| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 5 Sep 2012 - 23:25 | |
| Roussinette m'a commissionnée pour une paire de boucles d'oreilles attrape-rêves.
La communication a été excellente, Roussinette est quelqu'un de très agréable et très compréhensive ♥, le paiement a été rapide, j'ai été prévenue de la réception des boucles, donc tout s'est absolument bien passé! ♥
Je recommande! Et encore merci pour ton achat! ♥ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 6 Sep 2012 - 19:23 | |
| Roussinette m'a achetée une petite robe. Elle a payé très rapidement et m'a prévenue des l'arrivée du colis chez elle. Vraiment très sympathique Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 8 Sep 2012 - 20:57 | |
| J'ai acheté un petit haut pour msd à Roussinette, et j'en suis très satisfaite. Communication excellente, notamment au niveaux des mesures du vêtement qui se sont révélées exactes. Très bien emballé et envoi rapide.
Merci ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 16 Sep 2012 - 13:28 | |
| Roussinette m'a acheté une petite robe et un pull pour LTF..
La communication a été excellente, le paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception du paquet.
Je recommande! encore merci pour ton achat! .
_________________ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 16 Sep 2012 - 15:51 | |
| j'ai vendu une blouse a roussinette, tout s'est très bien passer, elle a été bien patiente, encore merci de ton achat je recommande !
bisous | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 23 Sep 2012 - 18:31 | |
| Roussinette m'a acheté une robe yosd. La communication a été super, une personne très agréable et un paiement rapide: merci!! | |
|
| |
Nounours
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 25 Sep 2012 - 19:32 | |
| J'ai acheté à Roussinette un corps de lati blue, le corps était conforme à la description, elle a répondu très vite à mes messages, l'item a été shippé très rapidement et était très bien emballé. merci beaucoup | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 26 Sep 2012 - 18:13 | |
| J'ai acheté une tête d'unoa (faceplate + headback) à Roussinette. Très bonne communication. La tête est nickel, elle a été envoyée très rapidement et dans un emballage qui a résisté aux pires assauts de la Poste. Vendeuse de confiance ! (^-^) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 3 Oct 2012 - 20:23 | |
| Roussinette m'a acheté des culottes pour ses pukifées. Communication très polie, paiement rapide, rien à redire. Merci miss ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 8 Oct 2012 - 11:55 | |
| Roussinette m'a acheté une wig pour Pkf, La communication a été très bonne, le paiement rapide, Et j'ai été prévenue de la réception du paquet. Je la recommande! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 17 Oct 2012 - 13:27 | |
| j'ai acheté un corps mnf. transaction parfaite merci à toi. | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 21 Oct 2012 - 15:49 | |
| J'ai acheté un haut MSD à Roussinette, tout s'est bien passé, elle m'a fait des photos du vêtement porté, l'envoi a été rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 31 Oct 2012 - 18:24 | |
| J'ai acheté des chaussures à Rousinette. Tout c'est bien passé. Envoi rapide et soigné. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 31 Oct 2012 - 18:25 | |
| J'ai acheté 2 pièces de mohair à Roussinette. Communication super rapide et sympa, tout s'est très bien passé, envoi rapide, que du ++++++ Merci ! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 2 Nov 2012 - 22:04 | |
| J'ai vendue des Lunettes Unoa a Roussinette, tout c'est trés bien déroulé, paiment rapide, personne sympatique ^^
Au plaisir de faire a nouveau une transaction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|