| Feedbacks d'Azu | |
|
+117ploufidoll EchoUndine Pouêt agadir cerise 1333 Tchoun Luka lap'titecerise SuguriDolls Fleur D Suki Koikokoro nickocha Serendipity Suesmimi Agathe Paillette Mayaane Giovanna khaarmila Ladicius Rogue avalon NiniAnge alfafa harukachan Douce plume Ligeia Avrilenmars Cassiel Mister Minou Chanese Yukito Létincelle MiniVega Griottyne elfe75 Maud. Ellie Darkdaisy pandalilou xiao-meii Lumir Nathaniël Eglantine Hyène dark_angel Ceres Nyahmyl alexandrina Shalina Lenneth Marjorie BlackFiriel lady-colette Aki Takuya marquise83 Bakhtine Allyster Anne-Laure Prunette tilue Adal *Esthy* Myra Kim Coton Tandoori Wicca nabiki louloute1960 nanasscrap Sunrise Ayaline lovelyshiva Solkeera *chloe* Luhy Yoshi eden_misty Tenshia linn .An HeikAllana marie-p37 [E] Melancholy Alexiel Løu Juliette angrychan Aile et Luit* kaoruharu Assaliah jeremy83 Tiya Miyou Bluu kesha yuna51100 sevastra Belin Piyo canelle Subaru-D spyko GreenApple Naelle Rehem nylh Meïko tiyuki LuLu So'VR Geci Gabrielle Azu 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks d'Azu Ven 5 Nov 2010 - 11:51 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Azu : tout s'est bien déroulé, communication parfaite,une bonne organisation . Merci azu | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 5 Nov 2010 - 18:15 | |
| J'ai participé a la go leeke de Azu, et je peux rien dire d'autre que PARFAIT! Un grand merci a toi. L'organisation exemplaire, rapide et nous a bien informé a toutes les etapes. Je reparticiperai les yeux fermés! Merci encore pour tout! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 6 Nov 2010 - 9:25 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Azu pour 18 personnes, que du bon à dire: _rapide _organisation parfaite _excellente communication _le coup de la photo du colis pour nous faire baver ^^ Et ben franchement, c'était bien! Je plussoie Takuya, on peut y aller les yeux fermés! Merci beaucoup, Azu! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 6 Nov 2010 - 11:55 | |
| J'ai participée à une GO leeke qu'avais organiser Azu, trés bonne comunication, envoie rapide et soigné ^^ Elle nous a bien tenu informer de l'avancement ^^ Bref que dire de plus que je la recomande et qu'elle est trés gentille ^^
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 6 Nov 2010 - 12:02 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO leeke organisée par Azu ... Azu a géré cette Go de façon optimale: communication régulière pour chacune des étapes, envoi très rapide et soigné ... vraiment Azu est une organisatrice très Pro ... merci | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 6 Nov 2010 - 12:21 | |
| J'ai participé à la Go Leeke d'Azu.
Une organisation exemplaire, il n'y a rien à redire. Nous avons été tenu au courant à chaque étape de la go, l'envoi a été super rapide.
Merci beaucoup et à une prochaine GO | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 6 Nov 2010 - 23:24 | |
| J'ai participé à une go Leeke organisée par Azu. - Organisation au top du début jusqu'à la fin. - Communication très rapide, au jour le jour nous avons étés informés, de plus c'est une personne fort sympathique. - Envoi des items très très rapide pour notre plus grand plaisir. En somme, Azu est une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Dim 7 Nov 2010 - 18:12 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Azu. Tout s'est merveilleusement bien passé. Rapide, bonne organisation au vu du nombre qu'on était, le tout avec un pti mot tout gentil <3
Merci encore. Je referais sans hésité une go avec elle. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 8 Nov 2010 - 21:27 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Azu et je me joins aux louanges ci-dessus. Azu est une personne hyper sérieuse, nous avons été tenues informées régulièrement durant tout le déroulement de la GO, tout était très clair, les colis ont été expédiés très rapidement. Je la recommande chaudement et je referai une GO avec elle sans aucune hésitation. Merci Azu | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 8 Nov 2010 - 21:55 | |
| Bonjour ! Azu a de beaux ongles.Comme tout le monde avant moi, je rajoute ma recommandation pour Azu ! Elle a organisé la G.O. et a effectuée une remise en mains propres sur Paris où j'ai pu admirer la Shushu en vrai de vrai, première poupée du forum que je vois et seconde BJD entière que j'ai eu l'occasion de toucher ! *O* Avec ce maquillage tout fin et tout *regarde l'état de son premier make-up sur la poupée Uriel... "C'est pas grave, je t'adore quand même, c'est pas ta faute si j'ai réussi à accumuler toutes les gaffes possibles lors d'un maquillage, hein" ><*, c'était beau ! Ce serait presque comme rencontrer une petite star, tiens ! Merci beaucoup Azu pour tout, t'être déplacée et tout ! La perruque lui va bien, elle dépasse de 2-3 centimètres mais quand on connaît mon gros faible pour les cheveux longs, ça va être dur que je me décide à y passer des ciseaux | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 9 Nov 2010 - 19:56 | |
| J'ai participé à une Go chez Leeke organisé par Azu. Tout c'est très bien passé : excellente communication, envoi rapide des items! Je recommande fortement! Merci pour cette GO! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 10 Nov 2010 - 17:55 | |
| Azu m'a vendu son Hypermaniac Kakiva, une merveilleuse surprise que je n'espérais pas ! La transaction a été d'une simplicité absolue et parfaite. La miss est arrivée aussi belle que promise dans pile poil dans les délais.
Merci infiniment ! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 13 Nov 2010 - 8:04 | |
| Azu m'a commissionné pour une perruque en plume pour son unoa. La transaction s'est déroulée sans accroc, Azu a toujours répondu rapidement à mes MP et le paiement s'est fait sans soucis.
Merci ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 16 Nov 2010 - 16:19 | |
| J'ai participé a la GO leeke qu'Azu a organisée! une exellente communication, des réponses rapides aux mp, envoi rapide après paiement (même si la poste a été lente, ce qui n'est pas la faute d'Azu >_<) et commande bien emballée,
je recommande, encore merci pour cette GO Azu ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Dim 21 Nov 2010 - 19:05 | |
| J'ai vendu des mains MNF a Azu, tout c'est passé du mieux possible, paiement éclair, bonne communication. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Azu | |
|