| Feedbacks d'Azu | |
|
+117ploufidoll EchoUndine Pouêt agadir cerise 1333 Tchoun Luka lap'titecerise SuguriDolls Fleur D Suki Koikokoro nickocha Serendipity Suesmimi Agathe Paillette Mayaane Giovanna khaarmila Ladicius Rogue avalon NiniAnge alfafa harukachan Douce plume Ligeia Avrilenmars Cassiel Mister Minou Chanese Yukito Létincelle MiniVega Griottyne elfe75 Maud. Ellie Darkdaisy pandalilou xiao-meii Lumir Nathaniël Eglantine Hyène dark_angel Ceres Nyahmyl alexandrina Shalina Lenneth Marjorie BlackFiriel lady-colette Aki Takuya marquise83 Bakhtine Allyster Anne-Laure Prunette tilue Adal *Esthy* Myra Kim Coton Tandoori Wicca nabiki louloute1960 nanasscrap Sunrise Ayaline lovelyshiva Solkeera *chloe* Luhy Yoshi eden_misty Tenshia linn .An HeikAllana marie-p37 [E] Melancholy Alexiel Løu Juliette angrychan Aile et Luit* kaoruharu Assaliah jeremy83 Tiya Miyou Bluu kesha yuna51100 sevastra Belin Piyo canelle Subaru-D spyko GreenApple Naelle Rehem nylh Meïko tiyuki LuLu So'VR Geci Gabrielle Azu 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 7 Fév 2011 - 21:30 | |
| Azu, a participé a une go Iplehouse que j'ai organisée. Tout c'est très bien passé, payement rapide, et très bonne communication.
Je recommande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 8 Fév 2011 - 11:16 | |
| Oups, j'ai failli oublier de mettre ton feedback >_<
J'ai acheté une wig à Azu et tout s'est très bien déroulé ^^ Envoi très rapide, parfait! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 8 Fév 2011 - 19:46 | |
| J'ai acheter une paire d'oeil et une wig a Azu, la transaction s'est super bien passé, l'envoi était bien emballé je n'aurai pas fais mieux !! Merci pour cette transaction impeccable, tu as été adorable | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 17 Fév 2011 - 17:45 | |
| Azu a participé à la Go Ndoll que j'ai organisé. Paiements rapides, elle m'a tenu informer de la réception du colis. Rien à redire! ^^ Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 17 Fév 2011 - 19:30 | |
| Azu a participé à une mini GO que j'ai organisée. Paiement rapide, communication impeccable. Transaction nickelle. Merci pour ta participation |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 28 Fév 2011 - 1:11 | |
| Azu a participé à une go Leeke que j'ai organisée. Elle est très agréable, et tout s'est parfaitement bien déroulé =3 Je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 8 Mar 2011 - 9:42 | |
| J'ai acheté un headback unoa à Azu, la transaction à été parfaite, je conseille vivement ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 10 Mar 2011 - 21:05 | |
| J'ai acheté un livre à Azu, le doll receipe 6 et tout c'est très bien passé. L'envoit a été trés rapide et soigné. Azu a toujours répondu à mes MP avec gentillesse. Voilà ! Je vous recommande donc cette vendeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 1 Avr 2011 - 12:13 | |
| Azu m'a acheté une wig SD. Paiement rapide et excellente communication. Transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 15 Avr 2011 - 18:40 | |
| J'ai participé au split chez Notdoll qu'Azu à gentiment organisé =)
Tout à été parfait, bonne communication et la tête été soigneusement emballée, je suis ravis =)
Je la recommande les yeux fermés *o* | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 1 Juin 2011 - 13:58 | |
| Azu a participé à une Go que j'ai organisé. tout s'est bien passé. + 1 | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 24 Juin 2011 - 19:38 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Azu, l'objet est conforme à la description, bien emballé, et l'envoi a été rapide. Je recommande! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 28 Juin 2011 - 14:04 | |
| J'ai acheté 2 wigs et 1 paire d'yeux à Azu. Tout s'est bien déroulé. La communication a été excellente, les objets conformes à la description et très bien emballés. Merci à toi | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 1 Juil 2011 - 23:17 | |
| J'ai acheté des chaussures à Azu, les objets sont conformes à la description et très bien emballés. Elle est gentile et rapide. Tout s'est bien passé. Merci beaucoup! | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 6 Juil 2011 - 14:34 | |
| Très bon contact. Azu est très sympathique. J'ai acheté un livre : reçu très rapidement, bien emballé et en très bon état. RAVIE ! Je recommande comme vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Azu | |
|