| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette
| Sujet: Re: feedback libra Lun 21 Mar 2011 - 22:46 | |
| J'ai vendu une wig à Libra. Paiement très rapide, personne sérieuse et de confiance. Transaction idéale, très bonne communication, Parfait. Je recommande Libra. Merci beaucoup. | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: feedback libra Dim 3 Avr 2011 - 17:17 | |
| un gros plus pour libra! tres gentille, envoi hyper rapide et petit cadeau bien apprecié! merci encore! Je la recommande c'est vraiment un plaisir! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback libra Sam 16 Avr 2011 - 21:36 | |
| libra m'a acheté des bottes msd Très bonne communication, paiement immédiat je recommande donc libra comme acheteuse Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback libra Sam 4 Juin 2011 - 13:24 | |
| +1 comme acheteuse
Parfait, très sympa, paiement rapide! Merci |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback libra Lun 13 Juin 2011 - 19:41 | |
| Libra nous a acheté des cils, paiement rapide ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 21 Juil 2011 - 18:24 | |
| +1 pour un échange !
J'ai échangé ma Pullip Akoya pour des habits que Libra a confectionné, et nous avons pu faire l'échange en main propre ! Libra est une personne vraiment très très gentille, et très à l'écoute ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Jeu 18 Aoû 2011 - 21:21 | |
| j ai commander a libra une tenue kimono + une autre tenue don elle a tres bien respecter mon dessin et mes croquis fille tres sympathique je n ai rien a dire l entente a était parfaite!
et l envoie rapide ainsi que la réalisation de mon projet que dire cette fille c'est de l or! mille merci encore | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: feedback libra Sam 20 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Une transaction qui s'est déroulée avec une rapidité efficace forcément appréciable ! Je recommande libra comme acheteuse ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: feedback libra Lun 10 Oct 2011 - 1:34 | |
| Parfait! J'ai vendu une tête SD à Libra. Remise en mains propres très sympa au Ldoll. Nous avons très bien communiqué avant par MP, Libra est une personne sympa et de confiance, je recommande +++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedback libra Lun 10 Oct 2011 - 13:48 | |
| Libra m'a fait des vêtements sur mesure pour mes Mecs, Ces créations sont très belles et tout à fait ce que j'espérais ! Elle a bien comprit mes attentes ^_^ -Communication très bonne -Envoi rapide et bien emballé -Vêtements parfaits ! De plus, c'est une personne adorable, Merci pour les petits cadeaux ^_^ J'espère faire d'autres transactions avec elle prochainement. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback libra Mar 18 Oct 2011 - 12:28 | |
| Type de transaction : Achats de vêtements taille LTF et remise en main propre au Ldoll
Vendeuse sympathique & gentille Des vêtements super beau et de qualité.
Merci beaucoup et a une toute prochaine | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 27 Oct 2011 - 21:17 | |
| Un petit échange trés sympathique avec libra. Ma petite Clémence est aux anges... Merci pour ta bonne humeur et ton sourire ! - Spoiler:
Même Praline, son doudou, a eu droit au noeud assorti à la robe
| |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: feedback libra Mer 9 Nov 2011 - 13:52 | |
| Type de transaction : Vente d'un corps Island doll ns YoSD
communication sympathique, personne sérieuse, transaction vraiment agréable.
Je recommande vivement Merci encore | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: feedback libra Mar 27 Déc 2011 - 20:52 | |
| Comission de vêtements pour mon petit boy. Tout c'est super bien passé, j'ai même eu le droit à un petit plaisir en plus On a eu du mal au début pour le modèl, mais elle est merveilleuse quand il s'agit de trouver une solution à un problème xD. Contact parfait, et il n'est pas exclu que je la recomissione pour ma nouvelle miss niark niark... Son travail est on ne peut plus soigné et impeccable. Personne adorable, vraiment. JE RECOMMANDE VIVEMENT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|