| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 26 Mai 2010 - 15:09 | |
| j'ai commandé une paire d'aile d'ange transaction super, communication excellente et agréable merci à toi ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 11 Juin 2010 - 14:26 | |
| J'ai acheté une Pullip full custo à DarkDojy.
La vente s'est très bien passée. DarkDojy est une personne agréable et de confiance. Elle a rapidement répondu à mes MP et avec précision. La doll a été postée très rapidement et elle était soigneusement emballée (sans compter que c'est une petite merveille).
Merci pour tout et à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 11 Juin 2010 - 17:27 | |
| j'ai vendu une faceplate à DarkDojy, paiement très rapide et bonne communication, parfait ! |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 3 Juil 2010 - 14:20 | |
| Commission pour une paire d'aile, communication au top, ailes dans une super belle boite, vraiment au top (je suis au ange !) merci beaucoup | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 21 Juil 2010 - 10:42 | |
| J'ai commissioné Dardojy pour une paire d'ailes, très bonne communication, elle a répondu complètement à mes attentes et même mieux !!!! Les ailes sont bien protégées par papier bulle et elles ont même une boite rien qu'à ailes (lol). Travail de qualité. Merci pour tout et les petits trucs en plus dans la boîte !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 12 Sep 2010 - 15:30 | |
| J'ai vendu une gyokai à DarkDoji, avec paiement et remise en main propre. Tout c'est très bien passé.^^ | |
|
| |
willuna
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 15 Sep 2010 - 20:30 | |
| J'ai fait une commission pour une paire d'ailes, la communication est top, les ailes sont parfaites, envoyées rapidement bien protégées dans une jolie boîte spéciale très jolie =) Super transaction \o/ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 16 Sep 2010 - 20:16 | |
| J'ai acheter un bambicrony cookie à Darkdojy, très bonne communication, vendeuse super sympathique^^-. Collis impeccablement emballé, avec un petit mot et un petit dessin adorable, envoi très rapide, encore merci à toi!
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 21 Nov 2010 - 0:58 | |
| Darkdojy m'a acheté une tete Dollstown; la tansaction a ete super rapide et trés agréable! Elle l'a récupérée lors d'une rencontre chez moi, vraiment une personne adorable et de toute confiance! merci à toi | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 29 Déc 2010 - 22:14 | |
| J'ai commisionné DarkDojy pour une paire d'ailes noires en plumes de corbeau. Travail superbe, je suis très satisfaite, remise en main propre, la rencontre fut très agréable et sympathique! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 18 Jan 2011 - 22:03 | |
| j'ai commissionné DarkDojy pour deux paires d'ailes (corbeau et aigle) un pure merveille je suis contente et les 2 frangins aussi... transaction ultra parfaite merci à toi | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 23 Jan 2011 - 11:01 | |
| Plusieurs types de transactions... 1) Echange partiel : parfait, a accepté mes négociations, envoie dans les règles de l'art, protection de la marchandise ++ 2) Commission blush de corps : parfait, un boulot super soigné et magnifiquement gore, j'adore J'ajoute que les échanges de mp étaient super cool et que j'ai l'impression d'avoir gagné une pote dans l'histoire | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 27 Jan 2011 - 1:51 | |
| Darkdojy, de ses petits doigts de fée koala, a réalisé pour moi une magnifique paire d'ailes articulées. Comme dit juste avant, elles sont superbes et correspondent exactement à mes attentes ! Surtout que, vu le modèle de la poupée à qui elle était destinée, ce n'était pas gagné d'avance. Remise en main propre surprise à la maison, je n'étais pas au courant qu'elle ramenait ma petite avec ses beeeelles ailes ! Un grand merci à toi, ma belle ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 31 Jan 2011 - 18:40 | |
| DarkDojy m'a acheté un petit shorty et une robe taille EID, paiement ultra rapide une fois le total communiqué, je recommande chaudement! et bonne réception :p | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 2 Fév 2011 - 23:01 | |
| Darkdojy m'a acheté un corps MSD; remise en main propre fort sympatique!! J'ai hate de voir le projet terminé!! merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|