| Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|
+59Tandoori Ghost Skull Valandra Alexandra (Shasha) Ninarya Subaru-D Lilclover Bidi-bulle Pikachu littlesunnyray Rainbow Dash BlackFiriel celynette Louna1410 Maxine cifrane Lauralyh AnaKa Lourine tsubame Selfie cindelis nylh Laure. Shiinsoko Lynxia elfe75 Ceres Leanhe Isael Ladicius carolyn Eddy HeikAllana chatmaloow frootloops nanasscrap Valou Lolotte sahtyne Thémis Assaliah Ryume Kandyska Miyumi ithilienne Zillah Avicularia Fallen_Angel lovelyshiva Dragonfly edhelwen Tonks cerise 1333 Gingerbread Belin tiyuki Nae-chan Ezi 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 26 Fév 2011 - 18:33 | |
| j'ais acheté des yeux a Ezi, la transaction s'est parfaitement déroulée, et sa communication excellente! merci beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 12 Mar 2011 - 14:53 | |
| Transaction avec Ezi : - Achat d'une wig Dollmore Excellent communication,la transaction s'est parfaitement déroulée.Vendeuse sérieuse et aimable. Je recommande | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 2 Mai 2011 - 14:27 | |
| Trop absorbé par nouvelle acquisition j'en ai oublié le feedback ! Transaction: Achat Communication : Fluide et sympathique Envoi : Parfaitement emballé Délais : exactement comme convenue L'objet correspond à la description : ouiiiii Tout d'abord Ezi a eu le mérite de ce souvenir d'une demande qui remonte à il y a quelques mois déjà ! Merci. La communication à été très aisée, Ezi répond rapidement à ces Mp. Merci pour cette petite merveille! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 4 Mai 2011 - 12:11 | |
| J'ai acheté un jeans à Ezi
La transaction a été parfaite : Ezi une vendeuse sérieuse, très agréable et extrêmement rapide ! L'article était très bien emballé et en parfaite condition ! Que du plus !
Merci encore ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 30 Aoû 2011 - 20:23 | |
| J'ai acheté une paire d'escarpins taille SD à Ezi. Transaction impeccable, envoi rapide et article bien emballé! Merci à toi! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 20 Sep 2011 - 13:32 | |
| J'ai acheté des Bottes hautes style Converses SD fille à Ezi. Elles sont très belles et très vite arrivées ! Sympahique et bonne communication, je referai des transactions très volontier avec Ezi | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 15 Oct 2011 - 21:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux aveugle Dollmore à Ezi. Ezi est très agréable, répond vite aux messages, donc bonne communication. Envoi très rapide et soigné ! Je recommande, Merci beaucoup | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 30 Nov 2011 - 9:52 | |
| J'ai acheté une wig à Ezi. Transaction très agréable, envois rapide et soigné, communication au poil ! Je la recommande chaudement. Merci encore | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 22 Fév 2012 - 17:26 | |
| J'ai vendu à Ezi ma Volks YoTenshi Hinata. La remise en main propre s'est effectuée sans aucun soucis, paiement remis dans la foulée et très agréable après midi à papoter. Merci ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 19 Avr 2012 - 21:25 | |
| Un énorme + pour Ezi en tant que participante à la GO JPOPDOLL que j'ai organisée.
Le paiement a été ultra rapide, la communication excellente.
Ce fût un énorme plaisir de faire cette GO!!!!!!
Merci encore à toi, Ezi.
Gros bisous. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 19 Juin 2012 - 20:05 | |
| Ezi m'a commissionnée pour deux short plissés taille SD, elle m'a donné d'exelentes infos pour faire les shorts (les patrons surtout) "à l'aveugle", elle a été patiente et le paiement tout à fait à temps =) Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 3 Oct 2012 - 17:03 | |
| J'ai commandée une pukifee à Ezi !
Reçus très vite emballée avec soin ! Ezi est une personne très gentille et elle réponds très vite aux MP's !
une transaction comme j'aime ^^
+ 1 et merci encore ^^ |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
| |
|
| |