| Feedbacks Velkane | |
|
+63Tigrou.v *reznor* Lena-Lyn kesha Loeiz Fidlansi Megumi Misstica Sayyadina Stella0103 sinstresse Keiko29 Fleur D Tchoun Corbal Zelda.H Koikokoro Kazahaya Lady Jabberwock edhelwen miyaka Eglantine ehowinn Ladicius Quiddity Kaominy poupie Artémisia denerian Limë Goku81 templeton Koala Krash Makie Tamahomé Lelahel Naelle Gigi13 Epsylon Sophie Octobre Eden minouchka Elfy33 Siobhane HeikAllana Plume Blanche Créations gommette aquila Layla Tweeks Idril Black Illusion Pandemonyum de.w Peach alexandrina Lilysatis kscness Lillune Kandyska NAT Valandra tiyuki velkane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 9 Mar 2014 - 14:27 | |
| Velkane m'a commissionné pour le make up de sa Lulu de chez Cerisedolls. Tout s'est parfaitement passé, bonne communication, paiement rapide ! J'ai été ravie de pouvoir travailler pour toi ! merci | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 31 Mar 2014 - 17:48 | |
| J'ai acheté une msd Withdoll Cynthia à Velkane et tout fut super. Le paiement s'est fait en layaway 3x , elle a eu la patience et la gentillesse d'accepter suite à mon craquage sur sa miss xD. La doll était parfaitement conforme et en excellent état, très bien emballée, l'envoi fut rapide et la communication fut agréable tout le long. Bref, une transaction idéale avec une personne de confiance, je ne peux que recommander^^ Merci encore à toi! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 1 Avr 2014 - 22:37 | |
| J'ai acheté un Rapsberry à Velkane elle était hyper bien emballée et très bien protégée! Elle est comme je la souhaitais même mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 5 Avr 2014 - 14:56 | |
| Velkane m'a commissionné pour une wig en alpaga pour sa Siobhan. ^^ Paiement rapide, très bonne communication. Merci pour tout. |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 13 Mai 2014 - 20:40 | |
| J'ai acheté une wig rousse pour msd à Velkane !
- l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? parfait ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Très bien !
Encore merci ! : ) | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 24 Mai 2014 - 14:08 | |
| Velkane a participé à une Go Dollmansion que j'ai organisée. Mis à part des problèmes avec Dollmansion, tout s'est très bien passé. Elle a fait preuve de patience lorsque la compagnie a plus que foiré. Je recommande donc | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 5 Juil 2014 - 13:42 | |
| Je viens de voir que je n'avais pas laissé de feedback pour Velkane ^^;;
Velkane m'a commissionné pour un makeup sur une faceplate d'Ellana pink tan Cerisedolls. La transaction s'est parfaitement bien déroulée, la communication était très sympathique et le paiement vraiment rapide.
Je recommande Velkane ^^ Merci à toi!
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Ven 26 Sep 2014 - 8:07 | |
| Velkane et moi avons procédé à un échange de poupées et tout s'est très bien passé. Les échanges par MP toujours sympathique, l'envoi a été fait le même jour la poupée est arrivée sans encombres. De mon côté j'avais oublié un ensemble et l'ai envoyé par lettre, Velkane m'a informé de la bonne réception.
Echange sans soucis, je recommande chaudement Velkane. | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 13 Oct 2014 - 13:32 | |
| j'ai achete une wig a velkane envoi tres rapide, excellente communication je recommande A+++++ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 18 Mai 2015 - 8:00 | |
| J'ai effectué un échange de poupée avec Velkane.
Tout s'est très bien passé. J'ai même eu un problème avec la douane ici, et elle a bien voulue me faire une attestation. La communication était excellente et rapide. La miss était super bien emballé et protégé.
Je la recommande.
Merci encore Velkane ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 22 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Velkane m'a commissionné deux wigs alpaga, comme d'habitude un paiement rapide avec des échanges très agréables ! Merci encore pour ta (votre, avec ta soeur) confiance ! ^^ |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 25 Aoû 2015 - 20:32 | |
| +1 pour Velkane en tant que participante à une GO Leeke que j'ai organisé. Echanges agréables, paiements effectués dans les délais et rapidement. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Ven 11 Sep 2015 - 10:54 | |
| Velkane m'a commandité une custo, et tous s'est déroulé à merveille ! Communication régulière, cahier des charges clair, très patiente, paiement rapide... Je la recommande ! ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 12 Sep 2015 - 22:40 | |
| J'ai adopté avec ma maman une dollchateau Agatha auprès de Velkane. La communication est très agréable et Velkane nous a permis de regler en trois fois, nous la remercions pour sa confiance. La poupée était tres bien emballée et tres vite envoyée à la fin de notre layeway et encore plus belle que sur les photos ! Bref un grand +1 en tant que vendeuse encore merci ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 22 Sep 2015 - 11:53 | |
| J'ai échangé une JID I contre une DollChateau Ada avec Velkane, super transaction, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup pour cet échange, Et désolée du retard pour l'évaluation Je recommande avec grand plaisir Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane | |
| |
|
| |
| Feedbacks Velkane | |
|