| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedback libra Mar 6 Oct 2009 - 15:41 | |
| J'ai acheté 3 ensembles pour Pullips à Libra. Elle a un talent fou et ajoute toujours des petits bijoux, des petits rubans, etc ... N'hésitez pas à lui commander des tenues, elle est incroyablement douée, toujours à l'écoute et super gentille ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: feedback libra Ven 16 Oct 2009 - 9:35 | |
| J'ai commandé un semble robe, pantalon et veste à Libra pour ma SD et je suis très contente. En plus elle m'a rajouté plein de petits cadeaux et elle est rapide est très sympa. Et c'est de très bonne qualité. Donc n'hésitez pas à lui commander quelque chose. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedback libra Sam 17 Oct 2009 - 9:55 | |
| Libra m'a acheté une paire de pieds, transaction parfaite, très bonne communication. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 17 Déc 2009 - 11:36 | |
| J'ai commandé des robes pour Dal et Pullip à Libra et je suis émerveillée par le résultat !!! Ses créations sont de plus en plus belles et elle n'oublie jamais de joindre des petits cadeaux. J'ai hâte de lui commander d'autres choses ! | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: feedback libra Mer 23 Déc 2009 - 16:57 | |
| J'ai vendu un poupée MSD à Libra. Elle est super, très gentille et compréhensive, je la remercie de tout cœur vraiment, et espère que la petite puce lui plaira et lui fera passer un excellent noël. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: feedback libra Ven 8 Jan 2010 - 18:44 | |
| J'ai vendu une wig à Libra. Tout s'est très bien passé et de manière agréable. Merci | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: feedback libra Dim 10 Jan 2010 - 12:40 | |
| J'ai vendu une paire de bottes taille MSD à Libra, la transaction s'est très bien déroulée ! Paiement rapide et communication très agréable, merci pour cet achat | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: feedback libra Mar 19 Jan 2010 - 19:34 | |
| Super transaction, très rapide !! Merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mar 2 Fév 2010 - 21:06 | |
| J'ai trouvé de l'elastique pour une doll de Libra, communication super agréable, paiement supersonique, bref tout a ete pafait! Libra est une personne tres fiable avec qui je referai des transactions les yeux fermés!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mar 4 Mai 2010 - 20:04 | |
| Libra m'a vendu sa Ligaya! Communication excellente, la doll est arrivée rapidement dans un emballage tres soigné! De plus libra m'a offert 3 tenues superbes et une petite peluche adorable!!! Bref que du super positif, je referai affaire avec Libra les yeux fermés! Merci à toi | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback libra Mar 11 Mai 2010 - 11:45 | |
| Libra m'a acheté des bas MSD fait maison. Transaction rapide, communication des plus agréable. Merci beaucoup de ton achat ! Personne sérieuse + 1 ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback libra Ven 21 Mai 2010 - 18:46 | |
| J'ai vendu à Libra une poupée Dollmore. Nous nous sommes mises d'accord pour qu'une partie soit payée en argent et le reste en nature sous forme de vêtements de sa composition. La communication a été excellente et Libra est une personne très sympa et pleine d'enthousiasme. L'envoi des vêtements ainsi que l'argent a été très rapide. C'est une personne avec laquelle tout s'est très bien déroulé et que je recommande. Merci à toi pour ton achat ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback libra Ven 21 Mai 2010 - 18:47 | |
| J'ai oublié de préciser que les tenues qu'elle m'a envoyées sont de très bonne qualité et que les finitions sont parfaites. Je n'ai pas été perdante dans cet échange. | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: feedback libra Ven 4 Juin 2010 - 19:39 | |
| échange de ma t^te MNF contre du tissu de Libra tout bien , super communication pour parfaire l'échange ! en plus j'ai eu des cadeaux ! merci LIBRA pour cet échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|