| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: feedback libra Lun 26 Juin 2017 - 11:43 | |
| J'ai acheté une tenue de ward Lolita taille minifee. Transaction parfaite. Livraison c'est montrée disponible, aimable et très sympa. Le tenue de ward Lolita est à tomber ^^ Que du Positif | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback libra Ven 13 Oct 2017 - 17:51 | |
| hop ! je remonte mon feedback pour les personnes qui on oublier de passée | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: feedback libra Ven 12 Jan 2018 - 19:58 | |
| J'ai acheté deux wigs à libra, envoi super rapide et communication au top ! Tout parfait, merci encore ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 18 Jan 2018 - 8:54 | |
| J'ai acheté une Hujoo et des oreilles de chat ws à libra, c'est une personne très à l'écoute. Le tout a était envoyé rapidement et soigneusement emballé, je recommande avec plaisir
Encore merci pour tout | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 18 Jan 2018 - 14:26 | |
| J'ai vendu à libra une perruque "style marquise" bonne transaction,communication sympatique,je recommande | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: feedback libra Mer 31 Jan 2018 - 0:14 | |
| Libra m’a acheté une wig et des headpieces. Tout s’est bien passé, transaction parfaite ! Merci encore | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: feedback libra Sam 13 Oct 2018 - 19:02 | |
| J'ai commissionné Libra à trois reprises au cours de cette année : - Réponse super et rapide. - Brainstorming pour les tenues ensemble - Super rapide à effectuer la commande (en plus que tout soit de super qualité) - Idem pour l'envoi. Le tout avec tout plein de gentillesse Allez y les yeux fermés ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: feedback libra Ven 26 Oct 2018 - 14:53 | |
| J'ai commissioné Libra pour une robe gothique taille Pullip. La communication était impeccable et la tenue a été réalisée très rapidement ! L'envoi a été très rapide et la robe était très bien emballée (j'ai même eu le droit à un petit collier et un headband c'est super gentil, en plus ça rend ma doll encore plus élégante !) Les tissus sont très beaux et la qualité est vraiment super ! Je suis plus que ravie, je recommande à 100% ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedback libra Lun 27 Mai 2019 - 11:23 | |
| J'ai acheté à Libra une tenue MSD à la DGP, c'était super de voir le travail sur son stand, tous les tissus... La qualité est impeccable, je suis ravie ^^
Merci ♥ | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedback libra Mar 25 Juin 2019 - 13:35 | |
| Libra m’a acheté une doll et tout c’est très bien passé , elle est adorable et a payé très rapidement merci beaucoup profites bien de la miss ???? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: feedback libra Jeu 9 Avr 2020 - 18:10 | |
| J'ai commissionné Libra pour deux tenues pour mes jumelles, la transaction était parfaite. La communication était très agréable, Libra est à l'écoute des demandes et sait très bien adapter, elle propose et montre des photos pour chaque étape de la commission. Le travail est très soigné et de très bonne qualité. En plus elle a fait en sorte de pouvoir envoyer le tout le plus rapidement possible dans le contexte actuel. Que du positif, je recommande chaudement ! Merci encore | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: feedback libra Mar 11 Aoû 2020 - 13:51 | |
| un petit message pour savoir se que vous pensée de vos transaction avec moi : positif ou négative merci | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: feedback libra Mer 18 Nov 2020 - 23:06 | |
| Bonjour, J'ai commissionné Libra pour une tenue dd, libra est très réactive, m'a fait un devis avec les choix du tissus et un jolie dessin de la tenue. Une fois qu'on s'est mise d'accord elle a travaillé rapidement et envoie rapide une fois confirmation. Merci beaucoup la tenue est ravissante. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback libra Sam 6 Nov 2021 - 14:24 | |
| Objet : achat
J'ai acheté à Libra plusieurs tenues en une seule fois. L'envoi a été rapide, soigné (sous vide pour éviter de dépasser les 3cm, je n'y aurais pas pensé ! XD ), les vêtements sont aussi beaux et bien faits qu'ils semblaient l'être en photo, et j'ai même eu droit à des cadeaux ! *o*
Ce n'est pas mon premier achat avec Libra, et j'espère que ce ne sera pas non plus mon dernier ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|