| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 8 Fév 2011 - 17:04 | |
| achat d'une culotte, d'un porte-jaretelle et de bas taille SD. très bonne communication, elle m'a tenue informée de tout. Elle m'a même envoyé un mp pour me demander si j'avais bien reçu le colis (la poste à mit 8 jours à faire l'envoi). tout correspondait aux photos de son annonce. envoi sous lettre bulle donc tout était très bien protégé. (et un petit mot simpas glissé dans l'enveloppe) très bonne vendeuse je la recommande ! | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 8 Fév 2011 - 22:59 | |
| Achat d'un peignoir pour ma Megu...
Une transaction vraiment agréable tant par la qualité de l'article que par la communication parfaite et sympathique.
Merci Roussinette... Je suis certain que je trouverai encore chez toi le bonheur de ma jolie doll... | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Roussinette Ven 11 Fév 2011 - 15:39 | |
| Transaction: Echange de vêtement contre un jolie pull . Échange avec Roussinette d'un pull contre 2petites robes faite par Tatyanna taille msd Roussinette est d'une grande sympathie, et c'est très agréable pour une première fois de faire des transaction avec elle,aucun soucis a se faire une super transaction sans faille merci a toi Roussinette et a une toute prochaine Encore merci a toi | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 17 Fév 2011 - 14:59 | |
| j'ai acheté des vêtements à Roussinette.
Envoi rapide, communication parfaite et articles tout à fait conformes.
Que du positif ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 18 Fév 2011 - 13:46 | |
| Roussinette est une vendeuse sérieuse, agreable et rapide ^^ merci, je te recommande ^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 19 Fév 2011 - 12:29 | |
| J'ai acheté une doll (Glati de Soom) à Roussinette, très pro, parfaitement emballée, poupée nickel, elle m'a tenue au courant à chaque étape, vendeuse sérieuse =) Merci Rousinette ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 25 Fév 2011 - 14:41 | |
| J'ai acheté une doll (MNF Seorin) à Roussinette, elle m'a permis de payer en deux fois, elle a attendu que je puisse lui envoyer les chèques. Colis bien reçus (et pourtant, il a fait de la route xD) ^^ Merci beaucoup Roussinette | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 25 Fév 2011 - 20:26 | |
| J'ai acheté des vêtements et des yeux MSD à Roussinette, tout s'est très bien passé, très bonne communication et envoi rapide ! Tout correspondait parfaitement à l'annonce. Merci à toi ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 1 Mar 2011 - 14:50 | |
| J'ai acheté jupe jean + corset + Pantalon rose F2BM à Roussinette. Tout est arrivé vite et la communication est top ! merci | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: feedback de Roussinette Mer 23 Mar 2011 - 14:27 | |
| J'ai acheté des yeux pour ma bjd à Roussinette, impec!! Ils étaient conformes à l'annonce et très bien protégés. Les échanges de MP ont été sympa!! Chouette vendeuse, merci Roussinette. Lafleur. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 7 Avr 2011 - 10:05 | |
| J'ai acheté à Roussinette une paire de chaussures MSD. Chaussures en trés bon état, envois rapide, soigné, et communication agreable ^^ Encore une transaction parfaitement recommandable avec toi, merci =) | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 19 Avr 2011 - 20:44 | |
| VENTE d'une wig Puki² à Roussinette Impeccable, rapide, parfait! Merci beaucoup | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 4 Mai 2011 - 11:58 | |
| Roussinette m'a acheté plusieurs articles, tels que des bijoux ou des robes de ma création, tout s'est toujours parfaitement déroulé ! merci à toi | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 9 Mai 2011 - 19:06 | |
| Roussinette m'a commissionné un ensemble Littlefée, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été parfaite et très agréable, le paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Roussinette est une personne adorable et sérieuse que je vous recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 10 Mai 2011 - 7:52 | |
| J'ai acheté à Roussinette une faceplate Unoa B-El. Tout s'est très bien passé : très bonne communication, envoi rapide et FP bien emballée. Merci à toi, je suis ravie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|