d'un autre acheteur, bien que celui-ci lui proposait plus d'argent sur cet article! Je te remercie pour ton sérieux et ta gentillesse et je te recommande avec plaisir aux autres membres du forum | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 23 Juin 2011, 06:43 | |
| J'ai échanger une poupée avec DarkDojy. Tout c'est bien passé : envoi rapide, excellente communication C'est une personne honnête et vraiment sérieuse. merci encore | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 05 Juil 2011, 15:11 | |
| J'ai achetée une petit LTF Ante à DarDojy, Communication excellente =) L'échange c'est fait à la Japan Expo et l'encaissement du chèque seras fais bientôt. En tout cas je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi et j'hésiterais pas à faire appelle à toi pour des makeup =). Je recommande vivement | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 05 Sep 2011, 17:07 | |
| DarkDojy m'a acheté un ensemble MSD : très bonne communication, paiement rapide, transaction parfaite ! Merci encore ♥ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 12 Sep 2011, 19:44 | |
| J'ai acheté une jolie petite wig mohair taille 4 à DarkDojy, (paiement par Paypal) Rapide, bonne communication, tout est parfait! Je recommande! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 14 Sep 2011, 08:27 | |
| J'ai commissionné à Dark une paire d'ailes : elle me les as faites en un temps record, elles étaient parfaites et emballées nickel | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip Jeu 22 Sep 2011, 08:01 | |
| Je viens de recevoir un outfit de pullip acheté à DarkDojy et je suis super contente, très bien emballée, suivie plus que parfait, vendeuse extrêmement sérieuse, et super outfit en excellent état, bref que du plus, merci:daisy: | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 22 Sep 2011, 18:30 | |
| J'ai fait un échange avec DD. Excellente communication, très bon emballage, tout parfait. Merci beaucoup | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 04 Oct 2011, 15:42 | |
| J'ai acheté un Shiwoo à DarkDojy
Il correspond à la description, il est arrivé rapidement très bien protégé;
Communication excellente, bref, transaction idéale!
Merci encore pour ton sérieux! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 04 Oct 2011, 16:28 | |
| j ai achetée une paire de botte blanche SD a DarkDojy personne très sympathique les echanges de mp etait agréable et l accords parfait
l envoie rapide avec une jolie carte en prime merci pr tt
je la recommande | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 04 Oct 2011, 16:49 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à DarkDojy, tout s'est passé à la perfection ; excellente communication et remise en main propre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|