| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedback libra Lun 28 Jan 2013 - 22:36 | |
| J'ai achetée 2 tenus MSD et une Yosd à Libra. Magnifique ensembles ! J'adore Excellente communication envoi rapide et soigné. Le gros plus le petit cadeau made in Libra Un grand merci à toi ! Je reviendrais sans hésitation. En bref je recommande Libra à 100 % | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedback libra Mar 29 Jan 2013 - 17:32 | |
| Positif ! J'ai achetée une téte SD et l'envois s'est fait rapidement et proprement,bon contact et agréable. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 25 Fév 2013 - 15:31 | |
| Je remercie Libra pour sa magnifique tenue... Qui passe à merveille sur ma Rhubarbe !!!! Photo à l'appuie : Encore donc un grand merci Libra !! Et, propriétaires de rhubarbes, n'hésitez plus !!!! Ces tenues sont si mignonnes !! Vos dolls seront trop encore plus à croquer dedans | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: feedback libra Mar 26 Fév 2013 - 21:28 | |
| recut un joli manteau en satin violet MSD !! une tuerie , superbe, doux et juste sublime !!! ACHETEZ CHEZ LIBRA, JE VOUS LA RECOMMANDE !!!! | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: feedback libra Mer 6 Mar 2013 - 14:11 | |
| J'ai acheté un corps stock de Taeyang à Libra. La transaction s'est très bien passée, excellente communication, l'envoi a été très rapide (merci à ton ami ! ) et l'objet était plus que bien emballé ! Bref, que du bon, merci encore !! Je recommande Libra à 100% | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 11 Mar 2013 - 18:58 | |
| Kikou ma belle^^ Eh oui j'ai recraqué sur une créa de libra cette fois ci pour ma lati et la tenue est trop kiki j'adore comme d'habitude je ne suis jamais déçue Et merci énormément pour les petits plus qui me sont allez droit au coeur et qui m'ont beaucoup touchée...On peut dire que tu sais faire plaisir Sinon personne géniale, envoi rapide et soigné brefouille que du bonus : Vous pouvez fonçez les yeux fermés A bientôt ma biche, gros bisous | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mer 20 Mar 2013 - 0:08 | |
| J'ai acheté un Corps DIM MSD a Libra Tout c'est bien déroulé Je recommande ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 21 Mar 2013 - 15:50 | |
| Libra m'a acheté un Iple House JID Ryan. Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide. Je recommande +++++
Merci Madame ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 18 Avr 2013 - 12:01 | |
| J'ai fait un échange avec libra SD + Vêtements et chaussure contre Une MSD + commission couture. Communication parfaite et agréable, personne gentille et très arrangeante, elle ma montré la commission étape par étape et ma prévenue de la réception du paquet. Envoie rapide et soigné. Je n'hésiterais pas à recommencé ! Merci à toi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedback libra Sam 20 Avr 2013 - 9:04 | |
| J'ai commandé une tenue a Libra qui a répondu a ma demande en un temps record et posté le colis très rapidement ! Super communication, je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback libra Mer 22 Mai 2013 - 7:52 | |
| J'ai vendu une MNF woosoo sleeping modifiée et la transaction s'est très bien passé.
Libra a fait un paiement immédiatement et la communication a fait été fluide du début jusqu' à la fin. Elle m'a prévenu de la bonne réception du colis.
Je recommande Libra en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: feedback libra Mer 3 Juil 2013 - 20:26 | |
| J'ai acheté des vétements à LIBRA ! Vétements impeccables , envoi rapide = Trés bonne transaction ! Bons points pour LIBRA ! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 4 Juil 2013 - 10:59 | |
| Libra a réalisé 2 commissions + un prototype. Tout s’est bien déroulé, très jolis vêtements (allez voir sur sa galerie ^^) Je n'ai jamais eu de soucis !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|