| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: feedback libra Mer 2 Avr 2014 - 17:12 | |
| J'ai acheté à libra une tête "puki multihead Shiwoo" sur un corps obitsu 11cm, ainsi qu'un lot d'accessoires.
Excellente communication! J'ai eu des réponses très rapidement. L'envoi a été très rapide et très bien protégé, que du positif!
Je recommande vivement!
Encore merci!
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: feedback libra Lun 12 Mai 2014 - 14:30 | |
| Commission pour 3 tenues : Une communication rapide et très agréable. Une personne fantastique ! Informations régulières de l'avancée du travail avec photos, à l'écoute de la moindre demande, perfectionniste, un sens incroyable des détails. Cette transaction a été un vrai bonheur du début à la fin et le travail final est d'une qualité professionnelle (il y avait même une petite étiquette sur le manteau demandé ). Emballage soigné, envoi rapide. Parfait, c'est un gros +1 (ou +3 ?) pour moi. | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedback libra Sam 24 Mai 2014 - 7:38 | |
| J'ai commissionné libra pour une tenue taille Minigem.
La communication était super agréable et rapide. Elle m'a fait des photos très rapidement de ses tissus correspondant à la demande, et m'a tenu informé de l'avancé. La tenue est juste parfaite, et vu la taille vraiment très soignée. Je n'ai rien à redire.
L'envoi fut rapide et très soignée maigres le fait que j'habite à l'autre bout de la planète.
Je la recommande +1. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: feedback libra Lun 26 Mai 2014 - 18:55 | |
| +1 Commission d'une tenue taille MSD et tout s'est passé à merveille ! Libra est quelqu'un de très agréable et la tenue est juste sublimissime Je recommande, un grand merci à toi | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 16 Juin 2014 - 17:39 | |
| J'ai commandé 3 tenues pour Taeyang et Pullip à Libra. Les réalisations sont vraiment superbe, très bien faites. Les prix sont corrects par rapport au travail, la communication excellente. Je recommande +1 | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: feedback libra Ven 27 Juin 2014 - 17:42 | |
| J'ai vendu un poupée 5stardoll à Libra. Transaction parfaite et remise en mains propre à proximité. Je la recommande en temps qu'acheteuse | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: feedback libra Ven 18 Juil 2014 - 20:00 | |
| Libra m'a acheté un corps de Loonette et comme je m'y attendais, tout a été parfait et rapide. Très bon échange, rapidité de paiement , je suis contente de lui avoir fait tant plaisir en lui vendant! On peut lui faire confiance les yeux fermés! | |
|
| |
akanesab
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Pont de Larn Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mar 5 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Positif Je lui ai échangé ma tête Yosd contre une commission couture. La robe est parfaite et l'échange c'est très bien passé ! Envoi le même jour, très bonne communication ! Je vous recommande donc Libra fortement ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 7 Aoû 2014 - 23:57 | |
| J'ai achetée à Libra une tenue handmade, elle est super ! Bonne communication, je recommande cette personne ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback libra Mar 2 Sep 2014 - 8:00 | |
| J'ai commissioné Libra pour 3 ensembles corset/bloomer. Excellente communication, un large choix de tissus et dans les tons que je voulais, confection des 3 tenues plus que rapide, et finitions digne d'un professionnel. C'est la deuxième fois que je fais appel à ces services et je le referai sûrement. Je recommande, c'est une excellente couturière | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: feedback libra Ven 26 Déc 2014 - 16:28 | |
| J'ai commissionnée Libra pour des tenues pour mes pullips/isul Je suis très contente du résultat, Libra fait toujours de son mieux quand elle fait la couture, et elle arrive toujours a rendre des choses superbes! Une très bonne communication, bref je recommande! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mar 27 Jan 2015 - 14:33 | |
| LIbra à cousue une superbe cape pour une de mes doll, comme toujours avec elle tout est parfait!! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: feedback libra Sam 14 Fév 2015 - 15:13 | |
| J'ai commissionné libra pour une tenue Ward Lolita taille MSD. Elle a confectionné ma commande très rapidement et je suis très satisfaite du contenu du colis. Communication excellente et sympathique, je recommande fortement ! Merci à toi ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback libra Lun 23 Fév 2015 - 12:46 | |
| J'ai commitionné Libra pour une tenue taille Pullip. Bonne communication, envoi rapide, tenue très jolie, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|