| feedback libra | |
|
+134Alia Zanetsu Kuroe Amarylis Karamelle Funkysweet Glenn Bulledesoie Sad Sugar Vayhne Moringa ithilienne KiraYuki Onyre de la pluie drac38 Pinou Løu Lalouve MissKiwi Hagarendrawer Libellule de novembre akanesab Poukraaam Tomoyo Kyrieh Raïsen Tigrou.v Laure677 Keliane Flortuna Lil-kun Souchie2.7 ale11 Keiko29 Cassiel Bababaloo Mei'Lyn Fleur D Agneska Sand79 Lady Jabberwock Sendell balzane Lady Coco Lena-Lyn Andromede Edward tigroute82 Lewellyne Aki-kun Tsuruki Fil-phiphi bishonen boy clemychi Raven clovisdejanis Utako Kykypowa Tamahomé Megumi sevy Suki tsubame Harikanu Lumir Niizuma Blah MercuryRainMK Milka azmaria Avicularia Black-Enya-baccara Anwen PsychedelicMelancholia Kyu-chan olympe Ayaline Goku81 isa Greenwitch Vagabonde. Black Illusion Artémisia Ai-lizhou Axel Gabriel elly Youra Ellie Muriel louloute1960 kokeshi aeris Tiya esna Liberty. Valandra denerian Bidi-bulle vivchoupette marquise83 n'étoile celynette osiris Osi-chan Mayumi yuyumi didish0uks elfyrella silene bol de lait Luinil Framboise Douce plume Lawy Prunette ehowinn Marine Naelle Sylva~Halya Nalida linn Cookie pam373 Elelya tiyuki Seto Agnes AngeTénèbre Selina Yurika momochi vavoom Loreleï Koala Krash libra 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback libra Lun 14 Juin 2010 - 21:39 | |
| Libra m'a acheté un neck part minifée!! Comme d'habitude la transaction a ete parfaite!! merci à toi | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedback libra Mar 3 Aoû 2010 - 15:05 | |
| J'ai vendu une corps à libra, très bonne communication, paiement rapide, une transaction parfaite. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: feedback libra Ven 13 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Libra m'a acheté une paire d'yeux 16mm.
Très bonne communication et un paiement rapide. Ça a été une excellente transaction, merci. ^^ | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: feedback libra Sam 14 Aoû 2010 - 13:42 | |
| +1 en tant qu acheteuse !!! Une communication exemplaire, tres agreable, suivie et super sympa ! Un message a la reception de la doll : que dire de plus ??!!! FANTASTIQUE ET HAUTEMENT RECOMMANDéE !!!! Merci =) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback libra Mar 17 Aoû 2010 - 11:02 | |
| J'ai vendu une tête SD à Libra, la transaction a été parfaite, très bonne communication, je suis ravie que la tête et son make-up te plaisent ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback libra Mar 5 Oct 2010 - 21:33 | |
| Libra m'a fait une cape et un pantalon pour 1 wing,c'est magnifique comme d'habitude,bien fini.Envoi rapide et soigné et toujours gâtée par les cadeaux,la communication est très amicale.Merci ma Libra,tu es un as mon amie... | |
|
| |
didish0uks
| Sujet: Re: feedback libra Dim 10 Oct 2010 - 11:34 | |
| Libra m'a acheté une wig, il y avait une bonne communication, un paiement rapide.. rien à redire ! Encore merci | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: feedback libra Ven 26 Nov 2010 - 17:22 | |
| Vente d'une tête multi head
Très bonne communication, paiement rapide. Transaction parfaite. Personne sérieuse à recommander !!
| |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback libra Sam 25 Déc 2010 - 14:04 | |
| Ca remonte à plusieurs mois (désolée, Libra) mais j'ai acheté 2 poupettes à Libra, et elle a été super sur tous les plans ! Très bonne communication, envoi soigné et fait au moment prévu. Mille merci ! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: feedback libra Sam 19 Fév 2011 - 16:44 | |
| J'ai fait un échange avec Libra, elle est très sérieuse et rapide. Pas de soucis à signaler ! ^^ | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: feedback libra Dim 20 Fév 2011 - 0:27 | |
| Je ne peux pas éditer mon précédent message, si un modo passe par là et qu'il l'efface ce serait très gentil~
Donc échange poupée contre vêtements. Aucun problème de communication, Libra répond rapidement aux messages envoyés. L'envoi du colis à été rapide, aucun problème pour la réception. Très bonne transaction, aucun soucis à signaler, je recommande. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: feedback libra Mar 22 Fév 2011 - 12:56 | |
| J'ai tout d'abord commissionné libra pou rhabiller mon petit clo de 2 tenues de mec costumes et pantalons.... C'était formidable en janvier nous nous sommes rencontrée et j'ai eu la joie de recevoir un très beau kimono pour ma Tonner...
Puis à nouvelel comm. pour ma Cibèle qui est une SD, pour un ensemble gothique et un autre ensemble en dentelles.
Nous nous sommes revues et là pleins de surprises tout d'abord un joli kimono pour mon petit Clo mds, puis un ensemble pour ma Cybèle... sans oublier les éponges de mr Proper que je ne trouvais pas en Suisse...
Merci ma belle, tu fais du beau boulot et toujours le sourire c'est une personne comme j'aime avec pleins d'étoiles dans ses yeux...
A très bientôt ma belle
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback libra Lun 28 Fév 2011 - 20:00 | |
| Libra m'a acheté une tete obitsu paiement ultra rapide transaction parfaite comme d'habitude merci à toi. | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: feedback libra Lun 14 Mar 2011 - 13:18 | |
| J'ai acheté un obitsu à Libra, transaction très agéable : bonne communication, envoi rapide, l'article était conforme aux photos. Et merci pour les robes en cadeau ! Merci à toi | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: feedback libra Mer 16 Mar 2011 - 13:26 | |
| j'ai acheté un buste obitsu,libra a été adorable,l'envoi a été rapide et soigné.je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback libra | |
| |
|
| |
| feedback libra | |
|