| Feedback de Morgenflies | |
|
+94Lillie eli Elfe Florys Lee Grenat Eldalynn lpfdc Kazahaya Lady Jabberwock Libellune selynia cifrane Skimo Darka Eldraïd Sjota annlee Keiko29 elfe75 Douce plume E.Kath Gingerbread Anne-Laure Laguna Suki Davy Bibou suraia belette IrwenRed Daiya Leelewine miyaka Anwen KiraYuki *Esthy* sishtar Artémisia meno Candyfloss Mutique. Avrilenmars BBELO melu jessi-lilip Clem Mitsukake kokeshi Mad cat marquise83 elly Crowline. Angelsuccube Hamara titejune aud83 templeton Chelsea-Créas Lafleur esna LovexPullip cocacolatheblackone Luhy Lawy Fée Dzing' azmaria pullip-neness Myra Peach Tandoori Tsubaki. Sophie Octobre Sylva~Halya nanasscrap Aïla Valère amidalalove Peluche Lewellyne yrch kalistha Ebony Dragon Rainb0w kaori Zillah sevastra Cassiel Llysewein Laure. Belin PsychedolliK Assaliah Azuria Lolotte morgenflies 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 11 Oct 2013 - 0:14 | |
| +1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception et laisse vite une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
Eldalynn lpfdc
Nombre de messages : 14 Localisation : Au Pays Imaginaire dans la Vallée des Fées Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Sam 12 Oct 2013 - 22:26 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté des vêtements pour pullip à Morgenflies.
Les articles étaient tout à fait conforment à mes attentes.
Arrivés bien emballés, en parfait état.
Envoi très rapide, rien à dire.
Sinon, très bonne communication, informations rapides, très agréable.
+ 1 donc, je recommande sans problèmes.
Encore MERCI
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 16 Oct 2013 - 17:56 | |
| J'ai acheté un ensemble pour MSD à Morgenflies, aucun problème de communication, j'ai reçu très vite la lettre ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 18 Oct 2013 - 21:44 | |
| J'ai acheté une robe pour pullip à Morgenflies et tout c'est parfaitement bien passé, bonne communication, objet reçu tel que décrit et envoi rapide bref tout bon quoi Je recommande! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 21 Oct 2013 - 23:26 | |
| J'ai acheté des petites wigs à Morgenflies, bonne communication, personne sérieuse, envoi rapide, bref que du positif! Je la recommande!
Encore merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Sam 26 Oct 2013 - 18:34 | |
| J'ai acheté une Little Pullip. Rien à redire. Bon suivi. |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 30 Oct 2013 - 23:22 | |
| J ai achetée à morgenflies des robes 1/6 et une wig pour bjd. Transaction parfaite, communication agréable et envoi très rapide. Je recommande vivement! Merci beaucoup | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 13 Nov 2013 - 20:37 | |
| J'ai acheté à Morgenflies des vêtements et accessoires en taille 1/6 et après avoir eu toutes deux des inquiétudes quant aux aléas de la poste, les articles sont finalement arrivés, bien emballés, en parfait état et vont ravir mes dolls. Encore MERCI | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 18 Nov 2013 - 13:06 | |
| J'ai acheté une wig à Morgenflies, je suis ravie ! merci beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 22 Nov 2013 - 18:41 | |
| Feedback + 1 pour Morgenflies. Je lui ai acheté une jupe SD AnotherSpace pour ma doll. Elle était tout à fait conforment à mes attentes et en parfait état et superbe. La communication avec elle a été très agréable, et l’envoi quoi que tout petit peu long a été parfaitement emballé. Rien à redire. Mille mercis, pour ta gentillesse et ton sérieux.
| |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Morgenflies Sam 23 Nov 2013 - 0:39 | |
| Achat de 2 vêtements taille Blythe à Morgenflies, transaction positive, communication fluide, envoi soigné et qui correspond aux photos et descriptions du topic de vente. Merci à toi...... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 15 Déc 2013 - 10:02 | |
| Morgenflies a participé à la go que j'ai organisé pour Licht. Tout s'est parfaitement bien passé. Morgenflies a suivis les delais pour la commande et les paiements. Très bonne communication également, je recommande vivement merci encore ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 10 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Morgenflies a participé à ma GO Dollmore. Très bonne transaction, je recommande. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 31 Déc 2014 - 16:52 | |
| Morgenflies a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies | |
| |
|
| |
| Feedback de Morgenflies | |
|