| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback de Roussinette Sam 11 Sep 2010 - 15:23 | |
| Echange avec roussinette,que du positif,super transaction et communication,merci pour cette transaction | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 30 Sep 2010 - 13:43 | |
| j'ai acheté a Roussinette des chaussures envoi rapide, bien emballé, parfait, et j'ai même eu une petite photo de jade bref encore une transaction sans soucis avec toi, je te remercie ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 6 Oct 2010 - 11:45 | |
| Face plate Unoa achetée à Roussinette. Rapide, facile et sans chichi ! Moi je dis 'merci' ! | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 8 Oct 2010 - 20:32 | |
| Echange d'une robe contre un bermuda ! Aucuns soucis, personne trés soignées et contact facile et agréable ^^ Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 13 Oct 2010 - 16:08 | |
| J'ai acheté des bottines blanche et un ras de cou pour MSD a Roussinette. Transaction impeccable : communication super agréable et envoie des objets très rapide. Bref je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 13 Oct 2010 - 18:28 | |
| J'ai acheté un ensemble de servante à Roussinette et tout s'est bien passé posté le lundi et reçu le mercredi parfaitement emballé, accompagné d'une mignonne micro carte BJD. Et bonne communication en prime + 1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 16 Oct 2010 - 13:37 | |
| J'ai acheté une paire de cils à Roussinette.
Excellente communication, envoi très rapide et bien emballé.
Rien à redire, transaction +++ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 19 Oct 2010 - 15:41 | |
| J'ai acheté des joints en silicone à Roussinette.Envoi super rapide et très soigné,merci pour la photo,elle est très belle ta doll. Communication excellente,tout est parfait comme d'hab,Roussinette est très sérieuse,on peut faire confiance les yeux fermés.merci | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 20 Oct 2010 - 14:19 | |
| J'ai acheté un système d'attache minifee à roussinette. la transaction s'est bien déroulée, envoi très rapide, parfait !
merci^^ | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 22 Oct 2010 - 17:06 | |
| J'ai acheté une paire de chaussette Dollmore neuve à Roussinette. Tout c'est trés bien déroulée, trés rapide et trés simpa ! Encore merci de ta patience avec toute mes question Bye !!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 24 Oct 2010 - 22:47 | |
| J'ai acheté quelques items à Roussinette. Elle m'a répondu très vite et m'a envoyé les items, conforme à la description, sitôt le paiement reçu. Merci beaucoup! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 27 Oct 2010 - 19:53 | |
| Jai acheté a ROusinette une wig des yeux et une robe SD
Je suis plus que ravie de ces achats^^
Roussinette est une vendeuse parfaite sans le moindre soucis a l'horizon
Merci a toi^^ | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 8 Nov 2010 - 10:34 | |
| J'ai acheté une faceplate à Roussinette , tout était parfait, envoie rapide et très soigné, je suis ravie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 12 Nov 2010 - 22:00 | |
| Transaction : Vente d'une Puki Paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenue dés l'arrivée de la poupette. Bref une transaction idéale, merci encore pour cette achat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|