| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 12 Juil 2016 - 13:55 | |
| j'ai pu bénéficier d'une place "flash" C'était pas prévu, je suis tombée sur l'annonce par hasard et il se trouvait qu'une pépette attendait depuis super longtemps de se faire faire une beauté. Bref, ça c'est super bien goupillé. Et pour être éclair, ce le fut !!! En moins d'une semaine elle a fait l'aller-retour chez Dardojy de chez qui elle est revenue toute belle, maquillée conformément à mes attentes ! Je suis ravie d'avoir eu cette opportunité, ravie de la rapidité de la commission (ça change des maquillages qui traînent 6 mois dieu seul sait pourquoi!) et surtout bien sûr ravie du résultat ! merci pour tout | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 18 Juil 2016 - 12:06 | |
| J ai pu moi aussi profiter d une place éclair de juillet et comme d habitude c était vraiment top et un plaisir de proposer sa tête à DarkDojy. Elle a travaillé extrêmement vite et à suivi toutes mes instructions pointilleuses. Le résultat est magnifique . Je recommande une fois de plus et j espère avoir vite l occasion de lui envoyer une nouvelle tête. Merci pour ton travail. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 18 Juil 2016 - 23:48 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour une full custo pour un petit DC Andre. Comme d'habitude, le résultat est juste magnifique, sans compter que ce fut vraiment rapide! Bref, c'est toujours un plaisir de faire appel à ses services! Encore merci pour ce magnifique travail | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 3 Sep 2016 - 11:01 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour la custo de mon petit dragounet AileenDoll, elle a été adorable, super rapide et la custo est impresionnante, je l'adore !! Encore un grand merci à toi !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 8 Sep 2016 - 10:37 | |
| J ai de nouveau commissionné DarkDojy pour 2 blushs et un make-up. Comme d habitude, elle a très bien suivi les instructions, a travaillé super vite et super bien. C est toujours un plaisir de faire passer les dolls chez elle☆. Elles reviennent magnifigues et pleines de détails. Je recommande donc toujours avec plaisir . | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 12 Sep 2016 - 14:08 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour 3 makeup. Comme d'habitude réalisations superbes, personne très à l'écoute et super sympa, retour des têtes plus que rapide. Donc je recommande 1000 fois !!! je ferais sûrement appel encore à son talent dans le futur. Mille mercis | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 16 Sep 2016 - 23:39 | |
| J'ai commissioné Dardojy pour 2 poupées travail splendide , supers echanges pour adapter la faisabilité , la style et l esthetique du sculpt ... je suis comblé et j ai hate de lui confier d autres projets
| |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 2 Nov 2016 - 0:25 | |
| J'ai commissionné DarkDojy pour le make up et la full custo de ma Lilas de Cerisedolls. Elle a fait un travail sublime et respectueux de toutes mes requêtes, avec un résultat tout comme je l'imaginais. C'est une personne très disponible, agréable, sympathique et ouverte dans la communication, elle a pris le temps de discuter de mon projet et de voir ce qui me plairait pour réaliser une customisation parfaite. Elle a aussi accepté une remise en main propre au LDoll, ça s'est merveilleusement déroulé. Encore merci pour cette commission ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 7 Nov 2016 - 12:33 | |
| Commission d'une Soom Amber Soom avec remise en main propre au Ldoll. Personne sympathique qui a fait un excellent travail ^^ Make-up ultra rapide, envoi également! Que du positif! Merci beaucoup pour cette transaction, je recommande Darkdojy. | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 30 Nov 2016 - 22:09 | |
| J'ai acheté une BJD (Ondine de Les Belles du jour) à DarkDojy. Échanges très agréables, envoi de la poupée ultra rapide. Elle était très bien emballée, merci encore pour cette transaction plus que parfaite! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 16 Déc 2016 - 20:49 | |
| DarkDojy m'a acheté un corps Doom DustofDolls. Tout s'est très bien passé, communication rapide et toujours sympathique, paiement rapide et livraison en main propre pour cloturer le tout Transaction parfaite ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 4 Jan 2017 - 18:07 | |
| Avec une année de retard je viens deposé mon avis ici: Alors ohlala c'est pas du travail propre BLABLABLA... Non je recommande sans problème Le Koala est une personne très agréable, elle avait carte blanche pour mon BigBro' DZ et elle a fait des merveilles. Je suis en amour de ce en quoi elle l'a transformé. Que du positif!!!!! KEUR! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 19 Jan 2017 - 9:29 | |
| Darkdojy m'a acheté un Tit'Herbe ^^ Tout s'est bien passé du début à la fin Personne très agréable, bonne communication ! Je la recommande | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 17 Fév 2017 - 16:09 | |
| (Gomen ne du retard !) J'ai acheter une tête sq lab chez Dark Dojy, tout c'est bien passé, elle m'a aidée en plus par rapport aux anime dolls vu que je suis novice (que demander de plus ?)
Je la recommande à 100% ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 1 Mar 2017 - 20:25 | |
| J'ai acheté une paire de bottines et un t-shirt taille MSD à Dark Dojy, tout s'est très bien passé, envoi super rapide et soigné, avec un gentil mot à l'intérieur et les accessoires passent nickel sur mes MSD ^^ La communication est très rapide et réactive. Une transaction super positive et rapide comme l'éclair !
Merci pour tout et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|