| Feedback de Morgenflies | |
|
+94Lillie eli Elfe Florys Lee Grenat Eldalynn lpfdc Kazahaya Lady Jabberwock Libellune selynia cifrane Skimo Darka Eldraïd Sjota annlee Keiko29 elfe75 Douce plume E.Kath Gingerbread Anne-Laure Laguna Suki Davy Bibou suraia belette IrwenRed Daiya Leelewine miyaka Anwen KiraYuki *Esthy* sishtar Artémisia meno Candyfloss Mutique. Avrilenmars BBELO melu jessi-lilip Clem Mitsukake kokeshi Mad cat marquise83 elly Crowline. Angelsuccube Hamara titejune aud83 templeton Chelsea-Créas Lafleur esna LovexPullip cocacolatheblackone Luhy Lawy Fée Dzing' azmaria pullip-neness Myra Peach Tandoori Tsubaki. Sophie Octobre Sylva~Halya nanasscrap Aïla Valère amidalalove Peluche Lewellyne yrch kalistha Ebony Dragon Rainb0w kaori Zillah sevastra Cassiel Llysewein Laure. Belin PsychedolliK Assaliah Azuria Lolotte morgenflies 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 13 Juil 2011 - 11:47 | |
| Un Gros +1 Pour Mo" !!!
Je lui est commandé un Wig CrobiDoll ! Elle est arrivé super vite et en super Etat ! La communication a été plus qu'agréable !
je recommande o/
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 15 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Morgenflies a participé à une go ndoll que j'organisais. Tout s'est bien passé, communication excellente, rien à redire. M'a prévenu de l'arrivée du paquet. Merci beaucoup. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 11 Sep 2011 - 12:22 | |
| Feedback positifMorgenflies m'a vendue un pantacourt Barbie. C'était une transaction idéale : excellente communication et envoi rapide et soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 12 Sep 2011 - 12:00 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Ouep - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Super rapide, posté le jour même. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui.
+1! ^^ | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 13 Sep 2011 - 17:36 | |
| ++ pour Morgenflie ! J'ai étais une de ces acheteuses ! - l'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui super protection ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? C'était exactement les délais que Morgenflie m'a annoncé ;P - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ! J'ai acheté une wig chez elle ! ;D | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 14 Sep 2011 - 8:55 | |
| Un gros + pour Morgenflies en tant que vendeuse pour des vêtements pullip, super communication, envoi rapide et soigné, merci | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 16 Sep 2011 - 21:06 | |
| ultra +++ pour Morgenflies, excellente communication, envoi express et ultra bien emballé soigneusement... pour mes emplettes de petite Blythe pirate et des accessoires. je la recommande vraiment merci encore ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 19 Sep 2011 - 21:21 | |
| Morgenflies a participé à ma Go Leeke. Super communication, paiement rapide! M'a prévenue de la bonne réception de ses articles! Merci à toi de cette participation :3 | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 21 Sep 2011 - 20:37 | |
| +1 pour Morgenflies ! Envoi rapide, communication excellente ! Merci : ) | |
|
| |
cocacolatheblackone
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 25 Sep 2011 - 17:55 | |
| Morgenflies m´a acheté une perruque MSD. Très jolie perruque et un envoi très vite! Une transaction parfaite!! Merci!r | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 26 Sep 2011 - 22:28 | |
| J'ai acheté à Morgenflies 2 haut & 2 paires de chaussures ^^ Transaction parfaite, j'ai juste oublier les Frais paypal mais elle a quand même passer l'éponge ^^ ! (Je t'en remercie encore) Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande. Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 27 Sep 2011 - 19:07 | |
| J'ai acheté 1 nano haruka body obistu tout c'est bien passer ^^elle a même accepté de l'envoyer directement chez la personne qui aller lui faire un make-up ^^
Merci encore d'avoir été compréhensive
Que du plus ^^ |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 27 Sep 2011 - 20:06 | |
| j ai acheter a morgenflies une nano hakura les echanges de mp on etaient tres sympathique et tres compréhensif la reception aussi rapide et bien emballé
je la conseil!!!!
merci encore | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 28 Sep 2011 - 21:10 | |
| J'ai acheté à Morgenflies des vêtements pour pullip, tout c'est bien passé!! Communication sympa, envoi conforme et rapide. Je recommande. Merci à elle! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 2 Oct 2011 - 14:04 | |
| J'ai acheté quelques vêtements pour Pullips et Tae à Morgenflies et RAS !!! Envoi rapide et soigné, tout est nikel et conforme à ce que j'avais vu sur son topic =) Personne très agréable, communication nikel, bref une vendeuse très sympathique chez qui je compte bien racheter des petites choses héhé ^^ ! Merci encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies | |
| |
|
| |
| Feedback de Morgenflies | |
|