| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: feedback libra Sam 3 Nov 2012 - 14:40 | |
| J'ai acheté une tenue ward lolita pour msd à libra. Tout était parfait. Très bonne communication, personne très agréable, envoi mega rapide. Que du bon. Je recommande chaudement | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedback libra Sam 3 Nov 2012 - 15:57 | |
| Libra m'a acheté un corps DIM que je soldais et après quelques échanges de messages, nous nous sommes parfaitement entendues et cette transaction fut réussie ; j'espère que Libra réalisera ainsi son rêve et nous fera bientôt découvrir la doll qu'elle a imaginée ! Merci à toi Libra | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 5 Nov 2012 - 23:18 | |
| Commandé une robe pour pukifee. Ou plutôt une tenue complète (Ward Lolita). Contact super agréable, proposition claire et description détaillée, réalisation très rapide, envoi sans problème, robe super mimi Je conseille sans problème.
Harikanu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback libra Mar 13 Nov 2012 - 19:09 | |
| Libra m'a acheté une paire de bottes SD. Elle a été patiente car j'étais en déménagement. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception.
Merci ! |
|
| |
tsubame
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: FEED^^ Mer 26 Déc 2012 - 17:07 | |
| J'ai acheté une tenue pour pullip à Libra... Transaction vraiment super géniale : l'ensemble est vraiment de toute beauté, j'ai même eu droit à un petit kdo assortie....(c'est tellement rare) Sinon l'envoi as été soigné et express...Pour finir le meilleur de tout reste la communication et le suivi : libra est adorable^^ Je n'ai qu'une chose à dire : à la prochaine ma belle Bizzzzzz | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 3 Jan 2013 - 15:17 | |
| J'ai acheter à libre une petite robe bleu. Transaction idéale, bonne communication et envoie rapide. J'ai même eu droit à un petit cadeau. Je recommande. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback libra Ven 4 Jan 2013 - 14:46 | |
| j'ai demandé les service de Libra pour la réalisation d'un manteau. il est superbe. merci à toi. bisous | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: feedback libra Mer 16 Jan 2013 - 18:56 | |
| J'ai acheté à Libra une tenue lolita (kimono) elle est sublime elle va parfaitement à ma Dolfie Dream envoi soigné, rapide, un petit mot super agréable!!
Très bonne communication, que du plus et du bonheur je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 17 Jan 2013 - 19:48 | |
| J'ai commissionné Libra pour deux manteaux, un SD, un 70cm
Libra a fait un superbe travail et à cause de mesures mal prises a recommencé gracieusement le travail pour Sakuya...c'est une personne très attachée à la qualité de son travail et vraiment sérieuse, rapide, agréable...+ petits cadeaux!
Je recommande bien évidemment chaleureusement et repasse commande pour tous les boys du groupe de Sakuya...
Encore un grand merci à toi! | |
|
| |
Kykypowa
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Feedback Libra Ven 18 Jan 2013 - 20:43 | |
| J'ai acheter une robe lolita rose (style kimono) à Libra. Une tenue très belle qui va à merveille avec ma Mini dollfie dream. Transaction excellent, shipping très rapide et très bonne communication. Je recommande fortement.
Merci encore mille fois! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedback libra Dim 20 Jan 2013 - 17:10 | |
| Echange avec libra d'un tête mnf Ruth contre plusieurs vêtement. Les articles correspondait parfaitement au déscription, travail très fin et très belle finition. Ils vont parfaitement à chacune de mes dolls. Bien emballer pour le transport. L'article es arrivé dans les plus brefs délais ! Je recommande ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedback libra Mar 22 Jan 2013 - 19:02 | |
| J'ai acheté 2 adorables tenues MSD et un chapeau à Libra. Bonne communication, envoi rapide, accompagné d'un cadeau. Un grand merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback libra Ven 25 Jan 2013 - 15:37 | |
| J'ai acheté une tenue pour ma littlefée (qui se pavane maintenant lol) à Libra... Transaction vraiment extraordinaire : l'ensemble est vraiment de toute beauté, j'ai même eu droit ENCORE UNE FOIS à un kdo Sinon l'envoi as été soigné et express...Pour finir le meilleur de tout reste la communication et le suivi : libra est adorable^^ Je n'ai qu'une chose à dire : à la prochaine j'en suis quasi sûre ma belle Bizzzzzz | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedback libra Dim 27 Jan 2013 - 11:06 | |
| j'ai fait un échange avec libra, robe contre wig, super communication et super transaction!!merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|