| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 3 Nov 2012 - 20:57 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures MSD et des yeux à Roussinette, la transaction c'est bien déroulée. Envoi très rapide, bien emballé. Vendeuse très sérieuse, je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 12 Nov 2012 - 21:19 | |
| Roussinettea participé à ma go leeke,une participante sérieuse =) et super sympa comme d'hab,elle m'a tenu au courant de la bonne réception de la wig. je vous la recommande biensûr vivement merci pour ta participation | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 14 Nov 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté une paire de bas et un bloomer à Roussinette, la communication a été très agréable et les items sont arrivés comme annoncé. Merci pour tout, je recommande grandement !! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 14 Nov 2012 - 16:48 | |
| Super transaction avec Roussinette ! Gentille, sérieuse et rapide ! Je lui ai acheté une jolie petite robe taille yosd. Merci ! | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 19 Nov 2012 - 13:20 | |
| J'ai acheté unes chaussures taille MSD de Luts à Roussinette. Tout parfait. Elle est très gentille et sympathique. Une très bonne communication. +1 Merci Roussinette. | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 22 Nov 2012 - 13:16 | |
| Super transaction avec Roussinette, à qui j'ai acheté une wig ! Rapide, efficace et très sympathique ! Merci ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 26 Nov 2012 - 14:06 | |
| J'ai acheté une FP unoa Lusis à Roussinette. Très bonne communication, envoi rapide et très soigné! Rien à dire de plus mis à part, merci encore beaucoup pour cette FP, elle est magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 27 Nov 2012 - 18:52 | |
| J'ai acheté un Neckpart MNF, la transaction c'est bien déroulée. Envoi très rapide, bien emballé, soigné. Vendeuse très sérieuse, très bonne communication, je recommande . | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 28 Nov 2012 - 15:22 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm. Super communication avec photos pour renseignements. Envoi rapide et sécurisé. Parfait! Merci! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 5 Déc 2012 - 16:21 | |
| Bien reçu les jolies chaussures à talons MSD marron. Article très mignon et vite arrivé. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 29 Déc 2012 - 13:42 | |
| J'ai acheter un tenue Eglantine à Roussinette. Transaction nickel. Je recommande. Merci beaucoup | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 9 Jan 2013 - 23:08 | |
| j'ai acheté une paire de chaussures yo-sd à Roussinette et la communication a été agréable, elle a répondu et expédié l'article trés rapidement, le tout bien emballé! merci | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 10 Jan 2013 - 22:19 | |
| Feedback pour Achat :Objets : Deux robes faites mains, Yeux Etats : Parfait état des articles, ils sont impécable et les robes sont finement faites et très belle. Transport : Les articles ont étés envoyé bien emballé et bien protéger pour le voyage. Je recommande ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 11 Jan 2013 - 14:02 | |
| J'ai acheté une Face plate à Roussinette.
Une transaction idéale!
Communication rapide, efficace et très cordiale, une jeune femme compréhensive, apportant des conseils éclairés, un envoi parfaitement sécurisé! Que du bonheur!
Merci pour tout!
A contacter les yeux fermés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|