| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback libra Lun 23 Jan 2012 - 13:40 | |
| J'ai commissionné libra pour une petit robe rose pour ma Ltf Clémence. Tout est parfait. Merci à toi ! (J'ai également fait un échange pour une robe taille sd, elle est parfaite aussi.) - Spoiler:
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedback libra Mer 25 Jan 2012 - 13:39 | |
| Bonjour, Libra m'a fait une tenue pour ma Littlefée, Ces créations sont très belles et je suis à nouveau Ravie ! çà a été une transaction parfaite : -Communication très bonne -Envoi rapide et bien emballé -Vêtements parfaits ! De plus, c'est une personne adorable, Merci pour les cadeaux J'espère faire d'autres transactions avec elle prochainement, Je la recommande ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback libra Mar 31 Jan 2012 - 13:25 | |
| J'ai commissionné de nouveau libra pour une robe noire pour ma Narae. Elle a été à mon écoute et le résultat est totalement ce que je voulais. Je te remercie pour ta disponibilité et pour le petit cadeau (trop mignon !!!). A bientôt !! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedback libra Dim 12 Fév 2012 - 9:13 | |
| j'ai commissionner libra pr une tenue complète MSD, elle à été adorable, parfaitement à mon écoute et le résultat est plus que fabuleux!! +1 | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedback libra Ven 9 Mar 2012 - 15:09 | |
| J'ai effectué un échange avec Libra, une wig contre un de ses magnifiques Kimono (splendide ! =p correspond parfaitement à ce qui était dit ! X3)
Communication très agréable, arrivé très rapidement à la maison et très bien emballer.
Je recommande ! (et j'recommencerais ! XD) | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: feedback libra Sam 10 Mar 2012 - 19:27 | |
| J'ai commissionné Libra pour une tenue pour Puki², et meme si elle n'en a pas, elle a réalisé un petit miracle ! Je suis ENCHANTEE de cette transaction simple, rapide ET efficace avec une personne charmante et gentille. Merci Libra, de mettre de la couleur dans la vie de nos poupées | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedback libra Mar 20 Mar 2012 - 23:48 | |
| Libra a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback libra Sam 24 Mar 2012 - 10:17 | |
| J'ai échangé mon Taeyang Seiran contre une tenue Ward lolita à Libra. Communication parfaite Envoi rapide Tenue magnifique Petits cadeaux trop beaux Grand merci à toi !!!!!! |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 12 Avr 2012 - 13:42 | |
| Achat / vente / échangeCommission Objet(s) concerné(s)- 2 kimono Ward Lolita taille Yo-SD - 1 Kimono Spécial taille MSD - 2 Chemise taille MSD - 2 Pantalon taille MSD - 1 Robe taille MSD - 1 veste spécial Taille MSD Commentaire : Woua, que c'est beau, j'ai même eu droit à un nounours cadeau ! Personne avec qui a eu lieu la transactionContacte toujours aussi agréable ! Personne sympathique et tout ! Commentaire sur la transaction Travail et finition très soigniée, c'est du très bon travail ! Pour ca que je recommande fortement ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: feedback libra Mar 24 Avr 2012 - 10:26 | |
| Libra m'a acheté un MSD Boy! Paiement rapide, bonne communication et belle preuve de patience de sa part.. Je recommande vivement!! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 10 Mai 2012 - 21:00 | |
| libra m'a acheté une tête. Paiement rapide, bon suivi de MP. merci ! | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: feedback libra Mar 15 Mai 2012 - 17:50 | |
| Libra m'a acheté une OBITSU taille SD
Communication parfaite Paiement ultra rapide Suivi de livraison parfait
C'est une excellente transaction
Libra est une acheteuse sérieuse et respectueuse. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback libra Lun 21 Mai 2012 - 13:03 | |
| j'ai acheté les 2 grandes Mattel de 40 cm à Libra Alors transaction ultra parfaite. une avalanche de fringues et accessoires impressionnante. mille merci à toi. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|