| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 18 Mai 2011 - 19:50 | |
| +1 J'ai acheté un headback de Narae à Rousinette. Tout s'est trés bien déroulé, Rousinette est sérieuse et sympathique. Elle a envoyé le paquet rapidement et le tout était trés bien emballé (bonne idée le petit pot pour protéger ). Je suis trés contente de mon achat. Merci. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 24 Mai 2011 - 20:20 | |
| J'ai acheté une wig PKF à Roussinette. Communication agréable, transaction sans problème et envoi très rapide.
Je recommande, merci encore.
Lili
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 26 Mai 2011 - 14:09 | |
| J'ai acheté une robe & une jupe MSD à roussinette ^^ Tout s'est déroulé parfaitement bien, communication agréable, envoi rapide & soigné merci beaucoup | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 27 Mai 2011 - 21:09 | |
| j'ai acheté une paire de bottes MSD à Roussinette, l'envois de l'article a été trés rapide et la communication agreable comme toujours ^^ | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 30 Mai 2011 - 18:15 | |
| J'ai acheté une faceplate Lusis en layaway, et tout s'est très bien passé, Rousinette est une vendeuse agréable, rapide et très compréhensible ! Encore une superbe transaction. ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 31 Mai 2011 - 20:56 | |
| J'ai acheté une wig à roussinette, tout s'est très bien passer | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 3 Juin 2011 - 16:07 | |
| Roussinette m'a commissionné une robette pour sa Littlefée, et une fois encore je suis ravie de cette transaction ! Malgré une grosse frayeur due aux services postaux (aaaaaarg !!!), Roussinette a toujours été adorable et s'est montrée très patiente et compréhensive. Je serais vraiment enchantée d'avoir de nouveau affaire à toi, merci beaucoup ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 8 Juin 2011 - 19:28 | |
| J'ai acheté une tête de MNF lishe NS à Roussinette, tout s’est super bien passé, c'est un plaisir de faire affaire avec elle | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 8 Juin 2011 - 22:17 | |
| j'ai acheté une paire de yeux violet qui magnifique tout c'est bien passé, rapide, simple et efficace merci beaucoup | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 18 Juin 2011 - 21:01 | |
| Roussinette a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Elle m'a également commissionné plusieurs bijoux pour ses puces ! Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite, comme d'habitude !! La poste n'a pas été très rapide, mais c'est finalement arrivé à bon port Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 25 Juil 2011 - 22:13 | |
| Roussinette m'a acheté une wig. Le paiement a été très rapide et la communication agréable, Je recommande! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 24 Aoû 2011 - 9:56 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux verts magnifiques à Roussinette et elle a été parfaite! Super rapide et toujours aussi agréable Je recommande! | |
|
| |
MAGOUILLE
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 27 Aoû 2011 - 11:45 | |
| J'ai acheté un ensemble por ma LTF à Roussinette. L'envoi a été rapide et soigné.
Je recommande. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 4 Sep 2011 - 17:07 | |
| Roussinette a acheté ma petite pipi .Ma pitchounette est dans mes mains expertes , je vous le dis !!!! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Lun 12 Sep 2011 - 13:01 | |
| j ai achetée a Roussinette une pukipuki l échange de MP était très agréable vendeuse sympathique envois rapide de la petite perle ^^
je la recommande!!! esna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|