| Feedback de Banshee | |
|
+53ayuayu balzane Pink Nina romanebridge Lena-Lyn Katnia Tamahomé denerian Xialine Roussinette Mitsukake Crystallis Crowline. kalistha alexandrina Buninou heliantas JuLilly Gingerbread Xopowo nanasscrap Giovanna Holicat Angelin moonbloode Elelya Thémis Lawy Aurora Sayyadina elfyrella louloute1960 Karelle mistigris tsubame Pandemonyum ithilienne hirumavsgaara Rosy Milka Angel(2) amaeta Lindashee Neith RHia tiyuki *Esthy* elfe75 Douce plume Nekochaton velkane L'escargot Banshee 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banshee
| Sujet: Feedback de Banshee Sam 13 Juin - 11:51 | |
| Bonjour, voici mon topic de feedback, merci de bien vouloir me laisser une petite évaluation !
feedback précedent ici : +2 ( mais j'ai réalisé presque une vingtaine de transactions qui se sont bien passées
feedback thread sur DOA
sur Pullipland : +8
sur ebay : dleblanc_fr 146 transactions, 100% positifs | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 13 Juin - 15:22 | |
| j'ai acheté un jean à Banshee
Le temps de réception du jean était nikel
Le produit était conforme aux photos de vente
La communication avec Banshee est super.
Le temps de réception du paiement était rapide.
Vendeuse agréable, et rapide C'est une transaction positive de mon coté: +1 | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 17 Juin - 12:07 | |
| Transaction: achat d'un sweat et d'une wig
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente
Je suis contente de ma transaction avec Banshee ^^. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 23 Juin - 16:54 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC à Banshee. Etat impeccable, conforme au descriptif. Délais et communications parfaits. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 4 Juil - 8:50 | |
| Type de transaction : vente d'une tête MNF et d'une wig - Les articles étaient-ils conformes à la description ? oui - Les articles étaient-ils correctement emballés/protégés ? oui, tout était parfaitement bien protégé - L'envoi a t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? tout à fait - La communication a t-elle été satisfaisante ? elle a été parfaite, Banshee a été a mon écoute et à répondu à ma demande. Elle m'a communiqué le numéro de suivi de façon à ce que je puisse suivre l'envoi du paquet. Banshee est une personne sérieuse et adorable qui fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire la personne avec qui elle fait affaire. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 13 Juil - 14:57 | |
| J'ai acheté une Naraé Tan msd à Banshee. La transaction s'est très bien passée. La poupée était dans l'état de la description. Merci | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 15 Juil - 14:37 | |
| Banshee m'a acheté un set de vetements Luts, a payé très vite! Merci beaucoup, transaction parfaite ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| Banshee m'a acheté un corps BJD, paiement ultra rapide, QUe du parfait, communication top moumoutte (je peux dire hein?) A recommander!! | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 22 Aoû - 22:09 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Banshee. Bonne communication, vendeuse adorable et compréhensive puisque j'ai un peu étiré le lawayay. Emballage impec, le corps est arrivé séparé en deux ( vive la poste ) et elle m'aide pour le remettre correctement. A recommander ! | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 29 Aoû - 11:21 | |
| Type de transaction : acaht d'une wig
- Les articles étaient-ils conformes à la description ? oui - Les articles étaient-ils correctement emballés/protégés ? oui, tout était parfaitement bien protégé - L'envoi a t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui, envoi très rapide dès réception du paiement - La communication a t-elle été satisfaisante ? oui bonne communication pour mettre au point les détails de la transaction
vendeuse adorable et ouverte à la discussion, très rapide dans l'expedition, je la recommande vivement ^o^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 12 Oct - 18:35 | |
| Transaction : Achat d'une Lishe NS
- Les articles étaient-ils conformes à la description ? oui - Les articles étaient-ils correctement emballés/protégés ? Parfaitement emballés - L'envoi a t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui, Banshee est incroyablement rapide - La communication a t-elle été satisfaisante ? Très bonne communication
Banshee est une merveilleuse vendeuse, digne de confiance et très rapide. Je suis ravie de ma nouvelle poupée et je vous recommande de faire vos achats auprès de Banshee! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 14 Oct - 0:04 | |
| Parfaite transaction ! merci Banshee | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 17 Oct - 15:38 | |
| Banshee m'a acheté un corps AOD et m'a sauvée la vie par la même. Paiement rapide très bonne communication. Mille merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 20 Oct - 9:55 | |
| J'ai vendu une perruque à Banshee et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique et paiement rapide. Je la recommande. Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Dim 25 Oct - 20:58 | |
| Transaction parfaite, merci Banshee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Banshee | |
| |
|
| |
| Feedback de Banshee | |
|