| Feedback de Banshee | |
|
+53ayuayu balzane Pink Nina romanebridge Lena-Lyn Katnia Tamahomé denerian Xialine Roussinette Mitsukake Crystallis Crowline. kalistha alexandrina Buninou heliantas JuLilly Gingerbread Xopowo nanasscrap Giovanna Holicat Angelin moonbloode Elelya Thémis Lawy Aurora Sayyadina elfyrella louloute1960 Karelle mistigris tsubame Pandemonyum ithilienne hirumavsgaara Rosy Milka Angel(2) amaeta Lindashee Neith RHia tiyuki *Esthy* elfe75 Douce plume Nekochaton velkane L'escargot Banshee 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 14 Juin 2011 - 17:55 | |
| Achat d'une wig a blanshee , transaction parfaite !
BLANSHEE est une vendeuse superbe <3 Je conseille !!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 18 Juil 2011 - 4:10 | |
| J'ai acheté à la Miss des cils et des sous-vêtements pour MSD. Envoi rapide, bonne communication, merci ! ^^ | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 2 Aoû 2011 - 18:49 | |
| j'ai acheté une wig noir pour MSD je l'ai reçu bien emballée, elle est magnifique, je suis trop contente, elle correspond parfaitement au descriptif fait dans le post. Merci d'avoir gentillement répondu à mes questions je recommande | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 12 Sep 2011 - 15:10 | |
| Achat de boucles d'oreilles pour customiser une bjd. Très jolies, et vite arrivées ! Merci | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 17 Juil 2012 - 19:41 | |
| J'ai acheté un short taille msd à Banshee, envoi rapide et soigné. Transaction idéale, je recommande. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 19 Nov 2012 - 11:11 | |
| J'ai acheté un ensemble de vêtements et bijoux pour Mnf à Banshee (dont une tenue indienne, et deux colliers entre autres choses) et je la remercie infiniment pour cela. C'est une vendeuse ultra gentille (gnii les petits cadeaux merciii !), à la communication rapide et aux envois très soignés. (tout était emballé un par un dans du papier de soie O_o !) Les objets étaient exactement tels que décrits, si ce n'est mieux encore !
Merci à toi mam'zelle, Mélusine ne quitte plus tes affaires <3 Et en te souhaitant plein de bonnes choses. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 21 Nov 2012 - 16:13 | |
| Achat de deux deux badges Dollmore. Les badges sont super jolis ! Et ils sont arrivés très vite ! Transaction positive | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mar 27 Nov 2012 - 20:45 | |
| J'ai acheté des sets de re-ment à Banshee et tout s'est très bien passé Très bonne communication et envoi dès la réception de mon règlement Merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Jeu 13 Déc 2012 - 20:50 | |
| J'ai acheté des sets de re-ment à Banshee;
Transaction agréable et parfaite, et toutes ces petites choses sont vraiment bien faites!
Envoi rapide et soigné, encore merci pour tout!
Je recommande! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Mer 16 Oct 2013 - 13:46 | |
| J'ai acheté un corps MNF a Banshee, il n'a absolument pas jauni comme elle l'affirmait, les défauts présents étaient ceux qui étaient annoncés, aucun vice caché. Ma tête de Siean Elf va être ravie d'avoir un corps à elle ^^ Communication super, rapidité d'envoi, le corps arrivé sans boîte était très bien protégé avec moult papier bulle, mousse de protection... Bref, tout était parfait, merci à toi ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Ven 18 Oct 2013 - 15:22 | |
| J'ai acheté une MNF Ryeon à Banshee et tout s'est super bien passé. La communication au top, la miss arrivée parfaitement bien emballée!
Je suis ravie, elle est trop belle! | |
|
| |
romanebridge
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Ven 25 Oct 2013 - 13:51 | |
| J'ai voulu acheter une tête de MNF Mirwen à Banshee il y a quelques jours. Banshee est une personne très agréable, ses réponses sont rapides et elle répond sans souci aux questions. L'envoi après réception du paiement a été très rapide, j'ai reçu la tête ce matin. Hyper bien emballée, elle ne pouvait pas bouger. (et on sait que les gars de la poste ne sont pas toujours délicats avec les colis !) Je recommande vivement Banshee comme vendeuse !!! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Lun 4 Nov 2013 - 13:32 | |
| J'ai acheté des yeux à Banshee, et ils sont magnifiques (et pas chers!). Communication parfaite en plus, merci à toi! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Banshee Mer 13 Nov 2013 - 23:14 | |
| Achat d'une robe Blythe à Banshee, transaction positive, communication sympa et régulière, pour l'envoi quelques déboires dûs à la Poste, et après la robe s'est fait un p'tit tour de France, hé oui, de temps en temps la Poste joue les guides touristiques......... Mais la robe a fini par arriver, bien emballée et conforme à mes attentes.
Je recommande Banshee les yeux fermés. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Banshee Sam 18 Oct 2014 - 19:23 | |
| J'ai adopté la sublime MNF Lishe tan de Banshee, une super transaction, merci pour ta gentilesse et tout ce qui fait une vente parfaite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Banshee | |
| |
|
| |
| Feedback de Banshee | |
|