| Feedback de Banshee | |
|
+53ayuayu balzane Pink Nina romanebridge Lena-Lyn Katnia Tamahomé denerian Xialine Roussinette Mitsukake Crystallis Crowline. kalistha alexandrina Buninou heliantas JuLilly Gingerbread Xopowo nanasscrap Giovanna Holicat Angelin moonbloode Elelya Thémis Lawy Aurora Sayyadina elfyrella louloute1960 Karelle mistigris tsubame Pandemonyum ithilienne hirumavsgaara Rosy Milka Angel(2) amaeta Lindashee Neith RHia tiyuki *Esthy* elfe75 Douce plume Nekochaton velkane L'escargot Banshee 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 25 Mai 2010 - 8:21 | |
| Banshee a participé à un GO Dollmore que j'ai organisé, son paiement a été rapide et tout s'est bien passé. Merci! | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 29 Mai 2010 - 18:57 | |
| Transaction : Achat d'une paire de chaussure MSD
- Les articles étaient-ils conformes à la description ? oui juste une félure qui n'étais pas décrite... mais rien de grave ^^ - Les articles étaient-ils correctement emballés/protégés ? Parfaitement emballés - L'envoi a t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Pour venir chez moi les colis mettent toujours beaucoup de temps alors je suppose que oui ^^ - La communication a t-elle été satisfaisante ? Très bonne communication
+1 | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 1 Juin 2010 - 12:49 | |
| J'ai acheté une Supia Rosy à Banshee. La transaction c'est très bien déroulée,la communication fut très agréable. Envoi rapide. La Supia a été parfaitement bien emballé. Je recommande Banshee en tant que vendeuse. Merci Banshee . | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 9 Juin 2010 - 18:22 | |
| Banshee a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Ven 11 Juin 2010 - 17:27 | |
| j'ai vendu des wigs à Banshee, elle a été patiente et paiement très rapide, rien à redire (; |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 15 Juin 2010 - 0:54 | |
| J'ai acheté des yeux en verre à Banshee, tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide, les yeux sont magnifiques et en excellent état, merci encore! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 15 Juin 2010 - 18:14 | |
| Achat d'une Narae tan, Banshee a été très patiente car j'ai du retarder les paiements en raison de soucis de santé, l'emballage était parfait !! Je suis ravie de cette transaction | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Jeu 17 Juin 2010 - 12:20 | |
| je viens d'acheté une wig à Banshee. Bonne communication, envoie rapide, produit bien emballé et conforme. Je recommande | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 7 Juil 2010 - 22:41 | |
| J'ai acheté une wig à Banshee, et tout s'est très bien passé! Communication excellente, envoi rapide et soigné, produit bien conforme à la description... merci beaucoup! Je recommande! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 18 Aoû 2010 - 10:03 | |
| J'ai acheté un corps mnf à Banshee, transaction parfaite, communication très agréable et envoi super rapide dans un colis super protégé +1 pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Jeu 26 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Bonjour !! J'ai acheté plusieurs affaires taille SD à Banshee et j'en suis très contente l'envoi à été rapide , les affaires correspondent parfaitement à la description, pas de mauvaise surprise . Tout s'est très bien passé ! + 1 en tant que vendeuse . Je recommande !! |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 20 Sep 2010 - 12:18 | |
| Achat d'une robe-pull MSD Tout était conforme. Communication et envoi rapide. Merci ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 25 Oct 2010 - 14:08 | |
| J'ai acheté à Banshee un pantalon et des chaussures taille MSD. Tout s'est parfaitement bien passé. La communication a été parfaite, l'envoi très rapide. Je suis ravie de cette transaction ! Merci Banshee | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Dim 31 Oct 2010 - 13:41 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Banshee et tout s'est déroulé à merveille, les habits sont supers et elle est très sympa ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 4 Mai 2011 - 21:46 | |
| J'ai acheté des chaussures msd à Banshee. La transaction s'est bien passée malgrè la perte par la poste de mon premier chèque. Je suis enchantée de mon achat ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Banshee | |
| |
|
| |
| Feedback de Banshee | |
|