| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 27 Mar 2015 - 18:31 | |
| J'ai commissionné Darkdojy pour le make up et le blush de ma fenouil, et je ne peux que la recommander chaudement ! Elle a travaillé à partir de mes quelques idées de départ, a su me donner de bons conseils pour améliorer ce que je pensais, et je peux affirmer que je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi réussi ! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 13 Mai 2015 - 21:11 | |
| J'ai effectuer un échange de ma DD H06 sur corps DD II contre sa Reika de Leekworld en remise en main propre (comme toujours, dans la bonne humeur, avec un chocolat au lait d'amande en plus :p)
La puce est conforme à la description et à été très bien conserver, Dark est une personne vraiment adorable, je l'a recommande chaudement !
+++++ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig leeke et eyes volks Mer 3 Juin 2015 - 12:13 | |
| DarkDojy m'a vendue des eyes pour ma Dolfie Dream et une wig leeke et je suis très contente de mon achat, envoi rapide et soigné, communication au top, je recommande donc avec grand plaisir ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 11 Juin 2015 - 13:19 | |
| J'ai commissioné DarkDojy pour un faceup et blushing de ma MNF Mirwen. Que dire à part que le résultat final est magnifique, largement plus beau que ce que j'aurais pu imaginer. Communication plus qu'agréable, personne sympathique, travail rapide en plus et très soigné, retour de la doll ultra rapide, bref je recommande. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle pour mes futures projets. Merci encore. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 12 Juin 2015 - 10:48 | |
| J'ai commissionée darkdojy pour une full custo blush et tatoo sur ma soom migma. Elle a été vraiment parfaite: d'une patience d'ange, elle a su écouter et prendre en compte mes directives pour un résultat qui a dépassé mes attentes !! C'est une personne de confiance et bourée de talent Encore merci !! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 14 Juin 2015 - 16:05 | |
| J'ai commissionné Koala Krash pour un make up son mon hybride doll château – constantine. Tout d'abord le rendu est parfait, c'est un très beau travail, tout ce que je voulais a été respecté tout en me surprenant (positivement bien sur) sur certaines choses. Des conseils d'entretiens très attentifs et précis. Très réglo au niveau des prix au vu du travail fourni qui est incroyable (en tant que fan de custo lourdes, je sais de quoi je parle). En plus une remise en main propre avec des petites fraises, des glaçons et un grand sourire ! J'ai encore 3 dolls (pour l'instant) à lui confier et j'ai hâte de voir les beautés qu'elle va me faire ! Je recommande autant qu'on peut recommander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 8 Aoû 2015 - 20:51 | |
| Transaction : Achat d'une Wig Transaction parfaite, envoie réalisé à la date annoncée, communication au top et Wig conforme à la description. Je recommande. |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 19 Aoû 2015 - 11:52 | |
| J'ai eu un make-up pour mon petit dragon ! Que dire ? Super bien emballer, petit mot adorable. DarkDojy est une personne si agréable a parler ♥ merci encore pour tout ♥ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 4 Sep 2015 - 0:49 | |
| J'en suis à mon troisième make up par Koala krash, c'est un continuel renouvellement de bonheur ! Très arrangeante, très à l'écoute, de super conseils sur de petites hésitations que j'avais, super contact. Réalisation ensuite absolument splendide, correspond complètement au style que je voulais, encore une fois ça dépasse même ce que j'avais imaginé. Pour conclure, remise en main propre très sympa autour d'un petit verre accompagné d'anecdotes nippones... Vous avez vraiment besoin de plus ? Je recommande !!!!!!!!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 9 Sep 2015 - 18:22 | |
| DarkDojy a maquillé ma BJD, elle a respecté mes demandes et a su créée l'idée que je voulais. Très bonne communication et un makeup très fin et détaillé. Je recommande vivement | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 11 Sep 2015 - 12:02 | |
| J'ai commissionné Darkdojy pour un faceup sur ma narae. J'avais déjà fait appel à elle dans le passé et une fois de plus je suis entièrement satisfaite. Elle est d'un professionnalisme parfait, d'une grande gentillesse et a fait le faceup de ma doll très rapidement ! Il correspond parfaitement à mes attentes, je ne pouvais espérer mieux. Je la recommande grandement, en tant qu'artiste et en tant que personne très agréable et de confiance ! Merci encore pour avoir fait de ma narae ce que je désirais. | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 4 Oct 2015 - 14:09 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour le make up et le blush de ma minifee... Le résultat dépasse mes attentes, son travail est absolument sublime ! La communication est très bonne. Et la doll bien protégée. De plus c'est une personne très gentille !
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 30 Oct 2015 - 20:31 | |
| Me revoilà pour dire combien je suis satisfaite, ravie, extatique (on se calme) de ma nouvelle transaction avec DarkDojy Je lui ai confié (la quatrième maintenant !) ma Nyx qu'elle a sublimée. C'était un projet, et une poupée qui me tiennent vraiment à coeur, elle a été super à l'écoute de ce que je voulais, m'a aidé dans mes hésitations, à choisir telle ou telle chose. A supporté mon enthousiasme dévorant parfois pour mes projets et m'a rendu une poupée plus belle encore que je l'avais imaginée, faite avec une dextérité qui me laisse toujours béate d'admiration...
Je recommande à fond, vous ne serez jamais déçu ! Et bien sur, contact suuuuuper sympa, la remise en main propre était un super moment, très arrangeante pour tout... Que demande le peuple ? (tu sais....)
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 11 Déc 2015 - 10:27 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour deux full custo pour mes jumeaux. Comme d'habitude tout est parfait! Son travail est superbe et très soigné et la communication est toujours très agréable! Que dire de plus, à part que je suis aux anges de lui avoir confier ces deux dolls Encore merci pour ce superbe travail!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 24 Déc 2015 - 14:22 | |
| DarkDojy a adopté ma bactro, je suis enchantée de la savoir chez elle, la transaction a été absolument parfaite, communication fluide,et très sympathique. Paiement ultra rapide. Je recommande chaudement MERCI + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|