| Feedbacks Velkane | |
|
+63Tigrou.v *reznor* Lena-Lyn kesha Loeiz Fidlansi Megumi Misstica Sayyadina Stella0103 sinstresse Keiko29 Fleur D Tchoun Corbal Zelda.H Koikokoro Kazahaya Lady Jabberwock edhelwen miyaka Eglantine ehowinn Ladicius Quiddity Kaominy poupie Artémisia denerian Limë Goku81 templeton Koala Krash Makie Tamahomé Lelahel Naelle Gigi13 Epsylon Sophie Octobre Eden minouchka Elfy33 Siobhane HeikAllana Plume Blanche Créations gommette aquila Layla Tweeks Idril Black Illusion Pandemonyum de.w Peach alexandrina Lilysatis kscness Lillune Kandyska NAT Valandra tiyuki velkane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 23 Avr 2011 - 8:52 | |
| j'ai acheté des vêtements à Velkane, vendeuse sérieuse, envoi soigné, communication agréable. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 10 Mai 2011 - 23:38 | |
| Velakne m'a commissionnée pour un ensemble minifee et la transaction s'est très bien déroulée. Bonne communication et paiement très rapide. Merci Velkane pour ce nouvel achat!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 29 Mai 2011 - 17:26 | |
| j'ai vendu une tête MNF à Velkane. La transaction s'est parfaitement déroulée : bonne communication, paiement rapide. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 2 Juin 2011 - 23:28 | |
| J'ai acheté une wig leeke à velkane, tout s'est bien passé, je l'ai reçu rapidement et elle était conforme aux photos, velkane est sympa, elle m'a fait des photos en plus pour que je vois la wig portée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 4 Juil 2011 - 22:35 | |
| Velkane m'a passé commande de 2 tenues pour Monster High, super communication, paiement super rapide, que du bonheur ! merci |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 5 Juil 2011 - 10:55 | |
| Velkane a participé à une Go que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, merci beaucoup pour t'as participation ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 19 Juil 2011 - 21:34 | |
| Velkane m'a commissionné pour que je maquille ses deux têtes de woosoo... le paiement a été ultra rapide, la communication agréable et limpide. La miss a su se montrer patiente et compréhensive... je recommande vivement... | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 20 Juil 2011 - 21:14 | |
| Je viens d'acheter une bjd à Velkane ! je ne suis pas déçue, la doll est encore plus jolie en vrai ! la transaction s'est bien passée, très bonne communication et envoi bien protégé ! bref, parfait !! Merci beaucoup | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Ven 26 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Velkane a participé à une GO que j'organisais : les paiements furent rapides et j'ai été informée de la réception de sa lettre. Merci pour ta participation. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 4 Sep 2011 - 19:08 | |
| Velkane m'a commissionnée pour une robe pour super gem. Elle a été précise dans sa demande, a su me guider dans les corrections à faire. Elle a payé rapidement et m'a prévenu de l'arrivée de la tenue. Tout était donc parfait, en plus de la communication fort agréable. Merci de m'avoir fait confiance une nouvelle fois !! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 4 Oct 2011 - 17:28 | |
| Acheté à Velkane un lot de vêtements
Transaction rapide et communication excellente
Tout correspond à la description et ajout de cadeaux appréciés!!!
Encore merci pour ta gentillesse et ton sérieux | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 15 Oct 2011 - 11:29 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien protégé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui l'envoi c'est fait rapidement sans aucuns soucis - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, velkane est une personne agréable, patiente et sérieuse.
Je recommande velkane à 100%.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 20 Oct 2011 - 13:41 | |
| Hop, feedback un peu beaucoup en retard!
J'ai vendu un violon taille bjd à Velkane, échanges agréables et payement rapide! Acheteuse sérieuse, Koala Approved. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 13 Nov 2011 - 13:49 | |
| Velkane m'a acheté une tunique taille msd et la transaction s'est très bien déroulée. Paiement rapide et excellente communication. Velkane est une personne adorable!! Merci à toi pour ce nouvel achat. <3 | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 15 Nov 2011 - 16:16 | |
| J'ai acheté un sac de transport Iplehouse à Velkane.
Velkane est une personne pleine de gentillesse qui communique de manière rapide et efficace. Elle a très rapidement envoyé le sac, et ce en le protégeant parfaitement.
Ce sac est merveilleux, truffé de poches inattendues, j'en suis ravie!!!
Je vous recommande chaudement Velkane pour toutes vos transactions!
Merci à elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane | |
| |
|
| |
| Feedbacks Velkane | |
|