| Feedback de Morgenflies | |
|
+94Lillie eli Elfe Florys Lee Grenat Eldalynn lpfdc Kazahaya Lady Jabberwock Libellune selynia cifrane Skimo Darka Eldraïd Sjota annlee Keiko29 elfe75 Douce plume E.Kath Gingerbread Anne-Laure Laguna Suki Davy Bibou suraia belette IrwenRed Daiya Leelewine miyaka Anwen KiraYuki *Esthy* sishtar Artémisia meno Candyfloss Mutique. Avrilenmars BBELO melu jessi-lilip Clem Mitsukake kokeshi Mad cat marquise83 elly Crowline. Angelsuccube Hamara titejune aud83 templeton Chelsea-Créas Lafleur esna LovexPullip cocacolatheblackone Luhy Lawy Fée Dzing' azmaria pullip-neness Myra Peach Tandoori Tsubaki. Sophie Octobre Sylva~Halya nanasscrap Aïla Valère amidalalove Peluche Lewellyne yrch kalistha Ebony Dragon Rainb0w kaori Zillah sevastra Cassiel Llysewein Laure. Belin PsychedolliK Assaliah Azuria Lolotte morgenflies 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 3 Oct 2011 - 11:02 | |
| J'ai acheté une wig à Morgenflies.
La communication a été agréable, rapide et efficace. La wig a été envoyée très rapidement, dans une enveloppe bulle bien protégée. Elle est arrivée sans encombre, en parfait état. Elle est parfaitement conforme au descriptif!
N'hésitez surtout pas à commercer avec elle!!!
Merci pour cette transaction des plus agréables!
| |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 3 Oct 2011 - 20:21 | |
| envoi rapide et soigné!!! | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 5 Oct 2011 - 20:15 | |
| 2ème Trancastion avec Morgenflies, Cette fois, j'ai étais déçue car un des vêtements n'allait pas aux Pullip & elle ne l'avait pas préciser sur la vente... Le vêtement était Taille Azone (D'ailleurs il y avait l'étiquette...) Si elle l'aurait préciser je ne l'aurai pas acheter .... Merci tout de même. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Sam 8 Oct 2011 - 10:51 | |
| J'ai acheté une tenue YOSD à Morgenflies et tout s'est très bien passé. Membre sérieuse, rapide et sympa : merci pour cette super jolie tenue ! | |
|
| |
Hamara
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 9 Oct 2011 - 22:12 | |
| J'ai acheté deux objets à Morgenflies qui étaient en merveilleux état. La communication est bonne, tout se fait très rapidement, l'envoie est plus que rapide. Une excellente vendeuse ! Un vrai plaisir !
Merci beaucoup !
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 11 Oct 2011 - 22:59 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheter à Morgenflies des vetements pour pullip.
Très bonne communication, envoie rapide et soigné, tout est arrivé en parfait état et très bien emballé.
Merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 14 Oct 2011 - 7:18 | |
| J'ai achetée un corps obitsu a Morgenflies, arrivée très rapide, 3jours. Comunication parfaite, personne agréable... Merci! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 14 Oct 2011 - 9:17 | |
| j'ai acheter des habits pullip/barbie à morgenflies, la transaction à été rapide et très sympa, +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 14 Oct 2011 - 23:10 | |
| Comme je l'ai dit dans ma 1ère éval', je referai affaire avec morgenflies avec plaisir... et bien c'est chose faite =)=)
Je lui ai racheté d'autres vêtements pour Pullip et la transaction a été tout aussi nikel que la 1ère fois:
-RAS,
-envoi rapide et soigné,
-pas de déception à l'ouverture du paquet,
-les vêtements étaient en très bon état/conformes donc parfait !!!
La communication a été très agréable une fois de plus (elle répond rapidement aux MP et renseigne sans soucis sur ses ventes si besoin il y a ^^).
Donc comme on dit "jamais 2 sans 3", alors qui sait je repasserai peut être refaire avec morgenflies si d'autres petites choses me plaisent parmis ses ventes. Merci encore =)=) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Jeu 20 Oct 2011 - 9:36 | |
| j'ai acheté une wig lati,tout s'est bien passé,envoi rapide,merci à toi communication sympathique | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Jeu 3 Nov 2011 - 12:08 | |
| j'ai fais un échange avec Morgenflies ,
tout a été impeccable , envoie rapide et soigné, bonne communication , vendeuse agréable et arrangeante , les items sont tout a fait conformes . je recommande !
merci encore
Mad | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 4 Nov 2011 - 10:31 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Morgenflies des vetements pour Dolls, Très bonne communication, envoie rapide et soigné, Tout est arrivé en parfait état et très bien emballé. Je la recommande ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 4 Nov 2011 - 21:10 | |
| j'ai acheté un bonnet écharpe pour ma doll communication facile, envoi bien emballé ... poste très lente... mais ce n'est nullement la faute de morgenflies merci pour tout Je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Jeu 10 Nov 2011 - 14:05 | |
| j'ai fais un échange avec morgenflies, tout s'est bien passé,communication sympa envoi rapide,que du ++++. je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 25 Nov 2011 - 12:08 | |
| Transaction : Participation à ma GO RubyRed
Excellente transaction, paiement rapide, communication parfaite, que du positif ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies | |
| |
|
| |
| Feedback de Morgenflies | |
|