| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Libra Dim 25 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Achat d'une wig de la Pullip Saras , transaction très agréable et positive, communication régulière et envoi rapide et soigné + un petit mot sympa. Je recommande Libra + 1 | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: feedback libra Ven 30 Aoû 2013 - 10:48 | |
| J'ai failli oublier de te laisse un feedback Donc, Libra a fait une commission pour moi Tout s'est bien déroulé, malgré le fait que j'étais très chiante exigeante ^^ Remise en main propre plus que parfaite donc c'était super ! Merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback libra Sam 7 Sep 2013 - 10:36 | |
| Libra m'a acheté une paire de chaussures SD. Tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, excellente communication, je la recommande. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback libra Sam 12 Oct 2013 - 23:38 | |
| j'ai acheté une tête minifée a libra et tout c'est bien passé, envoi rapide, très bonne com, elle est arrivée aujourd'hui, identique a l'annonce, aucun soucis ^^
je recommande évidement | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 18 Nov 2013 - 21:57 | |
| Libra m'as achetée une tête de Loonette cerisedolls, Tres bonne communication , Paiement rapide , Super transaction ! Je suis ravie . Je recommande Libra a 100% !!! | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: feedback libra Mar 19 Nov 2013 - 22:41 | |
| J'ai demandé une commission à libra, La tenue a été réalisée très rapidement et précisément d'après mes indications et ce,malgré le fait que je sois plutôt pénible. J'ai reçu la tenue magnifiquement réalisée! J'ai hâte de recevoir ma poupée pour lui essayer! Très bonne communication tout au long du processus, j'ai même reçu des photos régulièrement pour me montrer l'avancement du travail. En bref, je suis trop contente! Je vous souhaite à tous de bons échanges avec libra! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mar 26 Nov 2013 - 20:43 | |
| J'ai réalisé un échange avec Libra un Devil bobo contre des vêtements fait par ses soins, communications parfaite, personne très gentille et toujours arrangeante, l'échange c'est fait lors d'une remise en main propre. Je la recommande | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 5 Déc 2013 - 12:26 | |
| J'ai acheté une Hujoo en full set à Libra, et je viens de la recevoir. NICKEL. Echange de mail agréable, rapide, envois soigné et rapide, que du +++. Merci bcp | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: feedback libra Dim 19 Jan 2014 - 2:32 | |
| j'ai commandée un magnifique outfit chez libra : et elle a effectué un super travail et très rapidement ! je suis plus que ravie et je recommande vivement ♥ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 23 Jan 2014 - 22:40 | |
| J'ai acheté 2 tenues adorables pour Yo-SD à libra. Communication agréable, envoi rapide et soigné. Je recommande vivement libra pour ses créations et ventes ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback libra Mer 12 Fév 2014 - 17:16 | |
| libra a participé a la GO Fairyland que j'ai organisé, paiement rapide et bonne communication, merci =) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback libra Sam 15 Fév 2014 - 19:39 | |
| J'ai commissionné Libra pour 2 ensemble corset/bloomer pour minifee. Les 2 tenues ont été réalisées très rapidement, les finitions sont parfaites et les coutures très soignées, bref un beau travail et en plus j'ai reçu un cadeau surprise. Je recommande Libra pour ces commissions, et je ferais sûrement appel à nouveau à ces compétences de coutures ^^ Merci. | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mar 18 Fév 2014 - 13:55 | |
| J'ai commissionnée Libra pour une tenue que j'ai imaginé: La tenue est juste impeccable et elle correspond parfaitement à ce que j'avais imaginé <3 et cela très rapidement. De plus c'est une personne patiente et gentille ^^ La couture est minutieuse et sans défaut, je suis plus que satisfaite. En plus j'ai eu un petit cadeau surprise qui est très sympa et qui fait vraiment plaisir. Bref je recommande à 100% Libra et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle. | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: feedback libra Sam 1 Mar 2014 - 19:06 | |
| J'ai commissionnée Libra pour une tenue ward lolita pour ma Minifee. La tenue à été réalisé très rapidement, les finitions et les coutures sont parfaites. Libra est une personne très gentille et à l'écoute de vos "envies". Je la recommande à 100% et si jamais j'ai de nouveau besoin de ses services, je n'hésiterais pas une seule seconde | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: feedback libra Sam 22 Mar 2014 - 23:22 | |
| J'ai commissionné Libra pour un costume complet (pantalon, veste, chemise, veston,cravate). Libra a été très patiente et adorable tout au long de la commande, s'est coupé en quatre pour réaliser exactement le modèle que je voulais (elle n'a pas hésité à faire plusieurs essais au préalable pour que le modèle soit parfait), a choisi exactement les tissus que je voulais, et pour finir en beauté, a réalisé la commande très très rapidement. Elle l'a également envoyé très vite, et le costume est arrivé bien emballé. Je suis vraiment très contente d'avoir fait appel à elle, je vous la recommande chaudement. Merci beaucoup, Libra ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à vos talents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|