| Feedback de Morgenflies | |
|
+94Lillie eli Elfe Florys Lee Grenat Eldalynn lpfdc Kazahaya Lady Jabberwock Libellune selynia cifrane Skimo Darka Eldraïd Sjota annlee Keiko29 elfe75 Douce plume E.Kath Gingerbread Anne-Laure Laguna Suki Davy Bibou suraia belette IrwenRed Daiya Leelewine miyaka Anwen KiraYuki *Esthy* sishtar Artémisia meno Candyfloss Mutique. Avrilenmars BBELO melu jessi-lilip Clem Mitsukake kokeshi Mad cat marquise83 elly Crowline. Angelsuccube Hamara titejune aud83 templeton Chelsea-Créas Lafleur esna LovexPullip cocacolatheblackone Luhy Lawy Fée Dzing' azmaria pullip-neness Myra Peach Tandoori Tsubaki. Sophie Octobre Sylva~Halya nanasscrap Aïla Valère amidalalove Peluche Lewellyne yrch kalistha Ebony Dragon Rainb0w kaori Zillah sevastra Cassiel Llysewein Laure. Belin PsychedolliK Assaliah Azuria Lolotte morgenflies 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 30 Jan 2013 - 15:10 | |
| morgenflies a participé a une go organisée par mes soins. personne gentille et sérieuse. paiement et confirmation ultra rapide. merci pour tout | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 5 Mar 2013 - 14:07 | |
| J'ai participe a une GO Sadoll organisée pas Morgenflies. Cette GO a été gérée d'une main de maître malgré une grosse frayeur douanière ! Morgenflies s'est montrée réactive et rapide, je participerais sans hésiter à une nouvelle GO.
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mer 6 Mar 2013 - 19:25 | |
| J'ai participe a une GO Sadoll organisée pas Morgenflies. Tout c'est bien déroulé du début à la fin. Merci pour tout^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Jeu 7 Mar 2013 - 11:14 | |
| comme plusieurs messages précédents j'ai participé à la GO Sadoll organisée par Morgenflies et tout s'est passé comme sur des roulettes !! Communication : ok Envoi : ok Réception : ok
bref rien à redire, je n'hésiterai pas à me joindre à une autre de ses GO si une est organisée ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Jeu 7 Mar 2013 - 19:42 | |
| J´ai participé à une Go Sadol organisée par Morgenflies. Très bonne organisation et communication. Envoi des commandes rapides. Merci. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Ven 8 Mar 2013 - 12:56 | |
| J'ai participé à la go Sadol de Morgenflies. Très bonne communication tout au long de la go. Envoi rapide de la commande. Une transaction parfaite. Merci pour cette go. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Sam 9 Mar 2013 - 19:33 | |
| Transaction parfaite avec Morgenflies : paiement rapide et excellente communication ! Je recommande !!! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 2 Avr 2013 - 18:37 | |
| Bonjour, J'ai bien reçu la wig ce jour, merci beaucoup. Bises
Darka | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 23 Avr 2013 - 7:25 | |
| J'ai acheté une tête à Morgenflies, tout s'est très bien passé, merci! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 23 Avr 2013 - 17:25 | |
| j ai acheté 2 paires de shoes . celles ci sont arrivées hyper bien emballées,et en plus elles sont a l etat neuves. ce fut un reel plaisir . merci . | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 7 Mai 2013 - 11:13 | |
| Coucou^^ J'ai de nouveau fait affaire avec Morgenflies et la transaction c'est super bien passé comme la fois précédente...Je lui ai acheté une félix brownie avec un lot de vêtements en layaway... C'est une personne sympathique, d'un très grand sérieux et toujours dispo^^ Sinon l'envoi as été super soigné et rapide...QUE DU BONHEUR^^ La miss est superbe : je te remerçie et peut être à une prochaine | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Lun 13 Mai 2013 - 10:10 | |
| j'ai acheté une bjd a morgenflies tout c'est très bien passé
merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 14 Mai 2013 - 19:32 | |
| +1
Je lui ai acheté une wig ! Communication nickel, envoi rapide et soigné! Merci encore |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Dim 26 Mai 2013 - 10:00 | |
| Morgenflies a participé à ma GO tata. Bien que Tata nous a fait quelques couacs, elle a fait preuve d'une grande patience, comme tous les participants à cette go. Je te remercie grandement de m'avoir fait confiance !!!! Je recommande !!!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies Mar 24 Sep 2013 - 18:12 | |
| j'ai acheté un gilet msd a morgenflies et tout c'est bien passé: très bonne com, envoi ultra rapide et bien emballé, et le gilet est neuf, que du +!
+1 je recommande absolument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Morgenflies | |
| |
|
| |
| Feedback de Morgenflies | |
|