| Feedbacks Velkane | |
|
+63Tigrou.v *reznor* Lena-Lyn kesha Loeiz Fidlansi Megumi Misstica Sayyadina Stella0103 sinstresse Keiko29 Fleur D Tchoun Corbal Zelda.H Koikokoro Kazahaya Lady Jabberwock edhelwen miyaka Eglantine ehowinn Ladicius Quiddity Kaominy poupie Artémisia denerian Limë Goku81 templeton Koala Krash Makie Tamahomé Lelahel Naelle Gigi13 Epsylon Sophie Octobre Eden minouchka Elfy33 Siobhane HeikAllana Plume Blanche Créations gommette aquila Layla Tweeks Idril Black Illusion Pandemonyum de.w Peach alexandrina Lilysatis kscness Lillune Kandyska NAT Valandra tiyuki velkane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 21 Fév 2010 - 21:14 | |
| Velkane m'a acheté mon adorable MNF Woosoo! La communication a été parfaite, le règlement rapide et la miss m'a informé de suivi du colis ainsi que de la réception! Une acheteuse en or, disponible et aimable. Je recommande vivement! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 25 Fév 2010 - 15:05 | |
| Velkane m'a acheté une FP Unoa, très gentille et très sérieuse. Paiement immédiat. Je recommande ! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 22 Mar 2010 - 16:19 | |
| J'ai acheté à Velkane son Taeyang Shade ^^ - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite La transaction c'est très bien passée !! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Ven 4 Juin 2010 - 11:13 | |
| +1 comme vendeuse
Très sympa Envoi rapide et soigné Merci encore |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 21 Juin 2010 - 21:28 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Velkane, la communication a été parfaite, et elle a bien voulu me remettre ma commande en main propre Merci encore ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 28 Juin 2010 - 10:35 | |
| Pour la go leeke en pré-order : Envoi des articles très rapide après envoi de l'argent, correspondait parfaitement à ce qui avait été demandé, communication rapide et personne sérieuse ^^) Je recommande | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 28 Juin 2010 - 13:22 | |
| Velkane m'a commandé une tenue pour sa unoa. Ce fut une excellente transaction avec un paiement rapide et une communication parfaite !! A recommander chaudement !
Merci ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 28 Juin 2010 - 15:57 | |
| Velkane m'a commandé une tenue pour unoa et la transaction s'est très bien déroulée. Paiement très rapide et bonne communication. Merci pour cette commande!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 30 Juin 2010 - 21:16 | |
| Objet: GO Leeke avec preorder
Velkane s'est très bien débrouillée lors de cette GO, avec une bonne communication, suivi des informations régulier, et, une fois les objets en main, un envoi rapide et bien fait!
Encore merci à toi! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 4 Juil 2010 - 13:31 | |
| Velkane m'a vendue une dot shall la communication était parfaite, elle était toujours là pour répondre à mes messages, la poupée était en très bon état, j'ai été la chercher sur place. Vendeuse très sérieuse et sympathique | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 16 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Velkane m'a commissionné une tenue (robe + chapeau). Tout c'est très bien passé, le paiement a été très rapide et communication excellente. Ce fut un plaisir de travailler pour elle ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 12 Sep 2010 - 21:10 | |
| J'ai acheté une doll à Velkane, très bonne communication, la miss est arrivée avec un pied cassé, mais l'emballage n'était pas en cause, velkane l'avait bien emballée, c'est donc un aléa lié à la poste. C'est une acheteuse agréable que je recommande.
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 26 Mar 2011 - 19:01 | |
| +1 pour Velkane en tant que vendeuse!
- l'article était-il conforme à la description? Parfait - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante? nickel!!
| |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 31 Mar 2011 - 13:28 | |
| J'ai réalisé deux tenues pour velkane. Tout c'est très bien passé. Le paiement a été immédiat après mon mp, bonne communication, commissionneuse agréable et patiente (j'ai mis du temps à réaliser ces deux ensembles). Bref une transaction PARFAITE !
| |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 19 Avr 2011 - 10:51 | |
| Jai acheté un Outfit à Velkane, en excellent état, très bonne communication, je recommande de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane | |
| |
|
| |
| Feedbacks Velkane | |
|