| Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|
+59Tandoori Ghost Skull Valandra Alexandra (Shasha) Ninarya Subaru-D Lilclover Bidi-bulle Pikachu littlesunnyray Rainbow Dash BlackFiriel celynette Louna1410 Maxine cifrane Lauralyh AnaKa Lourine tsubame Selfie cindelis nylh Laure. Shiinsoko Lynxia elfe75 Ceres Leanhe Isael Ladicius carolyn Eddy HeikAllana chatmaloow frootloops nanasscrap Valou Lolotte sahtyne Thémis Assaliah Ryume Kandyska Miyumi ithilienne Zillah Avicularia Fallen_Angel lovelyshiva Dragonfly edhelwen Tonks cerise 1333 Gingerbread Belin tiyuki Nae-chan Ezi 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 24 Nov 2009 - 12:49 | |
| J'ai acheté des bottes SD à ezechiel. Transaction parfaite, bonne communication, produits conforme à la description et rapidité d'envoie. Je recommande | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 26 Nov 2009 - 22:14 | |
| J'ai acheté une wig à ezechiel. Tout était impeccable. Merci | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 18 Déc 2009 - 10:38 | |
| Ezechiel m'a commissionné pour une little doll Transaction et communication plus que parfaite Paiement très rapide Que du bonheur!!! Je recommande vivement Merci encore à toi | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 8 Fév 2010 - 16:56 | |
| J'ai acheté une BJD à Ezechiel. Tout est parfait, je n'ai rien à redire. je recommande vivement^^. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 27 Mar 2010 - 20:12 | |
| Ezechiel a participé à ma GO Sadol et tout a été parfait ! Paiement rapide, communication toujours rapide et conviviale~ Merci encore ♥ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 11 Mai 2010 - 23:35 | |
| Evaluation positive +++ J'ai acheté une bjd volks school c à ezechiel. Elle a gentiment accepté le paiement en 3 fois par chèques. Envoi très rapide lors du dernier encaissement et emballage soigné. L'état de la bjd est impeccable et correspond tout à fait aux photos et descripion de l'annonce. Communication parfaite ! Réponses très sympathiquse et complètes à mes questions. Ezechiel est une vendeuse très sérieuse Merci | |
|
| |
sahtyne
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 27 Mai 2010 - 19:14 | |
| Je lui ai acheté des acrylic eyes, très bonne communication, envoi rapide et description fidèle. Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 25 Juin 2010 - 15:11 | |
| J'ai acheté un bassin Unoa à Ezechiel. Envoi ultra rapide et ultra soigné. Communication très agréable et transaction impeccable. Merci |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 1 Juil 2010 - 11:26 | |
| Je viens d'acheter des yeux à Ezechiel. L'envoi a était rapide et bien protegé. Communication excellente. Transaction parfaite. Merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 9 Sep 2010 - 18:59 | |
| J'ai acheté une wig à Ezechiel. La wig a été postée rapidement, bonne communication avec la vendeuse, nickel. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 10 Sep 2010 - 18:16 | |
| Pardon pour le gros gros retard du feedback Ezechiel m'a acheté des shoes Yosd, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 15 Oct 2010 - 12:22 | |
| Intermediaire pour des mains Volks + achat a 2, tout etait parfait, Ezi tres comprehensible quand j'ai oublie une paire de mains que j'ai renvoye plus tard a mes frais, ^^
Bref parfait comme d'hab', merci. | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 4 Nov 2010 - 13:18 | |
| j'ai acheté une wig à ezi, tout s'est bien passé, merci pour cette transaction | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 7 Jan 2011 - 21:10 | |
| j'ai acheter une perruque a Ezi, super contzct, articles super, tout super! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 31 Jan 2011 - 22:23 | |
| Objet: GO Leeke
Ezi a bien voulu me faire confiance pour cette GO, et j'espère pouvoir recommencer, car j'ai eu grand plaisir à la faire avec elle! Gentille, sympa, paiement rapide, pas de point noir! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|