| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 13 Nov 2010 - 21:48 | |
| Salut! J'ai vendue à Roussinette deux robes de ma propre creation et un pull avec bonet asortie de la creation de ma soeur. Le tout est super bien pase! remise en mains propres nickel! Je recommande faire des afaires avec Roussinette!!! Elle est genial!!! Merci Roussi et à une prochain fois! Tathyana | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 15 Nov 2010 - 23:22 | |
| Après un rapide échange de messages, j'ai acheté à Roussinette, une petite brassière que j'ai bien reçue ce soir. Bien emballé dans une enveloppe bulle, cet envoi m'est parvenu rapidement ; et conformément à sa description cette petite pièce de sous vêtement est bien jolie. Merci Roussinette et à bientôt. Lumir | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 28 Nov 2010 - 1:34 | |
| Un immense merci à Roussinette à qui j'ai acheté un adorable chaton de résine, la transaction était parfaite | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 8 Déc 2010 - 12:53 | |
| Achat de converse Un grand merci elles viennent d'arriver et je les adore! C'est ma petite puce en résine qui va être contente! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 24 Déc 2010 - 10:44 | |
| Achat d'une wig à Roussinette. Super communication, envoi soigné. Merci ! | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 24 Déc 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 28 Déc 2010 - 19:35 | |
| alors je crois que j'ai oublier l'évaluation.
achat a roussinette, d'une magnifique wig rousse, d'un corps dollmore msd fille, et d'un arrière de crane Unoa.
comme toujours très gentille et tout,e t a accepter de gardez le tout jusqu'à ce que je puisse venir le chercher. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 31 Déc 2010 - 11:31 | |
| Roussinette m'a contactée pour un échange et m'a offert la possibilité d'acquérir un magnifique pull blanc Arrivé hyper rapidement, bien emballé et accompagné d'un petit mot qui fait toujours plaisir. Que du bonheur! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 3 Jan 2011 - 22:04 | |
| Roussinette m'a acheté une petite robe Yo-SD. La transaction fut super agréable, la communication très chaleureuse, le paiement ultra rapide. De plus, elle m'a prévenue de l'arrivée de l'enveloppe et m'a laissé un feedback, ce qui n'arrive pas à tout le monde. Encore merci pour cette transaction très sympathique! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 6 Jan 2011 - 15:18 | |
| échange tenue MSD avec des fringues SD;Très jolies vêtements comme sur l'annonce,envoi super rapide et soigné.Excellente communication. Roussinette est à recommander,transaction comme on en voudrait toujours,merci ma belle | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 7 Jan 2011 - 13:39 | |
| Achat à Roussinette d'un ensemble et d'une jupe que j'ai reçu trés rapidemment (et au bon moment en plus ), envoie soigné et conforme à la description. J'en suis très contente! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 8 Jan 2011 - 19:25 | |
| J'ai acheté une faceplate puki puki pukisha sleeping à Roussinette.
Ça lui a pris du temps à me dire les frais de port, mais elle m'avait prévenu de ses contretemps. Elle a toujours répondu rapidement à mes mails, et je lui avais dis que ça ne pressait pas.
Donc, oui, ça a pris du temps recevoir mon colis, mais comme je connais bien Roussinette, ça n'a pas posé problème.
Le colis était bien emballé, et avec un petit mot sympa.
| |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 10 Jan 2011 - 18:45 | |
| C'est mon tour ^^ Je suis ravie de mon achat fait à Roussinette (robe blanche, jupe noire et chaussures, taille SD). Super communication, on a pas mal discuté de choses et d'autres, vraiment très sympathique ^^ Paquet arrivé hier, très satisfaite, enveloppe matelassée et gentil petit mot ^^... A recommander !!! ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 7 Fév 2011 - 19:56 | |
| Acheté une wig et deux paires d' yeux Tout correspond à la description, Envoi rapide et protection enveloppe bulle, tout est parfait! Je suis ravie ! Encore merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 7 Fév 2011 - 22:08 | |
| Achat d'une wig rose pour ma msd à Roussinette. Transaction parfaite, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|