| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 11 Avr 2013 - 17:42 | |
| Rousinnette a participé à la GO Iple House organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 24 Avr 2013 - 10:08 | |
| J'ai acheté une doll à Roussinette.
Transaction au top, excellente communication le colis est arrivé sans soucis. La miss est adorable.
Merci | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 2 Mai 2013 - 12:33 | |
| Roussinette m'a acheté une poupée. Paiement rapide et très bonne communication ! Merci !!^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 18 Mai 2013 - 15:59 | |
| J'ai acheté des yeux 10 mm à Roussinette, la communication a été très agréable, la transaction rapide ainsi que l'envoi très bien protégé je recommande ! encore merci ^^ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 28 Mai 2013 - 18:19 | |
| J'ai reçus le colis de Roussinette, le paquet était très bien emballé ! Rien à dire. Dedans la boîte était bien protégée, parfait ! La communication était aussi très bien, agréable et rapide. J'ai reçus tous ce qu'il y avait dans la description de la Puki², je suis très satisfaite Je recommande ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 1 Juin 2013 - 20:18 | |
| J'ai acheté des petites chaussures PKF à Roussinette. Communication toujours aussi gentille et envoi rapide et soigné ! + 1 comme vendeuse ^^ !!! encore merci pour cette vente | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 7 Juin 2013 - 21:54 | |
| J'ai acheté une FP de Chibi Unoa a Roussinette ^^ Tout s'est super bien passé, bonne communication et envoi rapide, le paradis Un grand merci ! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 6 Nov 2013 - 20:10 | |
| j'ai acheter une wig à Roussinette, excellente transaction et un envoi rapide et soigné, merci | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 16 Nov 2013 - 21:48 | |
| Feedback PositifNotation: /5 J'ai réalisé un échange de Doll avec Roussinette. {Narae tan (moi) contre Raspberry NS (Roussinette)}Nous nous sommes mises facilement et rapidement d'accord sur l’échange. J'ai réalisé des photos pour qu'elle puisse voir les tenues que je lui proposais, pour qu'elle puisse faire une sélection, réponses rapide. Le colis a été affranchi selon le tarif que je souhaitais, et vis versa. La doll était bien emballée. La doll correspondait à l'annonce et a satisfait mes attentes. La poupée n'avait aucune odeur particulière hormis celle de la résine. Conversations cordiales, échange réalisé en 3-4 jours. Merci encore pour cet échange Roussinette ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 12 Déc 2013 - 14:08 | |
| achat d'un bloomer msd a roussinette, tout s'est tres bien passé avec un envoi rapide et une super comm' merci | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 13 Déc 2013 - 11:48 | |
| Super échange avec Roussinette, en taille msd, ce fut fort agréable Merci encore pour ta communication, ta gentillesse et ta rapidité n_n | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 15 Déc 2013 - 12:15 | |
| Jai acheté une culotte pour pukifee a Roussinette. Ce fut très rapide, transaction sans soucis! Envoi rapide Je recommande. | |
|
| |
Flan76
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 16 Déc 2013 - 19:15 | |
| J'ai acheté une puki à Roussinette, la transaction s'est très bien déroulée, tout était parfait. Le colis très soigné et bien emballé. Reçu sans soucis, et rapidité. Très bonne communication et personne très agréable et sérieuse. A recommander ! Merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 21 Déc 2013 - 20:50 | |
| J ai acheté une bjd rabbit a Roussinette. Le colis est arrivé rapidement, bien emballé et avec des petites surprises. Elle est adorable et je meurs d amour pour le petit lapin. Merci encore pour tout ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 26 Déc 2013 - 19:32 | |
| Transaction : Achat Achat d'une superbe paire de chaussures taille MNF a Roussinette, transaction parfaite, envoi soigné et personne tres agréable !!! a recommander chaudement .Envoyer le 16/12 reçus aujourd'hui le 26/12 ( VIVE LA POSTE) par chez nous ses vraiment une galère cette poste Merci a toi et a très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|