| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 6 Fév 2010 - 21:29 | |
| Roussinette m'a acheté des petits articles pour MSD.
Comme toujours super sympa, paiement rapide, un plaisir renouvelé ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 22 Fév 2010 - 14:03 | |
| transaction: participation à ma GO Roussinette a participé à ma Go luts. La transaction a été très agréable, et le paiement rapide. Roussinette m'a prévu dès reception de sa wig. merci beaucoup | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 2 Mar 2010 - 13:12 | |
| acheté une wig rousse à Roussinette.Elle est aussi belle que sur la photo,envoi ultra rapide et très soigné.Transaction très agréable et excellente communication.merci Roussinette +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 5 Mar 2010 - 12:36 | |
| +1 pour Roussinette
Parfait Très sympa Envoi rapide Merci encore |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 8 Mar 2010 - 16:40 | |
| J'ai fait un échange avec Roussinette et tout s'est très bien passé, elle m'a a envoyé la wig super rapidement et je l'ai reçu très vite aussi. La communication est excellente, c'est une personne très sympathique. Elle m'a prévenue de l'arrivée de son paquet. Bref que du bon dans cette transaction. Merci, Roussinette! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 9 Mar 2010 - 14:20 | |
| Roussinette m'a acheté un legging en jean pour MSD, tout s'est très bien passé ^^
Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception !
Je recommande !! | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 14 Mar 2010 - 12:58 | |
| Voila
Je t'ai acheté une wig que j'ai reçu en un temps record et en état parfait et bien protégé. Je suis ravie ^^
A bientôt Holicat | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 17 Mar 2010 - 11:46 | |
| Achat d'un petit haut pour MSD, super objet, communication très agréable et envoi très rapide! Merci Roussinette | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 26 Mar 2010 - 22:41 | |
| Roussinette m a achetee des articles ! Communication excellente, paiement rapide merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 7 Avr 2010 - 13:31 | |
| J'ai vendu un petit pull gris à Roussinette, paiement très rapide et excellente communication, rien à redire ! Merci beaucoup et félicitations pour ta puce (; |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 30 Avr 2010 - 10:25 | |
| Roussinette m'a vendu des chaussures, tout s'est très bien passé, envoi rapide et soignée, chaussure conforme à la description. Merci beaucoup. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: feedback de roussinette Mar 4 Mai 2010 - 10:04 | |
| Achat d'une Wigs taille MSD rousse à boucle anglaise,correspond à l'annonce,envoi rapide et soigné,,très bonne communication. Merci à toi roussinette | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 25 Mai 2010 - 15:12 | |
| transaction: participation à ma GO
Roussinette a participé à ma Go. La transaction a été très agréable, et le paiement rapide. Malgré une erreur sur sa commande de la part de Dollmore elle a été très compréhensive même si cela la beaucoup déçue !
Merci de m'avoir fait confiance, Roussinette ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 28 Mai 2010 - 18:02 | |
| j'ai vendu 3 paires de cils à Roussinette communication super, transaction parfaite +1 comme acheteuse^^ merci à toi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 14 Juin 2010 - 13:41 | |
| J'ai acheté une paire de gants à Roussinette. L'envoi a été très rapide et exactement comme je le demandais. Les gants sont exactement comme décrits et le contact est très agréable comme d'habitude^^ Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|