| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 1 Jan 2016 - 23:26 | |
| J'ai vendu une wig à DarkDojy ~ Excellente transaction! Super communication et paiement rapide! Je recommande Encore merci ♥ | |
|
| |
elisa.dolls
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: minifee Jeu 14 Jan 2016 - 17:55 | |
| j'ai acheter un pull pour une minifee pers très gentille et envoi parfait merci encore | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 14 Jan 2016 - 19:44 | |
| J'ai acheté un ensemble msd à Darkdojy, réponse rapide, envoi encore plus rapide, avec de jolis pztites cartes et tout, articles conformes. Bref que du +, merci 😊 | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 16 Jan 2016 - 15:38 | |
| J'ai vendu une Tête de Doll Switch Mara à Darkdojy. Personne sympathique, répondant vite aux messages. Paiement rapide et confirmation de la réception du colis. Bref, transaction parfaite! Merci!! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 17 Fév 2016 - 9:52 | |
| J'ai acheté un leggings à Darkdojy. Communication fluide et envoi ultra rapide, rien à redire, merci beaucoup ~ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 1 Mar 2016 - 14:56 | |
| Super commission par Dark Doji qui s'est occupé du make up de ma minifee. Le résultat est splendide et Dark Doji a été compréhensive tout au long de l'échange ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 9 Mar 2016 - 15:12 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour une full custo de ma unoa . Elle a réalisé un superbe travail fin et soigné, tout a fait en accord avec ce que je souhaitai et ça même en lui laissant une part de son inspiration faire le travail. DarkDojy m 'a bien conseillé dans la répartition des tatouages. Sans hésitez je lui confierai mes prochaines dolls. Merci pour ton écoute et ta disponibilité |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 10 Mar 2016 - 17:28 | |
| J'ai acheter un petit Griffon par Oso Polar a Dark Dojy ! Comme d'habitude tout est nickel ! J'ai encore eu le droit a du chocolat chaud au lait d'amande pour la remise en main propre <3 *et ça c'est que du bonheur * Dark m'a de suite dit les petits défauts du griffon, omis cela, rien a signaler tout était parfait, malgré que j'ai été un peu longue a trouver les fonds, elle a été très arrangeante =) Encore merci ! +++++++ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 18 Mar 2016 - 7:50 | |
| J'ai commissionné Darkjody pour un make up pour 4 têtes, 2 MNF et 2 pukifee. Comme d'habitude un méga super boulot, les make up sont toujours aussi bien travaillés, très soignés, uniques, comme je le souhaitais et même d'avantage. C'est pas ma première expérience, Darkjody fait partie de mes maquilleuses préférées, faites lui confiance vous ne serez pas déçue ! Bien évidemment je recommande à 1000%, encore merci | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 29 Mar 2016 - 21:57 | |
| J'ai commissionné Dark pour une make up sur ma Enni Head Tout est parfait, pour moi le plus important, c'est le chocolat au lait d'amandes qu'elle me propose a chaque fois Plus sérieusement, tout est parfait, le travail est superbe, précis, propre, et surtout parfait ! (Le PPP quoi XD) Encore merci a toi n_n | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 2 Mai 2016 - 17:50 | |
| J'ai acheté une bjd à DarDojy et tout s'est très bien passé ! Un envoi rapide et soigné avec une super communication, elle est adorable !! Merci encore, la miss est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 5 Juin 2016 - 14:41 | |
| J'ai acheté à DarkDojy une tête Constatine de Cerisedoll sur corps Doll Château.
Communication : très bonne, DarkDojy a toujours été présente tout au long de la transaction. Comme j'ai payé la BJD en plusieurs fois, elle a été très compréhensive et a toujours été très gentille. Elle n'a pas hésité à m'informer aussi de la difficulté à habiller le petit et me donner des conseils pour lui. Elle m'a aussi mise au courant des petits éclats dans le make-up, car même s'il n'était pas compris dans le prix, cela reste une attention délicate.
Envoi : Il a été remis en main propre avec son certificat pour la tête et la facture pour le corps ♥
Transaction : excellente, DarkDojy a été super du début à la fin. Je la recommande en tant que vendeuse pour son sérieux, son suivi et sa disponibilité tout au long de la transaction. |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 9 Juin 2016 - 9:13 | |
| J'ai commissionné Darkdoji pour un make-up.
Une très bonne discussion en amont pour mettre en place le projet, avec un questionnaire permettant de bien faire le tour de tous les éléments et ne rien oublier.
Disponible pour les remises en main propre et compréhensive pour les layaway.
Le travail est superbe et correspond en tout point à ma demande qui a en plus été réalisée dans des délais courts.
Elle est très gentille et fait de super smoothies ! Je recommande vivement et y reviendrait !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 8 Juil 2016 - 21:34 | |
| J'ai commissionné Darkdoji pour un make-up. Le résultat est superbe ^^ +1 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 11 Juil 2016 - 14:50 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour un makeup et un blush/tatouages, Elle répond vite aux MPs, discussion hyper sympathique et elle est très arrangeante (on a pu faire des remises en main propre !). Je la remercie chauuudement de s'être occupée de ma poupée, qui est sublime ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|