| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 16 Juin 2010 - 14:37 | |
| acheté 1 perruque yosd à Roussinette,conforme à l'annonce,envoi rapide,super soigné,excellente communication,vraiment merci Roussinette | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 17 Juin 2010 - 21:05 | |
| J'acheté une perruque à Roussinette, parfaitement confrome à l'annonce. L'envoi a été super rapide et la communication vraiment agréable. Merci Roussinette !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 22 Juin 2010 - 20:38 | |
| J'ai acheté une wig à Roussinette et tout s'est admirablement déroulé, comme d'habitude. Personne sérieuse et agréable, dont les annonces collent parfaitement au produit envoyé. A la clef, un petit mot sympa avec une petite photo d'une de ses dolls! Je recommande! | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 25 Juin 2010 - 18:03 | |
| Kikou, j'ai acheté à roussinette une trés jolie fur wig blanche pour ma doll !! l'envoi a été trés rapide et bien protégé !!! merci pour la petite photo de ta doll (trop mimi ^^) Je racheterais sans souci des articles de roussinette nouchka | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 3 Juil 2010 - 11:35 | |
| Échange d'un ensemble de lingerie contre deux articles taille MSD ^^
Merci ! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 4 Juil 2010 - 9:49 | |
| j'ai acheté une Tinie Isabella (Bobobie) à Roussinette. Le contact était très agréable, vendeuse sérieuse que je recommande. merci à toi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 12 Juil 2010 - 0:05 | |
| Roussinette m'a acheté des yeux en acrylique, transaction parfaite, personne sérieuse et agréable, paiement rapide, un plaisir! ^^ _________________ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 13 Juil 2010 - 11:16 | |
| J'ai vendu un pet doll a Roussinette qui m'a envoyer un paiement rapidement, il y a eu une bonne communication entre nous, la transaction a était impeccable ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 15 Juil 2010 - 11:39 | |
| j'ai acheté un joli pull à capuche et moumoute à Roussinette communication super agréable, vendeuse nickelle transaction parfaite et réception rapide merci à toi bisous | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback de Roussinette Jeu 15 Juil 2010 - 15:55 | |
| Achat d'une supia yan,envoi rapide,super emballage,merci roussi,une communication très agréable que du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 23 Juil 2010 - 9:29 | |
| +1 comme acheteuse Pour l'achat d'une wig Très sympa,bonne communication Paiement rapide Merci encore |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 9 Aoû 2010 - 9:18 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à Roussinette. Vendeuse sérieuse et agréable. Elle a répondu très vite aux mps, impeccablement nettoyé la faceplate et l'a expédié rapidement, bien embalée. Le seul bémol -si vraiment on a envie de chercher la petite bête- ce sont quelques marques de poncage sur les sourcils qui n'étaient pas précisées dans l'annonce, mais franchement rien d'irattrapable.
Merci beaucoup pour cette transaction! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 11 Aoû 2010 - 14:31 | |
| j'ai acheté 1 tenue yosd à Roussinette,conforme à l'annonce,adorable,communication excellente,envoi très rapide,soigné,merci Roussinette,je suis ravie... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 14 Aoû 2010 - 22:14 | |
| roussinette m'a acheté une robe sd, paiement immediat, communication très agréable, transaction ideale, merci à toi | |
|
| |
Aurélien&Lili
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 15 Aoû 2010 - 12:26 | |
| J'ai acheter à Roussinette une superbe hujoo. Bonne communication, envoie soigné et rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|