| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 4 Mar 2017 - 3:03 | |
| J'ai acheté un ensemble short et t-shirt MSD à DarkDojy. Tout s'est parfaitement passé, communication au top et envoi très rapide. Transaction très agréable, je recommande sans soucis ! Encore merci pour cette vente | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 7 Mar 2017 - 12:09 | |
| DarkDojy m'a acheté une tête VOLKS F07 et la transaction s'est parfaitement déroulée ^^ Communication des plus sympathiques, paiement rapide et un petit mot à l'arrivée du colis. Au top ! Merciiiiii | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 9 Mar 2017 - 9:22 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour une custo de ma Fairytales Treasure Lily Moon qui était en vente depuis des mois... Elle a respecté à la lettre mes souhaits et a transformé cette poupette en trésor ! Communication au top, personne très gentille et pro, l'envoi retour a été rapide et très bien emballé, la poupette super bien protégée. Rien à redire. Je commissionnerai volontiers à nouveau DarkDojy et la recommande pour ses custos de ouf ! Merci encore | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 22 Mar 2017 - 22:50 | |
| J'ai fait appel au talent de DarkDojy pour customiser ma petite Chou de chez Nympheas Dolls et que dire si ce n'est que je suis plus qu'heureuse du résultat ... le make-up et le blush sont d'une finesse et d'une qualité impressionnante ... DarkDojy a parfaitement su retranscrire ce que je voulais pour elle ... Si j'ai l'occasion, je re-commissionnerai DarkDojy sans la moindre hésitation tellement je suis ravie de son travail ... merci | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 28 Mar 2017 - 20:36 | |
| J'ai vendu ma souseiseki Sd à DarkDojy, communication parfaite , paiement rapide, et remise en main propre chez moi ! Merci pour les petites gourmandise en plus Je recommande en tout cas, super personne , belle rencontre | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 23 Avr 2017 - 20:05 | |
| J'ai contacté et commissionné DarkDojy pour qu'elle puisse s'occuper de mes 2 têtes DDH01 & 10.
DarkDojy est une personne superbe, elle fait un travail sublime et c'est du rapide ! Je lui ai donné carte blanche en lui donnant très très peu d'info et je suis super contente du résultat.
Je la recommande donc comme personne sérieuse +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 28 Avr 2017 - 22:19 | |
| DarkDojy a participé à ma GO Leeke ; paiements rapides, bonne communication même en dépit du système D, bref aucun problème, merci pour ta participation !
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 4 Mai 2017 - 18:56 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour un Make up pour la seconde fois. Merci beaucoup pour ton magnifique travail et de t'adapter à chaque fois à mes demandes et à mon emploi du temps. + 10 000 ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 19 Mai 2017 - 23:57 | |
| J'ai vendu des vêtements à Darkdojy. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 21 Mai 2017 - 19:43 | |
| J'ai acheté une DDH10 à DarkDojy, tout était parfait, très bonne communication une vendeuse très sérieuse qui apporte énormément de soins à ses colis ! De plus le maquillage fait par ses soins est très fin, détaillé et minutieux, en bref j'adore ! Merci infiniment DarkDojy pour les petits cadeaux et je n'hésiterais pas à refaire appel à toi prochainement ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 18 Juin 2017 - 16:46 | |
| DarkDojy m'a acheté un petit lapin Leepy. Rapide, sympathique et arrangeante (remise en main propre), que du plus ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 31 Juil 2017 - 16:12 | |
| J'ai encore fait appel au talent de DarkDojy pour customiser ma Poulpy marron glacé de chez Lillycat ainsi que ma Keira de chez Magic Mirror Et encore une fois, je suis plus que satisfaite du résultat ... les make-ups sont d'une finesse et d'une qualité remarquables ... DarkDojy a parfaitement su retranscrire ce que je voulais pour elles ... Alors c'est certain, je re-commissionnerai DarkDojy sans la moindre hésitation tellement je suis ravie de son travail ... merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 24 Aoû 2017 - 16:56 | |
| Double feedback, positifs !
J'ai envoyé une doll pour un makeup et un blush et également fait un échange, j'ai envoyé une wig en alpaga, tout c'est agréablement bien passé merci a toi : ) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 25 Aoû 2017 - 13:37 | |
| Super expérience je recommande 10000x10000 fois. Rapide / communique bien / envoie bien emballée
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 6 Oct 2017 - 15:35 | |
| +1 J'ai commissionné DarkDojy pour un makeup et deux manucures. Tout ce que j'ai demandé a été très bien respecté. Juste un petit cafouillage sur l'une des manucures mais ça ne me pose pas de problèmes pour mon projet, donc c'est vraiment anecdotique. J'ai trouvé le délai rapide. Au retour, toutes les parts étaient très bien protégées. Pour la communication, j'ai trouvé que c'était une personne sympathique et professionnelle. Je suis complètement satisfaite. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|