| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 15 Oct 2017 - 8:49 | |
| j'ai commissionné DarkDojy pour un make up sur pullip. Le contact est super, elle répond aux questions rapidement. Tout est clair. La poupée a été maquillée rapidement, elle correspond exactement à la demande, elle est magnifique. Retour bien protégé. en bref : + que parfait, je reviendrais sans hésiter. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 23 Oct 2017 - 18:37 | |
| J'ai à nouveau commissionné DarkDojy pour 2 make-up et tout a été parfait Super communication, réponses rapides , elle prend le temps de voir ce qui conviendrait le mieux et les make-up sont superbes !! Encore un grand merci | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 6 Nov 2017 - 12:28 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour deux custos. Que dire, si ce n'est que je suis bluffée par le résultat! Son travail est superbe et très soigné C'est toujours un plaisir de lui confier un projet! Encore merci pour ce magnifique travail | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 16 Nov 2017 - 13:24 | |
| J'ai acheté un adorable isul fc. Un magnifique makeup, une bonne communication, un envoi rapide et doll bien emballé... en gros tout était parfait | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 10 Jan 2018 - 15:39 | |
| J'ai commissionné Dark Dojy pour un make-up + tatoo (cicatrice en trompe-l'oeil). Que dire, si ce n'est qu'elle a été absolument adorable (y compris pour faire des retouches), que la qualité de son travail est magnifique et en tous points conforme au cahier des charges, et qu'elle s'est montrée très compréhensive quand des soucis perso m'ont obligé.e à reporter le paiement de la commande.
Bref, toujours un plaisir d'avoir affaire à elle ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 17 Fév 2018 - 12:41 | |
| DarkDojy a participé à ma GO For my Doll ; comme d'habitude, paiements prompts et réactive dans sa communication, je la remercie également pour sa patience au regard des petits problèmes causés par FMD qui ont impacté la GO. Je recommande, comme toujours !
| |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 2 Mar 2018 - 16:10 | |
| Je viens de vendre un corps à DarkDojy, transaction très rapide, simple et paiement immédiat Parfait ! Merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 11 Mar 2018 - 20:49 | |
| J'ai commissionné pour le makeup d'une MSD et je suis absolument ravie du résultat ! La communication a été excellente du début à la fin, le travail est de grande qualité et je suis joie et bonheur devant ma demoiselle ♥
Encore merci à toi ^w^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 6 Sep 2018 - 8:20 | |
| J'ai vendu une Newt Cerisedoll à DarkDojy Excellente communication, paiement rapide, le tout dans la joie et la bonne humeur ^^ Je ne peux que recommander chaudement | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 10 Sep 2018 - 15:12 | |
| J'ai acheté un Outfit Infirmière à DarkDojy, Communication agréable, excellente et rapide, tout comme l'envoie! Je recommande chaudement Encore merci! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 16 Déc 2018 - 10:28 | |
| J'ai commissionné à DarkDoji un face UP pour ma Skully. Travail quasi chirurgical mais surtout très poétique, rapide, professionnelle et elle est remplie de bonnes idées. Bref un vrai bonheur !
Merci encore et a bientôt ♥️ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 18 Déc 2018 - 20:42 | |
| J'ai commissionné DarkDoji pour deux make up sur deux de mes bestioles, et que dire ??? Ils sont Magnifique <3 Communication très sympathique, et très à l'écoute, ce fut un vrai bonheur <3
Merci infiniment et à bientôt :3 | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 4 Avr 2019 - 20:16 | |
| +1 J'ai vendu eyechips et perruque à DarkDoji. Transaction hyper rapide, tenue informé dès la réception! Impeccable, vraiment rien à dire! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 8 Avr 2019 - 15:56 | |
| +1 à DarkDojy qui m'a acheté 2 perruques ! Paiement rapide, communication agréable et bon retour sur la bonne réception :'D Merci !! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 6 Nov 2019 - 18:44 | |
| DarkDojy m'a acheté une DoD Arie. La transaction fût parfaite de la prise de contact à la remise en main propre. C'est une personne sérieuse et super agréable. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|