| Feedbacks d'Azu | |
|
+117ploufidoll EchoUndine Pouêt agadir cerise 1333 Tchoun Luka lap'titecerise SuguriDolls Fleur D Suki Koikokoro nickocha Serendipity Suesmimi Agathe Paillette Mayaane Giovanna khaarmila Ladicius Rogue avalon NiniAnge alfafa harukachan Douce plume Ligeia Avrilenmars Cassiel Mister Minou Chanese Yukito Létincelle MiniVega Griottyne elfe75 Maud. Ellie Darkdaisy pandalilou xiao-meii Lumir Nathaniël Eglantine Hyène dark_angel Ceres Nyahmyl alexandrina Shalina Lenneth Marjorie BlackFiriel lady-colette Aki Takuya marquise83 Bakhtine Allyster Anne-Laure Prunette tilue Adal *Esthy* Myra Kim Coton Tandoori Wicca nabiki louloute1960 nanasscrap Sunrise Ayaline lovelyshiva Solkeera *chloe* Luhy Yoshi eden_misty Tenshia linn .An HeikAllana marie-p37 [E] Melancholy Alexiel Løu Juliette angrychan Aile et Luit* kaoruharu Assaliah jeremy83 Tiya Miyou Bluu kesha yuna51100 sevastra Belin Piyo canelle Subaru-D spyko GreenApple Naelle Rehem nylh Meïko tiyuki LuLu So'VR Geci Gabrielle Azu 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Dim 21 Nov 2010 - 23:00 | |
| Azu m'a acheté une tenue SD, et tout s'est très bien passé => paiement rapide, excellente communication, sérieuse etc... Malgré un petit contre-temps dû aux services postaux, Azu s'est montrée très compréhensive et vraiment adorable ! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 25 Nov 2010 - 0:49 | |
| J'ai acheté une tête de Momo à Azu et toutà été parfaitement bien. La communication était très bonne! L'envoi a été rapide et la tête était très bien emballé et aussi belle que sur les photos! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 29 Nov 2010 - 23:25 | |
| Un grand merci à Azu à qui j'ai acheté une jolie robe bleue de fabrication Tonner qui m'est parvenue sans problème , la transaction était parfaite, rapide et je suis enchantée. A bientôt pour un nouvel échange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 4 Déc 2010 - 16:44 | |
| j'ai vendu quelques items à Azu, et tout s'est très bien déroulé comme à son habitude ! paiement rapide, excellente communication (; |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 4 Jan 2011 - 23:37 | |
| Azu m'a acheté un débardeur Sadol, très satisfaite de cette transaction encore une fois ^-^/ Communication toujours au top et agréable, paiement rapide, elle m'a prévenue quand l'item est arrivé~ Du tout bon | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 5 Jan 2011 - 0:07 | |
| Azu m'a achetée un Headback unoa, paiement super rapide et très bonne communication, merci encore ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 5 Jan 2011 - 0:23 | |
| Azu a participé à une GO que j'ai organisé.
Tout c'est très bien passé, elle a payé sa commande rapidement, m'a remboursé les frais de port tout aussi vite et m'a bien tenue informé de la bonne réception des items ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 6 Jan 2011 - 14:15 | |
| j'ai achetée deux wigs à azu, article conforme envoi protégé rien à signaler je vous la recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Dim 9 Jan 2011 - 18:20 | |
| J'ai vendu une wig leeke à Azu, la communication est excellente, c'est une personne très agréable et très sérieuse! Le paiement a été très rapide, et elle m'a prévenue lorsque la wig est arrivée, que du positif je la recommande vivement!!!
+1 ! |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 19 Jan 2011 - 10:44 | |
| Azu a participé à une Go que j'ai organisée, tout s'est très bien passé, je recommande vivement ! Excellente communication, paiement ultra rapide et elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. Merci encore à toi et à bientôt ! Sara | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 19 Jan 2011 - 16:17 | |
| J'ai acheté une doll à Azu. Transaction pafaite : excellent communication, envoi rapide et soigné.
Elle répond vite au mp et est vraiment sympa.
Je recommande vivement !!!
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 19 Jan 2011 - 17:40 | |
| J'ai acheté une wig à Azu, tout s'est bien passé, la wig est pile poil comme je le voulais! Merci !! +++ |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 24 Jan 2011 - 9:55 | |
| Un gros + 1 pour Azu en tant que vendeuse ! Super communication, envoie super rapide ! Tout était absolument parfait ! Encore merci beaucoup *w* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 29 Jan 2011 - 12:39 | |
| Azu m'a vendu une paire d'yeux. Envoyés très rapidement et reçu en excellent état, merci beaucoup ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 1 Fév 2011 - 19:59 | |
| Achat d'une wig taille unoa naraé. Superbe wig, trop jolie et vite arrivée chez moi. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Azu | |
|