| Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|
+59Tandoori Ghost Skull Valandra Alexandra (Shasha) Ninarya Subaru-D Lilclover Bidi-bulle Pikachu littlesunnyray Rainbow Dash BlackFiriel celynette Louna1410 Maxine cifrane Lauralyh AnaKa Lourine tsubame Selfie cindelis nylh Laure. Shiinsoko Lynxia elfe75 Ceres Leanhe Isael Ladicius carolyn Eddy HeikAllana chatmaloow frootloops nanasscrap Valou Lolotte sahtyne Thémis Assaliah Ryume Kandyska Miyumi ithilienne Zillah Avicularia Fallen_Angel lovelyshiva Dragonfly edhelwen Tonks cerise 1333 Gingerbread Belin tiyuki Nae-chan Ezi 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 30 Oct 2012 - 7:48 | |
| Je continue ! +1 comme vendeuse ! J'ai acheté une DnD Bubble. Communication excellente, envoi rapide, bien protégé. C'est parfait ! Encore merci ! | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 12 Nov 2012 - 16:49 | |
| J'ai commissionné Ezi pour une couronne fleurie. Ezi est une personne très agréable, très bonne communication, la conception et l'envoi ont été rapide, la couronne est comme je la voulais et très belle! Merci à toi | |
|
| |
Lauralyh
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 29 Nov 2012 - 15:54 | |
| J'ai acheté une wig à Ezi, l'envoi a été très rapide et l'échange super sympa ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 30 Nov 2012 - 9:15 | |
| tres bonne reception de la wig .elle est neuve , impeccable , bien emballée. merci beaucoup . | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 7 Déc 2012 - 11:39 | |
| J'ai commissionné une couronne de fleurs SD à Ezi et je suis plus que ravie. Elle est à l'écoute de la demande et ses réalisations sont vraiment ravissantes, aussi jolies que sur ces photos de démo.
Un gros plus 1 pour sa gentillesse, son écoute, son envoi rapide et la réalisation de la commission. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 22 Déc 2012 - 13:57 | |
| Commission pour une couronne ouvragée YO SD Ezi fait du très joli travail, c'est fin et délicat, photos avant envoi pour confirmer si c'est bien comme on l'a souhaitée.*** *** *** *** | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Dim 23 Déc 2012 - 12:40 | |
| Un énorme + pour Ezi en commissioneuse!
Elle a été patiente, à l'écoute et très soucieuse de faire plaisir! Une communication vraiment excellente!
La commission est vraiment superbe, très soigné et très travaillé!
Je recommande et repasserai commande avec grand plaisir
Merci pour tout Ezi! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 4 Jan 2013 - 14:47 | |
| + 1 comme vendeuse. je lui ai acheté une wig. communication et transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 4 Jan 2013 - 19:50 | |
| Tout comme Maxine, j'ai commissionné une couronne de fleurs taille SD à Ezi et je l'adore tellement elle est belle ... Ezi est une personne adorable et d'une extrême gentillesse qui est à l'écoute et répond au moins à nos demandes ... Ses réalisations sont magnifiques, d'une très belle qualité, et l'envoi est très soigné ... merci pour tout | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Dim 6 Jan 2013 - 15:36 | |
| +1 pour Ezi en tant que commissionnable ! J'ai demandé des couronnes de fleurs à Ezi, et tout était nickel ! Elle m'a prévenu de tous les délais, m'a aidé dans mes choix, et ceci très judicieusement quand je vois le résultat ! L'envoi s'est ensuite fait rapidement et l'emballage était bien. La communication très bonne aussi, bref je ne peux que recommander ! Merci beaucoup à toi | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 11 Jan 2013 - 16:49 | |
| J'ai acheté un ttya overall à Ezi. Elle est très agréable. Excellente communication. Envoi rapide et overall est magnifique. Très bon transaction. Merci! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 31 Jan 2013 - 19:02 | |
| Je viens de recevoir ma couronne, commisionnée à Ezi. Je suis ravie du résultat, elle est vraiment parfaite . Je recommande plus que chaudement Ezi, la communication a été parfaite et très rapide, elle m'as de plus conseillée sur les couleurs et le choix de la base, tout est parfaitement expliqué, en bref +1Et merci encore à toi | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 23 Fév 2013 - 10:25 | |
| J'ai reçu il y a peu une couronne commissionnée a ezi et je suis très contente. Personne adorable qui tiens au courant de l'avancement. Je recommande!
+1! | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: achat wig Mer 6 Mar 2013 - 16:16 | |
| type de transaction: achat d'une wig sunnywonderland bicolor communication : exellente La wig en arrivé en parfait état, comme sur la photo. livré dans les délais donnés et bien emballé. Une très bonne vendeuse, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Dim 26 Mai 2013 - 21:13 | |
| J'ai acheté une wig à Ezi : communication nickel (elle m'a tenue informé avant même que je ne paye de ses disponibilités pour l'envoi), bien emballé, personne très agréable, ce qui ne gâche rien Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|