| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 15 Jan 2014 - 13:02 | |
| Échange d'une Zaoll contre une Magnetic Duckling et un Al'vin tendre chimère. Contact sympa, bonne communication, envoie soigné et rapide. Un gros + pour Roussinette. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 24 Jan 2014 - 1:06 | |
| Feedback + 1 pour Roussinette. Elle m’a acheté un pull rose SD. La transaction a été super éclair ^_____^ et très agréable. Elle m’a aussi prévenu de la bonne réception. Absolument rien à redire, au contraire | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 24 Jan 2014 - 17:31 | |
| Roussinette m'a acheté un t-shirt SD, paiement rapide et communication super agréable ! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 25 Jan 2014 - 11:20 | |
| Roussinette m'a acheté des chaussures pour SD, avec un payement immédiat et une super communication, très agréable ! ^^ Merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 6 Fév 2014 - 20:32 | |
| j'ai contacté roussinette qui était à la recherche d'une tête airi, la transaction s'est superbement déroulé, excellente communication, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis
je recommande absolument n_n +1 | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 7 Fév 2014 - 19:03 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Roussinette tout c'est bien passé sauf la poste qui nous as fait une grosse boulette =.= a part ça tout c'est bien passé, communication parfaite et agréable, on as bien cru que les yeux aller pas arrivé mais elle as était patiente personne très gentille qui ma tenue au courant de l'arrivage. | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| |
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 26 Mar 2014 - 12:58 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Roussinette. Les yeux sont arrivés très bien emballés (triple épaisseur xD) avec une petite carte de visite et une étiquette sur l'enveloppe, ça fait très pro" ^^ Ils sont en bon état, correspondent à l'annonce. Je suis ravie.
Communication parfaite, Roussinette est une vendeuse que je recommande. +1 o/ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 30 Mar 2014 - 15:31 | |
| J'ai acheté des yeux à Roussinette.
Envoi impeccable, yeux extrêmement bien emballés et un très beau rendu en vrai. En prime, la communication est géniale et Roussinette est adorable.
Bref, +1 et merci ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 12 Avr 2014 - 15:31 | |
| Achat d'une paire de yeux Transaction parfaite envoie et réception rapide | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 16 Avr 2014 - 12:26 | |
| Roussinette a participé à ma GO Fairyland ; participante sérieuse,paiement honoré dans les temps et une bonne communication. Merci à toi | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 30 Avr 2014 - 21:31 | |
| Je lui ai acheté une wig pour ma pukifée : transaction parfaite et très sympa | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 7 Mai 2014 - 17:56 | |
| J'ai acheté des yeux 14mm pour une de mes grandes et tout a été parfait : envoi rapide après mon paiement et communication impecc. Bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 13 Juin 2014 - 19:11 | |
| j'ai fait un échange avec roussinette, excellent transaction, une communication super et envoi rapide, que du plus n_n | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|