| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 11 Juin 2013 - 10:19 | |
| Darkdojy a participé à la Go Ninestyle que j'ai organisée ! Tout s'est déroulé parfaitement bien, elle a été réactive pour le paiement, pour donner ses coordonnées etc. Bref, que du plus | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 13 Juin 2013 - 17:15 | |
| J'ai achetée une tenu MSD a DarkDojy et tout a été parfait ! Bonne communication, vendeuse agréable et sérieuse, encore merci ! Je recommande et je n'hésiterais pas a refaire appel si besoin ! Que du ++ !
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 15 Juin 2013 - 13:02 | |
| J'ai commissionné un make up sur ma littlefee bisou à DarkDojy. Elle m'a fait un très bon boulot et a répondu à toutes mes demandes. La communication était très suivie et l'envoi rapide. La tête est revenue très bien emballée et les petites cartes qui accompagnaient font toujours plaisir. Merci Que du ++ pour moi | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 22 Juin 2013 - 20:48 | |
| J'ai acheté des baskets style converse montante à DarkDojy. Bonne communication, envoi soigné, merci pour cette si jolie carte | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 8 Juil 2013 - 14:32 | |
| J'ai acheté un set casual à darkdojy. Très bonne communication, reçu bien emballé et avec une très jolie carte. Que du positif | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 8 Juil 2013 - 16:13 | |
| J'ai acheté une cape en laine dollmore à DarkDojy. L'échange s'est très bien déroulé et elle est très sympathique. Je la recommande ! merci encore ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 28 Aoû 2013 - 18:28 | |
| J'ai acheté une petite wig 3.4 a Darkdojy ^^. La communication est très agréable et l'envoi très soigné (et à la vitesse du concorde XD) Bref un grand plus pour toi !! encore merci ^^ | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Impeccable! Mar 3 Sep 2013 - 16:09 | |
| DarkDojy m'a acheté une wig et elle a été très agréable, ultra rapide dans le paiement (vive paypal ^^) et la communication était super sympa! je recommande 200% A une prochaine DarkDojy ^^ AliceInWonderland | |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 13 Sep 2013 - 20:25 | |
| +1 en tant que vendeuse !! J'ai acheté une Blythe à Dardojy, l'envoi a été très rapide et c'est une personne très sympathique ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 26 Sep 2013 - 16:18 | |
| Dardojy m'a acheté deux sets, communication très agréable et le paiement a été très rapide. Transaction parfaite ^^! Merci beaucoup ! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 27 Sep 2013 - 17:53 | |
| C'est toujours un plaisir avec Darkdojy Remise en main propre d'une mnf,toujours adorable Encore merci a toi:console: | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 17 Déc 2013 - 19:57 | |
| Darkdojy a participé à ma GO ForMydoll. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication parfaite! Je la recommande. ^^ Merci à toi pour ta participation. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 21 Déc 2013 - 14:50 | |
| Comme je l'avais dis je n'ai pas hésité à refaire appel à Darkdojy mais pour un makeup cette fois ci et je n'ai encore une fois rien à redire ! Elle m'a tenu informer de toutes les étapes et a été très agréables même pendant mon petit moment de panique postal... Un grand merci à elle ! Le makeup est superbe et correspond exactement à se que j'imaginais, et surtout il est vraiment très propre, c'est agréable ! Que du positif je recommande chaudement ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 17 Jan 2014 - 19:21 | |
| J'ai acheté un violon MSD à DarkDojy. La transaction c'est bien déroulée. Personne sympathique et envoi bien protégé ^^ Je recommande sans problème | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 24 Jan 2014 - 13:18 | |
| Type de transaction : achat Objets :paire d'yeux soom
- l'article était-il conforme à la description? oUi - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
super vendeuse, je recommande ++ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|