| Feedback de Roussinette | |
|
+178willowcappu MamzelleCulotte Chelsea-Créas IsaPhantasien Ladicius Myria nekomoi hydrocoma kocinelle Edward Lady Jabberwock Camylle nathy1317 Raven Malouguette Flan76 Miyashi Xialine PsychedelicMelancholia Kikyô sylviane01 haylicia Mini-Boy Koikokoro Lena-Lyn Vanessa nirmoulette Darka Aisu333 Chawlune Kheree pukijenny Lastaelys Stella0103 keikossecrets templeton Davy Axel Gabriel pukipoca sevy Cyrielle1 Absilyum ornella59 glow Libellune Zelda.H Maël typathy Tomoyo Pandemonyum kokeshi Estellanara Nounours Dollink_ Ayaline kanea Ladyblack Karo Paillette zabeilledu77 Pull!pdreams xxx Bibou Banshee Louvaan Lee MagicalGirl samnine Laure. kolargole Moino Nymphea Laguna Cendre ruikaru titejune mimicha cerise 1333 MarquiseArtémise Hadassa7 esna mi MAGOUILLE celeste-papillon Mitsukake Tenshia sunstar denerian Lili Rush Sandra Eglantine Washiki Lafleur Nyx. Cein Serendipity Orgeat Athénaïs louloute1960 cetaitlui shiva-holic elfe75 Tamahomé Mydriad Para_San Mkat Juliette Lumina elfie marie-p37 Loliaa silene Lumir Tathyana Chanese Tonks Allyster Sakunen annlee Charon aikoO °° Kev1 <-- Aurélien&Lili Follow-the-Wind Anne-Laure Mielyne Gabrielle nouchka Lynxia zort Llysewein celynette moonbloode Tandoori jeremy83 Prunette Holicat fanny elfyrella kesha Maguynel Kaominy Pich Katsi Limë marquise83 Cassiel Scarlette Lewellyne Schizocry nanasscrap angy1800 Nalida Gab Nyo isil nabiki momochi Bory Glover Lilysatis Deneb Mades Artémisia Alexiel Aymeline .An Valandra Zun ingrid lovelyshiva Naya Létincelle Belin tiyuki gommette Cutty Roussinette 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 27 Juin 2012 - 22:47 | |
| Echange de doll avec Roussinette qui s'est très bien passé ! Une très bonne communication , un envoi rapide et soigné ! Je la recommande !
Encor merci ! |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 29 Juin 2012 - 13:21 | |
| Roussinette m'a commissionné pour un vêtement,je la remercie pour sa confiance,communication très sympa,un plaisir.
je vous la recommande chaleureusement n_n
| |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 30 Juin 2012 - 12:21 | |
| Roussinette m'a acheté une petite PKF Ante et tout c'est super bien passé! C'était un paiement en 2 fois sans aucuns pb! C'est une personne très sérieuse qui respecte ses engagements! Je te remercie encore pour ton achat et te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle puce! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 30 Juin 2012 - 14:55 | |
| Roussinette m'a acheté des dreads. Toujours un plaisir de faire affaire avec quelqu'un d'aussi sérieux. Un grand merci à toi | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mar 3 Juil 2012 - 14:18 | |
| Encore une fois, transaction tout a fait parfaite avec Roussinette ^^ je lui ai acheté des yeux, que j'ai reçu rapidement avec qu'elle ait reçu mon paiement, bien protégés, tous en bon état, et la communication a été agreable tout au long de notre transaction ^^ je te remerci | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Jeu 12 Juil 2012 - 12:13 | |
| Roussinette m'a acheté un lensemble pour Pukifée. La transaction s'est très bien déroulée, je la recommande +1! Merci de ta patience et de tes achats! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 13 Juil 2012 - 19:17 | |
| Roussinette m'a acheté une paire d'yeux, la communication a été parfaite, le paiement très rapide et elle m'a prévenue de la réception Merci encore ♥ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 14 Juil 2012 - 7:21 | |
| J'ai acheté une wig à Roussinette, la transaction s'est très bien déroulée, elle est très agréable , et l'envoi a été rapide . | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Mer 18 Juil 2012 - 9:49 | |
| J'ai vendu un short msd à Roussinette : impeccable ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Dim 22 Juil 2012 - 22:49 | |
| J'ai acheté une puki multihead à Roussinette, en layaway : communication avant / pendant / après l'achat impeccable, aucun souci : je suis très contente de cette transaction. | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Sam 28 Juil 2012 - 0:56 | |
| Roussinette m'acheté deux vêtements MSD de ma propre création. Transaction nickel, super comunication, paiement super rapide! Je recomende 100% !! Merci Roussinette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 6 Aoû 2012 - 12:03 | |
| J'ai acheté une jupe et un serre tête à Rousinette. Personne agréable. Envois rapide.
Merci ! |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Lun 13 Aoû 2012 - 11:03 | |
| J'ai acheté une perruque à Roussinette et je suis ravie de mon achat. Nous avons eu des échanges cordiaux, la perruque a été envoyée rapidement et elle est extra ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette Ven 31 Aoû 2012 - 16:37 | |
| +1 J'ai acheter des eyes marrons 8mm a Roussinette pour ma Pukifée et tout était parfait! Super vendeuse qui tient toujours au courant et qui est super gentille! Seul problème: sur la photo de vente, les eyes étaient marrons noisette/chocolat, et lorsque je les ais reçus, ils étaient marrons clairs/dorés.. Mais l'effet rendu est super donc cela ne compte pas, c'est même mieux qu'avec des foncés! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Evalalutation positive Sam 1 Sep 2012 - 20:00 | |
| J'ai commandé la semaine dernière des yeux et deux wigs. Colis expédié rapidement et arrivé tres vite chez moi. Yeux et wig bien protéges.
Excellente communication avec Roussinette.
Je recommande !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Roussinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Roussinette | |
|