| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi
| Sujet: Re: feedback libra Dim 3 Juin 2012 - 10:35 | |
| Bonjour, Libra m'a acheté une wig, Transaction parfaite pour moi : communication très agréable, paiement rapide, elle m'a prévenue dès qu'elle a reçu la wig : que du bonheur ! Merci à toi pour cet achat ! Je la recommande | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedback libra Mar 5 Juin 2012 - 19:19 | |
| Libra m'a acheter un Bitonio luts pour mettre au cou tout s'est très bien passé, réponse rapide, payement rapide et sympathique que du bon ! merci pour ton achat Bisous | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: feedback libra Ven 15 Juin 2012 - 19:24 | |
| un + pour libra en tant qu'acheteuse. Payement rapide personne tres gentille avec qui il est agréable de communiquer. | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Que du bonheur! Mar 19 Juin 2012 - 10:36 | |
| Reçu ce jour la belle tenue pour ma dal. MAGNIFIQUE!!!!! Première fois que je commande chez Libra, mais franchement pas déçue! Envoi rapide, bien emballé, petits cadeaux, explications et travail impec'. Tout y est! Merci Libra! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback libra Ven 6 Juil 2012 - 20:32 | |
| achat d'une tete de pullip auprès de libra tout s'est tres bien passé, envoi tres rapide, superbe communication. au plaisir de faire de nouvelles transactions ensemble | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedback libra Lun 23 Juil 2012 - 8:08 | |
| Libra m'a acheté un stand Pullip. Echange très sympathique, transaction rapide : que du plus ! | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: feedback libra Dim 29 Juil 2012 - 12:35 | |
| Je serais donc la xieme personne pour ce feedback
J'ai eu un echange poupées//tenues ward lolita Contact tres agreable et serieuse avec qui jai tout de suite ete mise a l,'aise Envoie rapide et tres bien emballé , Tout etais parfait malgres mon problème de connexion internet | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback libra Mar 31 Juil 2012 - 22:26 | |
| j'ai fais un échange avec libra (une tête mnf contre vêtements de sa part) une communication très sympa,patiente,un travail soigné.
je recommande avec plaisir =) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedback libra Mer 8 Aoû 2012 - 10:23 | |
| J'ai acheté une bombe MSC à Libra. Livraison rapide et excellente communication ! Merci beaucoup | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mer 8 Aoû 2012 - 21:55 | |
| J'ai vendu un corps stock à Libra, transaction parfaite, paiement ultra rapide et elle m'a prévenu à réception^^Rien à redire!! Je recommande sans problème | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback libra Lun 3 Sep 2012 - 14:21 | |
| J'ai vendu deux paires de bottes à libra et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique et paiement super rapide. Je la recommande à 100%. Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mer 5 Sep 2012 - 17:46 | |
| Libra m'a acheté une robe en cuir paiement supersonique merci encore. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mer 24 Oct 2012 - 12:52 | |
| + pour Libra, je lui ai acheté une magnifique robe taille MSD, bonne communication, envoie rapide et travail trrèèès soigné, je recommande <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: feedback libra Sam 27 Oct 2012 - 21:42 | |
| J'ai commissionné Libra lors du LDoll 3 pour une tenue Lolita et chapeau dans un tissu spécifique. Elle a été très rapide dans son travail, la communication a été excellente et Cleshi est ravie de sa jolie robe. Pour la peine, je lui en ai commissionnée deux autres pour début 2013. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|