| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: contente Sam 17 Sep 2011 - 16:08 | |
| Salut j'ai commander chez roussinette une baby hujoo , j'ai été super contente de son arriver . envoie rapide via la Guadeloupe Roussinette est une acheteuse honnète, agréable et sympathique. Etat parfait, transaction rapide a recommander | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 19 Oct 2011 - 13:32 | |
| J'ai acheté à Roussinette une belle wig Monique, la transaction s'est déroulée vite et bien, l'envoi a été rapide et bien protégé, le suivi impecc. Encore merci ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 24 Oct 2011 - 15:28 | |
| Transaction: Commission makeup Roussinette m'a commissionné pour refaire le makeup de son seorin. Tout s'est parfaitement bien passé ^^ Cette transaction a été très agréable, le paiement très rapide Je la recommande chaudement! Merci beaucoup | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Roussinette Jeu 10 Nov 2011 - 12:12 | |
| Bonjour,
Achat d'une perruque à Roussinette,
Très bonne communication, Envoi rapide, Que du plus !!!
Merci, | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 21 Nov 2011 - 20:15 | |
| j'ai acheté une wig à Roussinette , la communication a été bonne et l'envoi rapide et soigné . Merci ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 16 Jan 2012 - 12:26 | |
| Roussinette m'a acheté des vêtements, comme d'habitude, tout s'est très bien passé. Nous avons profité de la rencontre pour une remise en mains propres. merci | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 24 Jan 2012 - 13:56 | |
| Merci à toi Roussinette pour l'achat de p'tits habits. ! Paiement + que rapide. | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 4 Fév 2012 - 12:34 | |
| j'ai acheté des bottes rose taille msd à Roussinette , super communication envoi rapide et soigné . Merci ^^
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 15 Fév 2012 - 19:15 | |
| J'ai acheté un legging à Roussinette.
Personne sérieuse, transaction rapide.
Petit plus: la carte de visite.
Bisou. | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 13 Avr 2012 - 11:55 | |
| +1 pour Roussinette ! Elle m'a acheté des robes de Puki². Transaction parfaite, personne très agréable ! Merci à toi ! Je te recommande !! Bises | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 22 Avr 2012 - 11:27 | |
| +1 pour Roussinette en tant qu'acheteuse, elle m'a acheté une bjd, la transaction s'est déroulée à merveille! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 5 Mai 2012 - 12:15 | |
| J'ai acheté des vêtement pullip et puki2 à Roussinette, transaction parfaite rapide et envois soigné! je recommande chaudement Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 22 Mai 2012 - 12:26 | |
| J'ai acheté une wig et une paire de chaussure à Roussinette, tout s'est très bien passé, envoi bien protégé et rapide! je recommande! |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 6 Juin 2012 - 11:45 | |
| J'ai acheté une Narae à Roussinette. La transaction a été très rapide et très agréable. Le colis est soigné et est arrivé sans dommage chez moi !
Mille merci ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 17 Juin 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté à Roussinette une faceplate Sist. Envoi rapide et très bien emballé, communication très agréable. Rien à redire, je la recommande vivement Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|