| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 11 Sep 2010 - 19:38 | |
| Ceres a participé à une GO Nien9 Style que j'ai organisé. Paiement rapide, bonne et agréable communication, j'ai été prévenue de l'arrivé de ses items et elle m'a spontanément laissé un feedback. Je recommande ! Merci encore | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Ceres Mer 29 Sep 2010 - 14:20 | |
| J'ai acheté un jolie salon en rotin à Ceres. Tout s'est très très bien passé,du début a la fin ! Bonne communication, vendeuse sympathique, articles en bon état et emballage soigné ! Que du bonheur je te recommande a tout le forum bisou et a une toute prochaine
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 6 Oct 2010 - 19:32 | |
|
Bonjour ! J'ai acheté, pour ma part, de très mignons petits colliers pour BJD dans un petit sachet adorable et assorti et ma cousine les as bien lorgnés. Ils étaient comme le descriptif (la photo) et ils tiennent même sur nos poignets !Enfin, tout ça pour dire que tout s'est bien passé à tous les niveaux ( comm', envois, description, qualité et un petit mot d'amour de la part de Ceres en cadeau !) | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 9 Oct 2010 - 15:59 | |
| Achat d'une cravatte et d'une écharppe SD. Tout s'est très très bien passé,du début a la fin ! Bonne communication, vendeuse sympathique, articles en bon état.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 9 Oct 2010 - 22:28 | |
| Ceres m'a acheté des vêtements taille MSD, paiement rapide, tout s'est très bien passé, merci! |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 19 Oct 2010 - 20:48 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Ceres33, tout est conforme, envoi rapide et bonne communication. Parfait! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 20 Oct 2010 - 17:43 | |
| Miss Cers m'a commissionnée pour une tenue pour sa rosy...et avec Ceres tout est simple, clair, un vrai bonheur!! merci à toi ma copine | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 23 Oct 2010 - 12:56 | |
| j'ai acheté un pull a Ceress, envoi ultra rapide ! Merci !! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 13 Nov 2010 - 11:18 | |
| Ceres a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, j'ai reçu ses paiements rapidement, elle a bien prévenu de la bonne réception de son paquet, rien à redire ^.^
Encore merci à toi ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 14 Nov 2010 - 15:11 | |
| J'ai commissionné Ceres pour deux bagues ! Elles sont arrivées très vite, très bien emballées ! La communication a été parfaite !! Je recommande !! Merci encore !!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 14 Nov 2010 - 18:38 | |
| J'ai acheté une tenue à Ceres, envoi rapide et soigné très bonne communication merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 14 Nov 2010 - 23:19 | |
| J'ai vendu à Ceres une bombe de MSC et tout s'est impeccablement passé : la communication était agréable et le paiement est arrivé très rapidement. => Nickel ! Merci encore, Ceres ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 15 Nov 2010 - 12:36 | |
| J'ai acheté à Ceres un tutu et un T-shirt pour ma littlefée ^^. Tout est bien arrivé et rapidement ! En plus la communication était parfaite. Merci encore | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 15 Nov 2010 - 13:26 | |
| j'ai acheté des vêtements à Ceres. la communication a été agréable, l'envoi rapide et soigné. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|