| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: feedback libra Sam 28 Mar 2015 - 3:06 | |
| J'ai commissionné deux tenues à Libra. Travail rapide. Tenues fidèles aux dessins. Bonne communication. Je recommande, ce fut un plaisir | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 27 Aoû 2015 - 22:04 | |
| J'ai échangé une tête de Dollfie Dream contre 2 tenues ward lolita. tout est conforme, le travail est soigné, bien fini et super rapide. De même que l'envoi qui a été aussi rapide. Les échanges par mail ont été fluides, bonne communication. Je la recommande vivement | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback libra Lun 19 Oct 2015 - 12:23 | |
| +1 de vendeuse, j'ai acheté un kimono taille Sd à libra, contact très agréable malgré mon PayPal qui a fait n'importe quoi et une belle frayeur pour nous deux (encore plus pour elle !) mais qui s'est résolu. Le vêtement est arrivé très rapidement et est parfaitement conforme. Je recommande | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedback libra Sam 23 Jan 2016 - 11:40 | |
| Libra m'a acheté une wig Monique, transaction très rapide, personne très aimable, aucun souci ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 28 Jan 2016 - 17:47 | |
| J'ai commissionné Libra pour une tenue Bloomer + corset + jupe pour une Pullip sur Obitsu ^^ Personne très sympathique, répond rapidement, très arrangeante ! Je la recommande vivement premièrement pour cela ! Et je la recommande deuxièmement pour la qualité des vêtements ! Les finitions sont parfaites, bien pensées, raffinées ! Vraiment rien a dire ! Merci encore Libra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback libra Mar 16 Fév 2016 - 15:14 | |
| J'ai commissionné Libra pour une tenue taille pullip, tout est parfait, travail fin et détaillé ! Bonne communication Excellente transaction, merci à toi ! Je recommande ! |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: feedback libra Lun 21 Mar 2016 - 9:30 | |
| j'ai acheté une miss à Libra envoie ultra rapide et plus que soigné, elle est venue avec des yeux et 2 tenues tres jolies merci | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 31 Mar 2016 - 21:05 | |
| Libra m'a acheté une tête de minifee sleeping. Excellente communication. Personne adorable. Merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 26 Mai 2016 - 13:44 | |
| Libra m'a acheté un sac Cerisedolls, paiement rapide, bonne communication. Elle m'a prévenue lors que le sac est arrivé.
Je recommande ^w^ ! Merci encore ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mer 13 Juil 2016 - 22:05 | |
| libra m'a acheter une face plate LTF ^^ La transaction a été parfaite. Paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a prévenu de la bonne réception. Que du bon, je recommande | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: feedback libra Lun 19 Sep 2016 - 23:12 | |
| Libra m'a achetée une tête obitsu Les échanges se sont très bien passés. J'ai été payée rapidement et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis avec une jolie photo!! Je recommande sans hésiter! +1 | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: feedback libra Ven 9 Déc 2016 - 17:01 | |
| J'ai commissionné une tenue à Libra. Bon, ce n'est pas ma première commande, ni surement la dernière ^_^ (à quand la carte de fidélité ?). Toujours aussi parfaite, toujours aussi sympa, adorable et serviable (elle m'a fourni une photo des tissus pouvant m'intéresser, afin que je puisse choisir moi-même ce qui me correspondait le mieux). N'hésitez pas à lui commander quoique ce soit ! | |
|
| |
Vayhne
| Sujet: Re: feedback libra Dim 29 Jan 2017 - 14:19 | |
| J'ai fait un échange avec Libra, la transaction a été parfaite, communication au top, l'envoi a été très rapide et soigné en plus de cela elle est très gentille Elle m'a prévenue de la réception des wigs et m'a fait de jolies photos ! Je suis très contente de la tenue reçue,son travail est superbe, je recommande à 100% Libra ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: feedback libra Dim 26 Mar 2017 - 20:43 | |
| J'ai commissionné une tenue à Libra, travail soigné et rapide, ainsi que l'envoi! Je recommande! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback libra Lun 3 Avr 2017 - 20:34 | |
| J'ai acheté des tenues pullips à Libra, la transaction s'est très bien passée. Envoi rapide et soigné, très bonne communication et de plus les petits ensembles sont adorables! Je recommande sans soucis Merci encore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|